Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de faire mes comptes, je n'ai rien dépensé en produits de beauté ce mois-ci (à part 10 euros pour deux gels douche Weleda, mais il faut bien se laver), je suis assez fière haha.

Mais il faut encore que je réduise mes dépenses parce que je n'ai plus de rentrée d'argent avant janvier et je n'ai pas envie que mes économies partent en fumée :/ (même si c'est pour m'acheter à manger haha).
Vivement que je sois diplômée et que j'ai un taff pour m'acheter plein de choses :d ! Donc en attendant je n'achète plus rien et je viendrai baver sur vos achats !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune: Merci de l'information ! (Mais la contenance est toute petite... Promis j'arrête de râler :shifty:)

Du coup, je regarde ce qu'il se fait sur sasa...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2667197 a dit :
VICTOIRE ! Demain je sais comment je vais m'habiller ET me maquiller !
Je le mets ici pour pas oublier vu la mémoire de poisson rouge, alors j'ai envie de tenter half baked et Smog (oui j'me suis toujours pas maquillée avec :facepalm:) et mon ral Bourjois Rose passionnée, j'espère que ça rendra bien :happy:
(et pour les fringues, mon t shirt naf naf et mon gilet etam, jean et bottines marrons)

Avec tout ça si je te croise je suis sûre de te reconnaître :cretin:

B

boreale-2

Guest
Sémélé;2667329 a dit :
Avec tout ça si je te croise je suis sûre de te reconnaître :cretin:

Oh oui ça serait trop cool <3 Sois aux aguets ! :cretin:

Winter River;2667330 a dit :
Ca intéresserait quelqu'un une commande groupée Lush (UK pour que ce soit moins cher)? Je suis sur Nantes et je peux me déplacer sur Paris.

Avec @Fire et @Sémélé, on était partante pour une commande lush uk vers mi novembre ! (enfin si c'est toujours bon pour vous les filles ? :lol:) donc join us !

B

boreale-2

Guest
Winter River;2667365 a dit :

Cool avec plaisir. Vous ferez livrer sur Paris?

Oui ! :)
Je crois que je vais diminuer ma liste quand même :shifty:
Mais si je me souviens Fire, t'as acheté y'a pas longtemps des trucs lush non ? Ou je divague ? :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2666937 a dit :
J'ai une question un peu idiote que je préfère poster ici: Pour Marionnaud, est-ce que je peux utiliser mon bon de 7,5? sur mon premier achat et donc les 40% pour le deuxième?

C'est quoi ce bon de réduc de 7,5 ? :shifty: ? Je veux tout savoir :cretin:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Boréale;2667376 a dit :
Oui ! :)
Je crois que je vais diminuer ma liste quand même :shifty:
Mais si je me souviens Fire, t'as acheté y'a pas longtemps des trucs lush non ? Ou je divague ? :cretin:

Tu divagues :cretin:

Non, en fait, tu as raison :facepalm: En plus, Sun Kwon m'a offert pas mal de produits Lush sur lesquels je louchais <3, MAIS, je vais quand même prendre quelques produits (deux pains moussants, un ballistic et la gelée de douche), rien de méchant.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2667491 a dit :
J'ai demandé une carte fidélité (en fait 2, je me suis pas rendue compte) et du coup, j'ai reçu un bon de 7,5? (qu'on obtient habituellement au bout de 100 points d'achats), je sais pas pourquoi j'en ai eu d'ailleurs mais je vais pas me plaindre (en plus, j'en ai reçu un pour chaque carte).:winky:

Ha, mais c'est un bon unique (enfin, un code spécial pour chaque fille quoi) du coup :erf: ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'étais tranquillou sous la douche, je réfléchissais, et j'ai eu plusieurs idées de topic. Je ne sais pas trop si ça en intéresse certaines, mais je mets mes idées ici au cas :)

Déjà, j'avais pensé à un Topic de Présentation. Avec des questions sur le type de peau, de cheveux, un petit peu sur les goûts, etc... Ca pourrait permettre de créer des liens entre certaines, de se faire conseiller éventuellement par quelqu'un en qui on se retrouve niveau "problèmes", etc... Pas seulement pour les nouvelles d'ailleurs!

Ensuite, et ça c'est parce que je suis une GROSSE curieuse, un topic du genre Montre-nous ta salle de bain! (ça marche aussi avec Montre-nous ta coiffeuse)(le meuble hein, parce que Chantal de chez Créa'Tif, bon, ben, c'est pas que c'est pas passionant mais...)(je déteste les jeux de mots en "Tif" pour les noms de salons de coiffure)(bref). Parce que, mine de rien, on y passe genre 1h00 par jour (si ce n'est plus, avouez) et je suis assez curieuse de voir la déco de ce petit lieu culte :) Ca peut aussi être un peu plus fonctionnel, genre astuces de rangements, etc... En photo, pour que ce soit assez vivant.

Aussi, le topic sur les produits étrangers m'a fait penser qu'on pourrait un Topic d'entraide à l'achat. Je m'explique : il arrive souvent de craquer sur des produits uniquement disponible dans certaines villes de France, voire à carrément dans un autre pays. Ca pourrait permettre de demander à une autre Mad de nous faire parvenir le St Graal!

Ensuite, j'avais pensé à un annuaire participatif de bonnes adresses, qu'elles soient physique ou virtuelles. Un bon gros topic global où on peut balancer chacunes nos bonnes adresses, et les réunir par catégories sur la première page du Topic histoire de faire quelque chose de pratique.

Enfin, j'avais pensé à un topic du genre Le même en moins cher! avec des requêtes de madmoizelles en détresse, et les dupes associés.

Et aussi, je me dis que (et ça c'est plus un appel à la rédac', en fait) que comme le Topic Beauté marche hyper bien, on pourrait faire participer un peu tout le monde sur des petits articles (ceux du sonar) avec des revues de produits par exemple.

Ouais, je réfléchis beaucoup pendant ma douche :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes