Je poste plus du tout je sais pas ce qui m'arrive
Mais je vous oublie pas du tout hein
Donc hier j'avais une soirée où je me suis déguisée en ballerine, et aux soldes d'hiver j'avais acheté des faux cils MUFE avec des petites boules/perles blanches au bout, et du coup je les ai mis hier soir
C'était très très très drole, genre les petites boules touchaient mes sourcils ahah. Au début je me suis dis que j'allais être ridicule et que les gens allaient se moquer, mais ils étaient trop impressionnés, ils me demandaient tous comment j'avais fait (j'inventais des trucs au fil des gens
). Et comme je voulais un maquillage blanc aussi sur les yeux (qui ne se voyait pas à cause de mes immenses faux cils), je me suis achetée un color tatoo de Gemey en blanc irisé, et je crois vraiment que les fap crèmes c'est vraiment pas mon truc, alors soit c'est ma paupière qui est nulle, et pas du tout lisse, soit je suis pas douée, soit ils sont nuls
Enfin bon je vous mettrais une photo tout à l'heure pour vous montrer mes supers faux cils
Et sinon j'ai envie de m'acheter du maquillage. J'hésite entre aller à MAC ou a Sephora (ou les deux
)
Et puis faut que je commande mon fdt Lily Lolo mais j'hésite encore sur la teinte
Et je sais pas combien de temps ils mettent pour livrer...
Tout ça pour ça tralalal