Sun Kwon;2989876 a dit :PURÉE,je suis trop en stress,ça va me donner des boutons,aujourd'hui si le directeur ne m'appelle pas,je ne suis pas prise,je vais mourir,aidez moiiiiiiiii les copines !
Couraage! Je te soutiens dans cette attente

Sun Kwon;2989876 a dit :PURÉE,je suis trop en stress,ça va me donner des boutons,aujourd'hui si le directeur ne m'appelle pas,je ne suis pas prise,je vais mourir,aidez moiiiiiiiii les copines !
Sun Kwon;2989912 a dit :Lundi ! Mon dieu que c'est long ! Bon courage à toi aussi !
Fiou,j'en peux plus j'ai tellement mal au ventre![]()
KlocMonsieur;2990134 a dit :J'ai une de mes meilleures copines qui est prise en stage chez Guerlain cet été. Si ça se trouve dans un an on parlera toutes d'un super produit de fou qu'elle aura contribué à créer ! Je suis trop fière d'elle !
Et puis avec un peu de chance, elle aura des réductions de ouf, et baaaam, des météorites pour moiiiiom:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Captain Tsubasa;2990358 a dit :Je les trouve super bizarres ses cils, longs mais peu fournis, j'aime pas l'effet que ça fait![]()
Lenwha;2990323 a dit :Cette fille a les cils super longs, je suis jalouse. Cela me motive assez pour envisager de commencer une cure d'huile de ricin pour avoir de si jolis cils (l'espoir fait vivre).
Iassouram;2990594 a dit :Bon sinon je suis en pleine hésitation là. Je trouvais la rutine Etat Pur inutile sur ma couperose et j'avais prévu de le pas la racheter. Sauf que... je suis en train de vider les dernières gouttes et je crois remarquer ENFIN une amélioration sur les ailes de mon nez. La vendeuse m'avait promis que c'était l'assiduité qui payait, et même si je ne la croyais qu'à moitié comme je déteste gâcher des produit j'avais tenu à le finir.... Bref du coup je sais pas si c'est la rutine qui a finalement fait effet ou un autre facteur inconnu qui entre en jeu.
Le problème si je la rachète pas et que c'était bien elle la responsable de l'amélioration; c'est que ma couperose va se développer de nouveau et je devrais encore patienter trois mois pour que l'effet d'un nouveau traitement se fasse voir.... et si je la rachète et qu'elle n'a rien à voir là dedans, j'aurais mis des sous par la fenêtre...
Rhhhha cruel dilemme!
Iassouram;2990763 a dit :Je parlais de l'actif rutine
Après trois mois d'utilisation, ma peau est toujours un peu rosée mais j'ai l'impression que je n'ai plus de vaisseaux sanguins visibles![]()