Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
slugvomiting;2990860 a dit :
Je suis tombée sur un salon de thé qui s'appelle " She's cake by Sephora " tout à l'heure. La façon dont " Sephora " est écrit m'a beaucoup fait pensé à notre magasin préféré. J'ai cru que ce salon de thé avait été crée par la marque... Mais en faite, Sephora c'est juste le prénom de la pâtissière du salon:yawn:.

Après je suis passée chez Sephora (un vrai cette fois) dans le but d'acheter de nouveaux produits pour le teint en pensant que j'avais un bon de -20% caché dans ma carte Black. Mais j'en n'en avais pas... la vendeuse m'a dit que j'en aurai un à partir du 24 ! J'ai un la Naked2 pour la première fois et je crois que je l'aime bien !

Sinon j'ai pas trouver le mascara Dior offert dans Grazia :-( Pendant 5 minutes j'ai taté tous les magazines, en vain.

:disco:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
slugvomiting;2990860 a dit :
Sinon j'ai pas trouver le mascara Dior offert dans Grazia :-( Pendant 5 minutes j'ai taté tous les magazines, en vain.

C'est normal, c'était que du 2 au 8 mars :). (moi aussi je suis verte, haha...)
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
pour celles qui regrette le mascara il est vraiment tout pourri :facepalm:, la brosse est tellement minuscule que ça fait rien à part des gros pâtés sur les cils, en plus déjà que le tube est mini, le produit ne commence qu'à la moitié (je sais pas si je me fait comprendre :d), j'ai plusieurs échantillons de mascara qui donnent envie d'acheter mais alors celui-là...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky: Déjà, le packaging de la BBcrème de Gemey est plus proche de celles de coréennes/japonaises (dans le sens où elle est mignonne). A voir ce qu'elle a dans le ventre après...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis gravement atteinte: cette nuit, j'ai rêvé que mon copain me trompait et que j'aillais prendre la fille entre quatre yeux pour lui demander d'oublier mon copain (pourquoi je n'ai pas plutôt foutu une tarte à mon copain ? Bonne question, mes rêves n'ont aucun sens :yawn: ), et la première chose que j'ai remarqué c'est qu'elle avait pas bien appliqué son blush et qu'il avait une couleur étrange (doré à paillettes, le blush). :facepalm:

Sinon, je suis allée faire les magasins cet après-midi et j'ai enfin investi dans un anti-cernes. J'ai pris le Boi-ing de chez Benefit, en teinte 2 sur les conseils de la vendeuse. J'aurais instinctivement pris la première teinte, mais elle a essayé la 2ème sur mon visage et ça se fondait plutôt bien. Je ne dis pas avoir la peau si claire que ça finalement. J''espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise en le testant demain matin...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ma soeur a décidé de se faire un total look du type "teint orange, lèvres hyper nude, highlighter à fond sur les pommettes et yeux noirs avec mascaras pattes de mouche". Ca promet :cretin:
(je précise qu'elle fait ça pour rire : D)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon, demain, j'ai un entretien d'embauche : j'ai vernis mes ongles, je vais m'épiler les sourcils. Et demain, je vais prendre le temps de toucher à mes pinceaux, comme mes paupières se portent mieux : mes levures commencent enfin à capituler, ces bandes de connasses (mes cours de parasito mycologie m?atteignent trop, je crois) !
 
B

boreale-2

Guest
Je poste plus du tout je sais pas ce qui m'arrive :tears:
Mais je vous oublie pas du tout hein <3

Donc hier j'avais une soirée où je me suis déguisée en ballerine, et aux soldes d'hiver j'avais acheté des faux cils MUFE avec des petites boules/perles blanches au bout, et du coup je les ai mis hier soir :d C'était très très très drole, genre les petites boules touchaient mes sourcils ahah. Au début je me suis dis que j'allais être ridicule et que les gens allaient se moquer, mais ils étaient trop impressionnés, ils me demandaient tous comment j'avais fait (j'inventais des trucs au fil des gens :cretin: ). Et comme je voulais un maquillage blanc aussi sur les yeux (qui ne se voyait pas à cause de mes immenses faux cils), je me suis achetée un color tatoo de Gemey en blanc irisé, et je crois vraiment que les fap crèmes c'est vraiment pas mon truc, alors soit c'est ma paupière qui est nulle, et pas du tout lisse, soit je suis pas douée, soit ils sont nuls :cretin:
Enfin bon je vous mettrais une photo tout à l'heure pour vous montrer mes supers faux cils :d

Et sinon j'ai envie de m'acheter du maquillage. J'hésite entre aller à MAC ou a Sephora (ou les deux :lol:)
Et puis faut que je commande mon fdt Lily Lolo mais j'hésite encore sur la teinte :sad: Et je sais pas combien de temps ils mettent pour livrer...

Tout ça pour ça tralalal :joy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rain;2992056 a dit :
Lush : Voici comment vieillit un shampooing solide - L'avis d'AnneK

Je trouve cette blogueuse un peu dure avec Lush, j'ai acheté deux shampooing solides début décembre et l'un est terminé depuis quelques jours, l'autre encore en très bon état pourtant. Les deux ont gardé leur forme parfaitement ronde, c'est juste que le volume diminue au fur et à mesure. Je sais pas comment le sien a pu devenir aussi déformé. :oo:


Elle l'a certainement laissé "macérer" dans de l'eau. Il faut aussi avoir un peu de bon sens, et le laisser un peu sécher après utilisation, si elle le remet mouillé dans la boîte, il ne séchera jamais.
J'ai eu plein de shampoings solides Lush, dont le Godiva et rien de tel ne m'est jamais arrivé. Une fois utilisé je le met en hauteur dans ma douche, là où l'eau ne coule pas. Parce que par exemple si je le laisse sur le rebord de ma baignoire, il va prendre l'eau et "fondre". En le mettant un peu à l'écart, il sèche vite et j'ai aucun souci.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je viens de poser un vernis Lancôme, c'est une grande première et comme je ne suis pas du tout habituée à leur pinceaux j'en ai mis partout :annoyed:, moi qui était si fière d'avoir appliquer un Chanel sur ma main droite sans bavure la semaine dernière... :cretin:

Boréale;2992027 a dit :
Et puis faut que je commande mon fdt Lily Lolo mais j'hésite encore sur la teinte :sad: Et je sais pas combien de temps ils mettent pour livrer...

Tout ça pour ça tralalal :joy:

Simple curiosité, tu comptes commander sur leur site internet ou via un autre qui distribue la marque ? Je me tâte depuis plusieurs jours pour en faire une aussi, au début je pensais attendre cet été mais ma poudre TBS part tellement vite que je vais peut-être la faire dans le mois :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes