Blabla général beauté

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK YA SUGARPILL QUI PARLE DE MOI SUR LEUR PAGE FACEBOOK!!!!

(oui, il est 3 heures du mat, je viens de le voir et je suis hystérique)

Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
SUGARPILL QUOI !!! :Pom:

(et pour le défi d'inspiration, je pensais qu'une des filles s'en occupait mais je pense qu'on à toutes été un peu overbookées. Du coup je suis en train de voir avec Venus In furs et on vous postera ça demain dans la journée. )

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je me suis faite offrir le liner gel de chez Gemey ,il me tarde de le tester :d
J'ai fais mes ongles en rougepute :jv:
J'ai remis un peu d'huile sur mes pointes hier , j'ai les cheveux doux brillants et qui sentent bons (et pas gras moche comme avec l'huile d'olive)
Je voudrais un baume à levres sympa pas trop cher ,ET QUI RISQUE PAS DE S OUVRIR DANS MON SAC (parce que le baume à levres cherry culture qui s'ouvre et qui font sur le MP4 c'est pas cool).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était la minute ons'enbat

B

boreale-2

Guest
Qui c'est qui peut pas s’empêcher de se triturer des boutons presque inexistants alors qu'elle a un entretien demain où elle doit être niquel ? C'est bibi :stare: Non mais je mérite des claques quoi.

Edit: ça sonne ridicule si j'dis que ça me donne vraiment envie de pleurer d'avoir des boutons comme ça ? :tears: Si à cause d'eux je décroche pas le job, ça va m'énerver, énormément.

B

boreale-2

Guest
Es-Delph;2668834 a dit :
@Boréale: Je ne pense pas que tu vas rater un entretien à cause de quelques boutons, les employeurs regardent l'ensemble de tes qualités et ne se fixent pas sur ce genre de détails! Mais je compatis car c'est ce que je fais tout le temps. Et j'en peux plus de mes boutons...

J'espère que tu as raison, seulement là c'est un entretien pour être hotesse d'accueil et en général dans des entreprises assez aisées. Et du coup, l'apparence compte beaucoup. Déjà que j'ai peur de me faire refouler avec mon 1m60, alors si en plus j'ai quelques boutons :erf:
Les seules compétences requises c'est l'anglais on va dire...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
JeanClaudine.;2667396 a dit :
Comme le forum beauté est davantage consulté je vous met le lien, parce que j'ai besoin d'aide niveau henné et cheveux ternes !

Sinon en ce moment j'ai vraiment pas une jolie peau et je sais pas quoi faire, peut être changer ma crème Diacnéal contre l'Effaclar Duo et ré-investire dans une crème hydratante (j'utilise une crème Nuxe trop grasse pour ma peau et du coup j'en met peu et seulement le matin mais l'effet est bof). J'ai la flemme de tester de nouveaux produits, j'adorais ma crème Normaderm mais depuis quelques mois elle peluche sur ma peau et c'est hyper désagréable. Et puis j'ai des cernes de malade, que je dorme beaucoup ou pas n'y change rien, mon soin contour des yeux Clarins n'a aucun effet et j'arrive pas à les camoufler, je sais pas si je dois acheter de l'anticernes/un illuminateur/quoi que ce soit. Je me sens un peu naze en ce moment; c'est peut être l'automne qui me fait ça.

Je ne sais pas trop si tu demandais des conseils, mais je m?emmêle quand même.
Si ta crème Diacnéal n'est pas assez efficace, tu peux tester Effaclar Duo qui est apparemment plutôt efficace. Sinon moi j'utilise (en alternance avec un traitement plus fort) la crème Keracnyl de Ducray, qui marche très bien sur ma peau.
Après je te conseillerais effectivement de changer de crème hydratante, car je connais quelques personnes qui ont eu des poussées de boutons avec des produits Nuxe. Tente une crème moins riche, adaptée aux peaux à tendance acnéique (je pense qu'ici on ne peut que te conseiller les crèmes Etat Pur par exemple, qui sont tops).
Pour les cernes, je suis dans le même cas que toi avec des cernes assez marquées, et violettes. Il n'y a rien de plus efficace pour les camoufler, que les anti-cernes en crèmes, car la couvrance est nettement supérieure. Si ça t?intéresses tu peux te tourner du coté de Benefit (Boi-ing, Erase Paste), Mac (Studio Finish concealer), ou encore le Creamy concealer de Bobbi Brown. Après je pense qu'un illuminateur, type Touche Eclat, ça peut être pas mal mais dispensable, car si tu trouves un bon anti-cernes, tu verras que l'illuminateur te sera inutile.

Sinon Wayzea, elles sont vraiment très chouettes tes idées !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ah, je suis trop contente parce que ma mère a récupéré un coupon -20% chez Sephora à dépenser jusqu'au 30 novembre. Du coup, je vais avoir le temps de choisir ce que je veux exactement. :danse:

Et je vais chez le coiffeur pour ma coloration vendredi matin et je ne sais pas trop si mes cheveux doivent être propres genre lavés la veille ou si au contraire, ils ne doivent pas être au top...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Devka.;2669043 a dit :
Et je vais chez le coiffeur pour ma coloration vendredi matin et je ne sais pas trop si mes cheveux doivent être propres genre lavés la veille ou si au contraire, ils ne doivent pas être au top...

Si tu fais une coloration, il vaut mieux que tes cheveux ne soient pas au top, comme tu dis. :)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Depuis dimanche, j'ai loupé.. une dizaine de pages sur forum beauté, bravo les filles ^^(non, mais se couper du monde pour réviser, c'est cruel, il faut bien que je revienne un peu ...:tears:).

Sinon, cet aprem, pas cours. J'ai bien envie d'aller chez le coiffeur mais je vais surement attendre que mon stage soit passé.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'avais des ongles vernis assez potables (2 mini accros alors que ça fait presque une semaine que j'ai ce vernis)... Mais il a fallu que je me mette en tête de les revernir nickel avant mon entretien...

Résultat, j'ai fait ça juste avant de partir et j'ai un mega accro sur le pouce, vraiment très visible. J'aurai du laisser le vernis d'une semaine :facepalm:

:sad:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis vraiment bluffée par la tenue du blush LM. Je l'ai posé ce matin à 9H et il est encore là, son intensité n'a pas dimuné en 5 heures. Les Nars aussi tiennent bien la la route mais en fin de journée (après 10 heures), ils sont un peu moins voyants.

Sinon, Estrella., qu'as-tu acheté ? (Oui, je suis curieuse)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes