Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech;2927744 a dit :
Y'a quoi dans ton panier ? Là je viens d'aller voir vite fait et y'a trop de trucs :ko: ! Et j'en ai parlé à mon copain des produits et il me dit "où est le fuck là dedans ?" genre c'est trop parfait, faut qu'il y est quelque chose qui cloche dedans. :XD:

Ils livrent en France ? Leurs produits capillaires ont l'air sympa, surtout le shampooing à la coco.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: On dirait que tu es restée tout l'après-midi dessus...
(tandis que j'ai passé tout l'après-midi à éplucher plein de sites comme Aesop, Korres, Nelly-Cosmétiques, Beauté-Test, Makeupalley... et j'en passe :shifty: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mel>;2927758 a dit :
@Leech:
- le shampooing et l'après shampooing au citron
- un nettoyant visage
- la crème à la pistache
- Une crème corps à l'amande

Et pareil je trouve ça trop parfait, il doit forcément y avoir un truc de louche que ce soit sur les produits et sur le site *parano*

Faudra que je me renseigne plus sur la marque. Là c'est le site officiel. J'irai fouiner un peu plus tard.

Fire;2927761 a dit :
Ils livrent en France ? Leurs produits capillaires ont l'air sympa, surtout le shampooing à la coco.

Oui, ils livrent en France. Haha, et moi aussi je l'ai repéré le shampoing à la coco :shifty:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2927765 a dit :
@Jixels: On dirait que tu es restée tout l'après-midi dessus...
(tandis que j'ai passé tout l'après-midi à éplucher plein de sites comme Aesop, Korres, Nelly-Cosmétiques, Beauté-Test, Makeupalley... et j'en passe :shifty: )

Nan nan je viens tout juste d'y retourner, je suis pas allumée quand même :yawn:

J'ai passé le reste de l'après midi à faire "c'estquilacrevetteatataaaaa ?", "ouuhjevaistemangerleneeeez", "haaaan t'as pas fait de bisous ! :gonk:", à faire du ménage (comme d'habituuude) et à essayer de débloquer le téléphone de mon frère (ce qui m'aurait pris 3 secondes si mon père ne voulait pas à tout prix trouver la solution tout seul :d).
(Un jour il va quand même falloir que j'arrête de parler à mon neveu comme s'il avait 5 mois :shifty: ).

Et je me suis aussi demandé environ 500 fois quand est-ce que les voisins allaient faire rentrer leur chien chez eux, qu'il arrête enfin de pleurer...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: Au début, je croyais que tu parlais de ton lapin...

Bon, je dois faire une rédaction en russe, mais sur le site de Clarins, on peut choisir 3 échantillons par commande. Et il y a tellement d'échantillons tout mignons... :cry:

Et la crème solaire anti-ride protection moyenne à forte d'Esthederm est cool. En été, elle était trop grasse à mon goût, mais là, elle est top. (je viens de la retrouver et elle se périme en 9 mois...)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Le Where is the party ? d'Essence est vraiment trop cool : facile à appliquer, jolie couleur, bonne tenue et prix plus que convenable (3 euros). Je pense m'en racheter d'autres bientôt.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
A propos de Desert Essence, des produits à base d'huile de jojoba et d'aloe-vera, ça ne peut être que du bon. Rhaaa, je veux tester !

N'empêche, si on m'avait dit y'a un an de cela que j'allais être "convertie" aux produits naturels, je l'aurais pas cru :shifty:.

Astrolabe
Ta peau revit dans quel sens ? Enfin, tu vois quoi comme améliorations par rapport à avant ? (je fais ma curieuse :cretin: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Scarlet Rope;2927957 a dit :
@Jixels: comme je te comprends! Moi qui ne suis pas du tout enfants, mon neveu et ma nièce me transforment en grosse guimauve.

Sauf que bizarrement, je leur parle très normalement, même à mon neveu qui a 5 mois, il comprend pas ce que je lui dis donc autant lui parler comme à un adulte (ou presque) :d

Je lui parle avec un ton de voix normal aussi, mais ça m'empêche pas de lui dire des grosses niaiseries par contre :d
Et comme il a deux ans, il répond, sauf que parfois il me dit qu'il m'aime pas et qu'il veut pas me faire de bisous, mais bon, c'est le risque... :lol: (alors je fais semblant de pleurer et il me dit "nan ye t'aime tatamany" :cupidon: mouuuh - oui il a transformé mon prénom en "many", c'est original, ça change quoi...).

Ahem.

Et sinon pour rester dans le sujet, et beh il est beau :d

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Winter River : J'ai opté pour le Mcdo ce soir, le buffet japonais à vonlonté demain midi et pizza demain soir. J'ai des passages à vide comme ça, heureusement que ça ne dure pas très longtemps. Désolée, je raconte ma vie. :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River

Tu te trouves que ça se voit tant que ça ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que des fois on trouve que ça se voit parce que.. "on sait" qu'il y a quelque chose. Mais ça veut pas dire que les autres le voit. Et encore moins que tu es une imposture ;).

Enfin, après si tu trouves ça plus joli de ne rien mettre c'est autre chose. C'est une question de préférence.

65 avis pour ce nettoyant Desert Essence... Hou boudiou, ça donne envie. Bon, avant je finis ma Créaline et mon nettoyant Hauschka. Ca devrait aller vite. J'ai l'impression que mon bidon de Créaline se vide à la vitesse grand V. Pourtant j'ai pas l'impression d'en abuser... :erf:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes