Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
EcureuilVolant;2927029 a dit :
:cretin: Oups pardon , mais au moins à chaque mouchoir tu pensera tennndreeement à moi :tears: :cretin:
.

Oh oui, tendrement mon petit écureuil, gouzigouzi !

Ça va plus chez moi. J'ai encore une heure à poireauter chez ma grand mère avant que mon oncle me cherche pour me ramener chez moi. Madame s'est cassé trois côtés parce qu'elle regarde pas ou elle met les pieds donc j'ai sacrifié mon wkd pour aller la chercher chez ma mère et la ramener chez elle. Et elle tire la gueule....
Heureusement je peux faire joujou avec mon nouveau téléphone et un de ses voisins laisse sa box en usage libre donc je vous suis sur mon iPad ^^
Je sais pas ce que je ferais sans vous! (enfin si je sais, je zigouillerais ma famille, plaiderais la folie, et serais reine des cosmétiques dans mon asile!! Gniaaaaahahahaha!)

17 Avril 2009
589
132
4 794
What would Madonna do;2927042 a dit :
Ah, zut, je n'habite pas en France. Mais j'entends souvent parler de ce fond de teint sur ce forum, peut-être à Sephora ? Une autre mad saurait peut-être ?

Ah mince.. Non, pas de coin Revlon dans mon Sephora. Il n'est peut être pas disponible en France. Je regarderai aux Galeries Lafayette lundi ;)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2927004 a dit :
Fire: Que penses du nettoyant Estée Lauder et celui de Dermalogica ? (texture, sensation après utilisation) :o

Je ne suis pas très douée pour décrire des produits mais je vais faire de mon mieux.
Le nettoyant Estee Lauder se présente sous forme d'un pâte blanche assez compacte, il suffit de peu pour nettoyer le visage. Je l'applique sur une peau humide et dès qu'il rentre en contact avec l'eau, il se tranforme en mousse. Après le nettoyage, j'ai vraiment l'impression que ma peau est propre. Je l'utilise aussi pour me démaquiller quand j'ai la flemme de sortir l'huile. Seul hic, il pique les yeux.
Le nettoyant Dermalogica est complétement différent. Comme son nom l'indique, c'est un gel (assez liquide je trouve) transparent. Là aussi, il en faut peu. Il ne mousse pas des masses mais nettoie très bien quand même. Il est très "doux" et on sent vraiment qu'il n'agresse pas la peau. L'odeur est très légère, assez "médicale". Au début, je ne l'aimais pas trop, parce que j'avais l'impression qu'il nettoyait pas assez, mais c'est parce que je m'étais habituée au Estee Lauder et que je l'utilisais sans me démaquiller.
Si t'as des questions, n'hésite pas !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire: Le nettoyant Dermalogica me semble bien !
Je cherche un nettoyant gel ou crème pour la Clarisonic, et comme j'utilise le rhassoul et que je trouve ça un peu agressif, je cherche un peu de douceur. (je pense que je vais encore m'acheter la crème purifiante du Dr Hauschka pour me nettoyer le visage le matin...)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha : Pourquoi tu n'utiliserais pas une eau micellaire le matin ?
Es-Delph : Je vote pour l'huile de coco.
EcureuilVolant : La teinte "La Ravissante" est parfaite !
Jixels : Pareil qu'Es-Delph, je t'ai déjà vue en photo et je te trouve très jolie, je ne pense pas que ça ait changé entre temps. ;)

17 Avril 2009
589
132
4 794
@EcureilVolant : j'aurais aussi dit la Ravissante, ou la Somptueuse pour donner un côté plus "femme fatal" :lol:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire: Je n'aime pas trop l'eau micellaire... Ma peau supporte tout à fait l'eau, c'est plutôt le nettoyant. Le rhassoul est bien mais pas tout les jours. Je verrai ^^;

Jixels: Je te trouve aussi très jolie :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je résume ma beauty life:
* L'année dernière, déçue et dégoûtée de la crème visage aux ahas de Mene and Moy. Je l'avais jeté. Mais pourquoi donc n'ai-je pas pensé à l'utiliser sur mes vergetures ?! (le détournement de produits, c'est la vie)
* J'ai testé ce matin le Perfect Mascara d'Anna Sui. Il laisse les cils brillants, texture vinyle (cela me semble assez rare comme effet dans les mascaras vendus en France, à moins que je ne me trompe). J'aime beaucoup.

17 Avril 2009
589
132
4 794
J'ai une autre question (inspirée par le commentaire précédent), vous avez un produit "miracle" pour les vergetures? J'ai la peau très blanche, et j'en ai pas mal au niveau de l'intérieur des cuisses, ça se voit beaucoup, et ça me complexe ...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai changé trois fois de manucure en deux jours, et je n'ai mis que du mascara pour aller faire de l'aviron hier. Enfin, vu les vagues de ouf que je me suis mangée dans la tronche (ah bon, j'étais sur une rivière et pas la mer ?), heureusement que j'avais rien d'autre, haha.

En attendant, j'avance dans mon 10-pan, surtout en en mettant le plus possible partout, haha. Des idées de ce qu'on peut faire avec un gel intime quand on ne veut plus s'en servir pour le frifri ?

Et ma peau surkiffe la lotion nettoyante pour peaux intolérantes d'Avène. J'ai aussi trouvé le Kiehl's Rare Earth Pore Refiner l'autre jour et je crois que je vais me l'acheter et l'inclure dans ma routine semi-millefeuillesque. Et je voudrais bien un Chubby Stick, aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes