Blabla général beauté

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Malnut.;2995218 a dit :
J'ai des pores de peau tellement gros qu'on dirait des cicatrices. C'est ignoble, je trouve vraiment ça ultra laid.

J'ai le meme probleme, j'ai essayé divers cremes pour y remedier mais aucune ne fait effet, meme pas la Vichy!!
Si jamais tu trouves une solution, tiens moi au jus madmoizelle :rockon:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Pantaleon Je suis impatiente de voir le résultat aussi :fleur:, c'est vrai que j'envie les blondes sur ce point. J'ai aussi des cheveux trop foncés (suite à un reste de colo) mais si j'ai l'occasion je tenterais bien quand même le turquoise
green+meches.jpg

Et comme je me fais très souvent des tresses, ca donnerait un look petit poney :cretin: (ou barbie sirène, à voir)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Crush;2995267 a dit :
@Pantaleon Je suis impatiente de voir le résultat aussi :fleur:, c'est vrai que j'envie les blondes sur ce point. J'ai aussi des cheveux trop foncés (suite à un reste de colo) mais si j'ai l'occasion je tenterais bien quand même le turquoise
green+meches.jpg

Et comme je me fais très souvent des tresses, ca donnerait un look petit poney :cretin: (ou barbie sirène, à voir)

C'est super joli !
Oui justement je me laisse pousser mes cheveux pour que ça rende le mieux possible (plus c'est long, plus c'est beau avec les pointes colorées je trouve), et pour pouvoir me faire des tresses :d.
tumblr_lze54fUmPh1qj84bqo1_500.png

tumblr_lxp2aqK88N1qmveueo1_500.png

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Vous me donnez envie avec vos meches colorées là !
Si je le fais (folie du moment) ce serait cet été, pour les couper à la reprise des cours .. mais je sens que ca va me passer comme envie ..
Il faut que j'arrete de vous lire, vous me donnez envie de tellement de trucs !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Entre le stress de la rentrée de demain (je ne sais pas pourquoi, mais à chaque rentrée, c'est pareil :facepalm:) et celui de l'attente des résultats pour les mutations (sms que je vais recevoir en classe, demain, devant mes élèves, youpi...) j'ai une peau de merde depuis 3 jours, avec quelques gros boutons rouges, ça me saoule car dans l'ensemble, je commençais à avoir vraiment une jolie peau, un peau de BB cream suffisait amplement!
Il faut aussi que je retrouve mon mascara waterproof, sinon pas de mascara demain, je vais ressembler à rien, j'ai peur :erf:

Rien à voir, mais ça me donne envie vos photos d'ombré hair rose, j'ai les cheveux blonds, longs et un peu ondulés, je suis certaine que ça pourrait bien rendre, je verrai si ça me tente toujours cette été!

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Un pari avec un copain : Je me teins les pointes en rose si le fils de mon cousin naît le jour de mon anniversaire ( sachant que l'accouchement est prévu pour la veille. ) Mais en fait, je crois que je vais le faire même s'il ne naît pas ce jour là, j'en ai trop envie :rockon:
Sinon, j'ai lu que Dolly Wood vivait à Rennes ?! Hiii, je vais scruter partout maintenant. :oo:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jicky;2995396 a dit :
J'ai reçu le fond de teint que @Annelise m'a envoyé :Pom:

Je l'ai swatché sur ma main, et il se fond parfaitement dedans malgré le fait que j'avais peur que la couleur soit trop foncé. Je vais l'essayer sur moi même :d

C'est quelle marque ? :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Après @FLT qui avait mis Hannah Montana en avatar après mon défi (de quoi déjà ? je ne sais plus :shifty: ), @Jicky a mis ma superbe explication d'avatar en avatar.

Je vais toutes vous avoir, mouahaha.

Qui veut des gribouillages sur son avatar, quiiii ? :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;2995518 a dit :
Je me trouve tellement magnifique comme ça :yawn:

En tout cas si tu as des compliments sur ta beauté, je demande des droits d'auteur !
Tu peux me payer en fards à paupière ou rouge à lèvres, ça ira très bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes