Blabla général beauté

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Winter River;2928049 a dit :
Sinon, je ne sais pas quoi manger ce soir. J'hésite entre pizza, sushis ou MacDo. Tout ceci est très gastronomique mais vu que j'ai perdu 2 kgs à cause du boulot (pas faute de manger...) je n'ai absolument aucun scrupule. J'prends quoi? :domokun:

Sushi :) Comme ca tu te fait plaisir sans que ce soit trop gras!
Mais si tu as une envie de truc gras justement, je dirais pizza ! Bon appétit :d

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Winter River;2928049 a dit :
Je me pose pas mal de questions d'ordre hautement philosophique et je suis arrivée à la conclusion suivante: un fond de teint ou une crème teintée ou autre BB crème se voit forcément sur la peau et j'ai de plus en plus de mal avec ce côté non-naturel. Bien sûr il est toujours hors de question que je m'en passe pour l'instant mais j'ai l'impression d'être une imposture. Presque personne ne se maquille le teint autour de moi et en fait je trouve ça bien plus joli.

Ca faisait hyper longtemps que je n'avais rien mis sur ma peau et hier j'ai mis crème teintée + blush + anti-cernes + correcteur + poudre éclat + poudre HD sur les cernes. Et après j'osais plus me toucher le visage. Ma mère m'a dit que j'avais un beau teint. Je ne pense pas que ça se voyait spécialement car tout ce que j'ai mis était très discret mais j'ai trop peur de l'effet sur ma peau pour ma part. M'étaler des trucs comme ça sur tout le visage j'ai toujours peur que ça me fasse des boutons et du coup ça me bloque.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Winter River j'attends mes sushis aussi, c'est ma petite récompense du dimanche soir :happy:

Je m'auto énerve à penser à lui, j'espère que d'ici quelques jours ça me passera.

Rien à voir mais vendredi soir où j'ai bien eu le temps de travailler mon teint, et bien j'ai vu une sacré différence avec les jours de flemme où je met juste de la BB cream. Donc je vous donne mon combo belle peau:

12482381831.jpg

(malheureusement il ne se fait plus..)

laura-mercier-undercover-pot-camouflage-news-020708-2.jpg

et
porefessional.jpg

Le résultat est bluffant.
(et je me rends compte que ça va totalement dans le "débat" de Winter River. J'aimerais bien me passer de fdt mais en même temps ça me donne une si belle peau)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Leech;2927715 a dit :
.
Sinon, regarder cette vidéo m'a donné trop envie des produits Desert Essence : produits végétaliens, non testés sur les animaux, sans paraben, sans silicones, etc, etc, avec une usine qui fonctionne à l'énergie éolienne 8). En plus, en premier ingrédient il y a de l'aloe-vera, et pas de l'eau comme dans 90 % des produits. Et ils coûtent pas cher :cretin:

Ca fait 10 minutes que j'essaye de découvrir s'ils livrent en Irlande (y'a vraiment qu'une façon de le savoir :P), et tous ces commentaires ultra positifs me font limite douter, ils ont payé toute leur famille et amis pour les poster ou c'est vraiment de la balle?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
charlotska;2928265 a dit :
Ca fait 10 minutes que j'essaye de découvrir s'ils livrent en Irlande (y'a vraiment qu'une façon de le savoir :P), et tous ces commentaires ultra positifs me font limite douter, ils ont payé toute leur famille et amis pour les poster ou c'est vraiment de la balle?

Bah, vu la compo ultra clean, j'aurais tendance à dire que ça peut facilement être de la balle :cretin:. J'irai fouiller sur le net et les blogs.

En tout cas, j'me vois bien tester un shampoing, un gel douche et un nettoyant pour la peau... :shifty:

Sinon, sur le blog de Meiling j'ai vu ça :

5$ de réduction sur la première commande avec le code promo NIQ100

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai un doute pour Desert Essence, je ne suis pas sûre qu'ils livrent en Europe. Sur leur page "customer care" c'est écrit "We are sorry, but products purchased at DesertEssence.com can only be billed or shipped to destinations within the United States." :erf:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Scarlet Rope;2927993 a dit :
Oh c'est trop chou! Attends j'ai su ton vrai prénom il faut que je le retrouve dans ma mémoire pour comparer avec Many! Ca y est je me souviens, oui ça change! (super de suivre en direct le fil de ma pensée)

Ma nièce la dernière fois je lui dis "c'est qui le petit cochon?", elle me répond "C'est moi!", "Et moi je suis quoi?" "Un ptit chat!"
Mais je veux l'adopter!

Faut que j'arrête, je pourrais pourrir le topic avec des phrases de ma nièce!

C'est troooooooop mignon. Je fonds devant tant de mignoneté ! Mignonerie ? Enfin bref, gnih <3

Tout à l'heure j'étais avec le mien pour le mettre en pyjama (parcours du combatant !), je lui fais "aller hop ma pouf, en pyjama !" (oui je l'appelle "ma pouf", faut pas chercher :lol: ), il a répété juste après "aller ma pouss' !". Oups :shifty:
Et quand il rit aux éclats en criant "arrête je zouuueee !".

(oh oui transformons ce topic en niaiseries dédiés aux neveux et nièces).

Qu'est ce que j'aimerais avoir une nièce, juste pour la coiffer et l'habiller :d

Sun Kwon;2928010 a dit :
C'est Kiko ! J'avais oublié de préciser,sorry.

Bouh, j'ai pas de kiko par chez moi ! Mais merci, si jamais un jour...

Ithurielle;2928112 a dit :
J'avais peur de devenir une paria en disant ça, haha.

Mais c'est pas du tout mais alors paaaaas du touuuuut le genre du forum beauté quoi, han, pff, n'importe quoi hein !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Pavlova;2928412 a dit :
J'ai un doute pour Desert Essence, je ne suis pas sûre qu'ils livrent en Europe. Sur leur page "customer care" c'est écrit "We are sorry, but products purchased at DesertEssence.com can only be billed or shipped to destinations within the United States." :erf:

Les produits sont dispos sur le site iherbs, c'est là que la blogueuse a fait sa commande, ils sont moins chers que sur le site officiel et les frais de ports sont pas cher, 6$ je crois.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pour revenir sur le débat du fond de teint, les filles de ma fac ne me croient pas lorsque je leurs ait dit que je portais du fond de teint (le Mat Unifiance de LRP sur la zone T et le Soyeux Lumineux d'Armani parfois sur le reste du visage). En même temps, je pense que pour elles, fond de teint = teint orange...
Cependant, je ne mets pas de poudre, ni de blush (sauf en ce moment où je redécouvre les joies du blush gel, et que c'est vraiment trop de la bombe tellement c'est naturel)

Les jours où je fais le combo de la mort (base, FDT, blush, correcteur, poudre et enlumineur) sont exceptionnels. Avant, c'était ma routine teint habituelle, maintenant, je ne pourrais pas le faire quotidiennement.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mel>;2928522 a dit :
Les produits sont dispos sur le site iherbs, c'est là que la blogueuse a fait sa commande, ils sont moins chers que sur le site officiel et les frais de ports sont pas cher, 6$ je crois.

Ooh, bah parfait alors. :happy: Merci !

Pour le fond de teint, j'en mettais quand j'étais au lycée parce que j'avais une vraie peau d'ado, mais je ne savais pas vraiment me maquiller du coup la moitié du temps j'avais l'impression d'être orange. Et puis c'était un peu compliqué de s'en passer parce que dès que je zappais l'étape fond de teint et passait directement à la poudre j'avais le teint blafard. :erf:
J'avais le Dream mat mousse de Gemey maybelline je crois, je l'aimais bien à l'époque mais je l'ai retesté il y a pas longtemps et ça ne me convient plus du tout.
Je préfère les crèmes teintées en fait, même si ça ne camoufle pas assez mes cernes...
Il faudrait que je teste une BB cream avec une bonne couvrance, ça serait peut-être un bon juste milieu. Ou apprendre à choisir mon fond de teint, aussi. :cretin:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Moonlight-mile;2928557 a dit :
Si je pouvais me passer de fond de teint, je le ferais. Mais croyez moi, quand on a une peau de merde, on sort pas sans...

J'essaye d'en mettre le moins possible mais même si j'avais plus aucun boutons j'ai quand même trop de rougeurs au niveau joues/nez; j'ai beau investir dans des crèmes anti-rougeurs j'ai jamais trouvé le graal, en plus comme souvent elles sont assez grasses je fais un peu ver luisant..:stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes