Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iiii ça parle cheveux :d

En ce moment je compte limite les jours pour me teindre les pointes en rose. Tout le monde est genre :sick2:, mais je m'en fous j'ai trop hâte, dès la fin du stage (et de mes épreuves) je me décolore ! Parce qu'après en cherchant du travail ça sera mort.

Et après le rose, j'essaierai le bleu, et après j'essaierai le roux, haha ça promet d'être trop moche mais je m'en fous, je veux faire des expériences avec mes cheveux avant que ça ne soit plus possible (oui dans ma tête, vie active=mort :tears:).

B

boreale-2

Guest
Les filles, j'ai une révélation à vous faire.

Ce matin, j'ai mis un peu d'huile de Jojoba en guide de crème de jour... ET JE N'AI PAS BRILLÉ DE LA JOURNÉE !
Je veux dire, vous imaginez ! :oo:

17 Avril 2009
589
132
4 794
Bon, je suis allée aux Galeries Lafayette cet aprèm pour voir s'ils avaient le fond de teint Revlon... la réponse est oui, mais aucune teinte n'avait l'air de me correspondre. Toutes trop foncées ou jaunâtres... ! Et évidemment, j'osais pas demander à une vendeuse GL, elles sont tellement mauvaises conseillères dans ce magasin!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Premier test de la Clarisonic : check! La sensation est agréable, on a vraiment l'impression d'avoir la peau super propre et c'est pas agressif, contrairement à ce que je craignais, ça ne "gratte" pas la peau, contrairement à une brosse manuelle, et aucune rougeur à signaler après le rinçage, reste à voir sur le long terme maintenant!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Merci les filles <3 Je ferai ça en juillet, le lendemain de mon dernier oral.

Karline;2958332 a dit :
@Pantaleon Oh la chance ... J'ai hâte de te voir avec les pointes roses, je trouve ça très joli :chat: Moi je pourrai jamais faire cette folie, je suis dans une école privée catho... :mur:

En tout cas, à Londres, c'est fou comme beaucoup de filles ont les cheveux teintés roses, orange pâle et tout ... Je suis très très jalouse :evil:

@Madeleineandtea Photo ? :shifty:

Dans mes études je n'ai jamais vu quelqu'un avec les cheveux teints en une couleur (le plus "fou" c'était blond platine), du coup j'ai préféré pas osé (en plus avec les stages réguliers et les entretiens à gogo, et un poste dans une asso c'était moyen crédible). Du coup je profite des quelques mois entre la fin de mes études et la recherche d'emploi pour faire ça, je sais très bien qu'après si je veux bouffer et payer mon loyer ça sera impossible.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mazurka;2958419 a dit :
@Leech Si tu veux un roux comme ça tu ne seras pas trop embêter pour assortir les couleurs de vêtements par contre c'est dur à entretenir, ça vire très vite au "orange".

Ho c'est gentil, ça me rassure :happy:. Après, oui, j'imagine que ça doit être chaud l'entretien...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jicky;2958407 a dit :
J'ai jamais osé acheter sur Ebay, et je ne suis même pas sûre que je saurai comment m'y prendre... Je me faisais la réflexion à l'instant.

J'hésite parfois beaucoup aussi... J'avais vu notamment des revues sur des produits benefit (genre mascaras) qui sentaient carrément le pétrol quand les filles les recevaient et tout ...
Mais bon, quand c'est le seul moyen pour trouver un produit et pour ne pas payer 54$ de port, en fait ça suffit a lever toutes mes craintes !

Bon j'suis vraiment a deux doigts de craquer avec les -20% de séphora, pour le HD, jme dis que c'est l'occasion, j'suis quasi sûre de la teinte, donc bon ... C'est pas raisonnable mais en même temps mon Healthy Mix arrive a son terme, ça fait déjà trois fois que je le rachète, j'ai grave envie de changer ...

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai décidé arbitrairement que si je réussissais à mettre en fiche 100 pages cette semaine de mon livre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je m'autoriserais à craquer lundi prochain chez Sephora (Je m'encourage à bosser:Pom:)

D'une rousse aux futures rousses: Je confirme cette couleur est difficile à entretenir, même pour les couleurs naturelles. Et côté couleur, je ne me prive de rien, sauf du rose, du orange et rouge vif.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Haha j'ai fait un masque à mon copain ce soir, parce qu'il m'en réclame souvent et que là j'avais envie de tester mon masque purifiant TBS sur lui vu qu'il a un méchant bouton qu'il refuse de soigner. Il arrêtait pas de se tortiller dans tous les sens pendant que je l'appliquais sur sa peau en poussant des petits cris aigus terriblement virils, c'était très drôle. :yawn:
N'empêche qu'après il était vachement content de l'état de sa peau, mais bon c'est pas dit qu'il se tortille moins la prochaine fois. :cretin:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ma peau est vraiment merdique, j'ai vraiment hâte que mes commandes arrivent pour repartir sur des bases plus saines.
Et vu que j'ai fini mon nettoyant Burt's Bees et que ma commande iHerbs est pas prête d'arriver, j'ai acheté un nettoyant Yves Rocher. Des années que j'avais rien acheté là bas...je suis pas trop convaincue par ce que j'ai choisi mais j'avais pas envie d'investir dans un truc que je vais utiliser 2 semaines max.
On verra si ma peau se rebelle encore plus...d'ailleurs je pense de plus en plus que c'est le Face and Body. Ce qui est étrange parce que j'ai jamais eu de problèmes avec auparavant =/

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hier soir, j'ai dormi chez mon copain, et j'ai vu une nette amélioration (ou plutôt assez visible pour être notée) sur ces points noirs. Il n'avait pas changé sa routine et tout, du coup, je me dis que c'est le fait d'avoir persévéré. J'en espère autant pour moi, surtout avec la Clarisonic. Je l'utilise tous les soirs depuis une semaine et demi, et j'ai vu une amélioration sur mes microkystes. J'ai remarqué ça vendredi. Je n'y ai pas prêté attention en me disant "ça va revenir", et en fait non. Je sais cependant que cela va me prendre du temps pour obtenir le résultat que je veux, du coup, je vais me montrer patiente. Sur ce, j'ai updaté ma routine si ça intéresse.

J'espère pouvoir vous faire une revue complète sur la Clarisonic, le Doux Exfoliant de Clarins, la crèmes n°01 et les actifs Bacti'Pur et Algo Zinc d'Aroma-Zone (tous m'ont l'air prometteur) d'ici quelques mois.

Je dédicace ce post à toutes celles qui ont des microkystes hyper-relous. u_u

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Dites moi qu'il n'y a qu'après un lifting Photoshop qu'on peut avoir une peau comme ça. :tears:

Nicole+Richie+Makeup.jpg

Oui, c'est pas possible autrement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes