JeanClaudine.;2667396 a dit :
Comme le forum beauté est davantage consulté je vous met
le lien, parce que j'ai besoin d'aide niveau henné et cheveux ternes !
Sinon en ce moment j'ai vraiment pas une jolie peau et je sais pas quoi faire, peut être changer ma crème Diacnéal contre l'Effaclar Duo et ré-investire dans une crème hydratante (j'utilise une crème Nuxe trop grasse pour ma peau et du coup j'en met peu et seulement le matin mais l'effet est bof). J'ai la flemme de tester de nouveaux produits, j'adorais ma crème Normaderm mais depuis quelques mois elle peluche sur ma peau et c'est hyper désagréable. Et puis j'ai des cernes de malade, que je dorme beaucoup ou pas n'y change rien, mon soin contour des yeux Clarins n'a aucun effet et j'arrive pas à les camoufler, je sais pas si je dois acheter de l'anticernes/un illuminateur/quoi que ce soit. Je me sens un peu naze en ce moment; c'est peut être l'automne qui me fait ça.
Je ne sais pas trop si tu demandais des conseils, mais je m?emmêle quand même.
Si ta crème Diacnéal n'est pas assez efficace, tu peux tester Effaclar Duo qui est apparemment plutôt efficace. Sinon moi j'utilise (en alternance avec un traitement plus fort)
la crème Keracnyl de Ducray, qui marche très bien sur ma peau.
Après je te conseillerais effectivement de changer de crème hydratante, car je connais quelques personnes qui ont eu des poussées de boutons avec des produits Nuxe. Tente une crème moins riche, adaptée aux peaux à tendance acnéique (je pense qu'ici on ne peut que te conseiller les crèmes Etat Pur par exemple, qui sont tops).
Pour les cernes, je suis dans le même cas que toi avec des cernes assez marquées, et violettes. Il n'y a rien de plus efficace pour les camoufler, que les anti-cernes en crèmes, car la couvrance est nettement supérieure. Si ça t?intéresses tu peux te tourner du coté de Benefit (
Boi-ing,
Erase Paste), Mac (
Studio Finish concealer), ou encore
le Creamy concealer de Bobbi Brown. Après je pense qu'un illuminateur, type Touche Eclat, ça peut être pas mal mais dispensable, car si tu trouves un bon anti-cernes, tu verras que l'illuminateur te sera inutile.
Sinon
Wayzea, elles sont vraiment très chouettes tes idées !