Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, where is le fuck :annoyed: ? Depuis moins d'une semaine mes shampoing Ultra Doux me donnent les cheveux gras. C'est à chaque fois comme ça. Au début le shampoing me va bien et au bout d'un moment, on dirait que mes cheveux font un rejet, ils sont gras dès le premier lavage. :facepalm:.

C'est même pas que je les lave trop souvent, je les lave tous les 3 jours, comme avant. Ca me souuullee. En plus c'est hyper désagréable d'avoir les cheveux gras sans rien pouvoir faire :sad:.

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Ca fait quelques temps que j'avais envie de remettre des extensions, & puis en fait, j'ai envie de re-recouper mes cheveux. Genre bien au dessus des épaules quoi ... Ouais, j'ai toujours étais indécise & j'aime ça !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2957628 a dit :
Bon, where is le fuck :annoyed: ? Depuis moins d'une semaine mes shampoing Ultra Doux me donnent les cheveux gras. C'est à chaque fois comme ça. Au début le shampoing me va bien et au bout d'un moment, on dirait que mes cheveux font un rejet, ils sont gras dès le premier lavage. :facepalm:.

C'est même pas que je les lave trop souvent, je les lave tous les 3 jours, comme avant. Ca me souuullee. En plus c'est hyper désagréable d'avoir les cheveux gras sans rien pouvoir faire :sad:.

J'ai souvent lu qu'il fallait changer régulièrement de shampooing, genre alterner tous les 3 ou 6 mois avec une autre marque pour éviter ça.

Je sais pas si c'est vraiment efficace vu que je change sans cesse de shampooing, mais bon, ça coûte rien d'essayer !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Loni;2957727 a dit :
La même ! Mais ça me fait ça uniquement avec les Ultra Doux... Je les ai tous essayé et y a rien à faire c'est une marque qui ne me convient pas, sauf pour les après shampooing (et encore, pas celui au lotus, il me fait des cheveux rèches).
Là je suis en train de tester avec un Dop sans silicones également, et ça a l'air pas trop mal.

Avant j'étais fidèle au Head&Shoulders (et ce durant plusieurs années) et même avec lui ça a fini par me faire graisser les cheveux. :sad:

Là j'attends avec impatiente mon shampoing Desert Essence. Il n'est pas "pour cheveux gras" mais j'espère que de changer de shampoing ça va quand même arranger les choses.

Bon, et je crois qu'il faudrait que je prenne enfin rendez-vous chez le coiffeur. J'en ai repéré un à Nantes qui a l'air pas mal (Histoire d'anges, si ça parle à certaines d'entre vous :shifty: ). Haha, la fille qui prend le train juste pour se faire couper les cheveux :yawn:.

Jixels

Ha bah, c'est peut-être ça alors ! Ca fait 6 mois que j'utilise les Ultra Doux !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je vous rejoins pour les Ultra Doux, avec ou sans silicones, Garnier fait des shampooings qui alourdissent toujours mes cheveux et les font regraisser en 5min top chrono. Et en fait ça me fait ça avec l'Oréal, Le Petit Marseillais et la majorité des shampooings de supermarché, alors je vous dit pas la galère quand j'en épuise un?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me sens comme un ovni avec ma joie de ce matin (surtout que c'est ceux au lotus que j'ai utilisé ahah), qui disait que ça me rendait les cheveux doux et léger :lol:
Maintenant je vais craindre chaque shampooing jusqu'à la fin des flacons !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Au secours. :crying:
J'ai deux ongles incarnés des deux côtés, et je sens un passage sur le billard imminent...
Pourquoi je suis pas allée voir le médecin plus tôt ?
Grrrrrrrr. Bonjour, je procrastine :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2957777 a dit :
Je me sens comme un ovni avec ma joie de ce matin (surtout que c'est ceux au lotus que j'ai utilisé ahah), qui disait que ça me rendait les cheveux doux et léger :lol:
Maintenant je vais craindre chaque shampooing jusqu'à la fin des flacons !

Tkt ça doit dépendre des gens. Moi j'ai l'impression que quel que soit le shampoing que j'utilise, ça va :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lethal Submission;2957522 a dit :
J'aime bien constater que les peaux parfaites des blogueuses/youtubeuses mode ou beauté ne le sont plus tellement que ça lorsque certains artifices (lumière, filtre...) ne sont plus utilisés.

(en fait j'aime bien parce que ça me rassure, mais d'un côté ça m'énerve que des filles soit disant "normales" font les mêmes choses que les magazines...)

Bah, après, si les retouches consistent juste à rééquilibrer la lumière ou les tons d'une photo (avoir une photo avec une dominance de tons jaunes ou bleus, c'est vraiment moche), je trouve pas que ça se rapproche des retouches magazines. Ou là on enlève les défauts (boutons, rides, grains de beauté, n'importe quoi), on remodèle le corps / le visage, change un peu la couleur des yeux, des cheveux, de la peau, etc.

Enfin, pour moi c'est pas du tout comparable.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Mon shampooing et ma lotion ducray ont fait leur effet : pas de grattage intempestif pendant cette journée.

f%20yea.JPG

Concernant les shampooings, avant d'être influencée par le forum beauté, j'avais un certain équilibre en alternant d'un shampooing à l'autre un shampooing pour les cheveux gras (le H&S au citron) et un pour nourrir mes cheveux (un Dessange à l'huile d'argan). Ensuite, les shampooings solides LUSH m'ont permis d'espacer 2 shampooings consécutifs jusqu'à 4 jours mais ils ont fini par m'assécher le cuir chevelu.
Quand j'aurai fini mes shampooings de parapharmacie pour les démangeaisons, j'alternerai Jonnie Juniper de LUSH avec la gamme Ultra doux vanille / papaye : j'espère garder l'avantage d'espacer mes shampooing tout en gardant mes cheveux tout doux !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech;2957868 a dit :
Bah, après, si les retouches consistent juste à rééquilibrer la lumière ou les tons d'une photo (avoir une photo avec une dominance de tons jaunes ou bleus, c'est vraiment moche), je trouve pas que ça se rapproche des retouches magazines. Ou là on enlève les défauts (boutons, rides, grains de beauté, n'importe quoi), on remodèle le corps / le visage, change un peu la couleur des yeux, des cheveux, de la peau, etc.

Enfin, pour moi c'est pas du tout comparable.

Mine de rien, des modifications aussi "minimes" changent vraiment la donne. A chaque fois que j'ai vu une blogueuse de près, j'ai été déçue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes