Crush;2994704 a dit :Tu fais ça quand ? Je fantasme sur des pointes colorés pour cet été mais mon budget ne me l'autorise pas
Carensac;2994692 a dit :Ombré hair rose, wahou, il faudra que tu nous montres le résultat !
Je ne le ferai pas avant juillet-août (je suis en stage dans un endroit où ça passerait très mal, jusque là, et après j'ai mes oraux de fin d'études).
Par contre je n'ai pas le budget non plus pour aller chez le coiffeur (je garde le moindre centime pour mon road trip ), du coup je compte le faire moi-même (comme j'aime bien tout faire moi-même de toute façon et que je ne "crains" pas des cheveux, au pire je couperai tout si c'est moche, je m'en fous, je les laisse pousser exprès, sinon d'ordinaire je les porte en carré).
Mais j'hésite encore sur la technique. Soit je décolore mes pointes (je suis très brune), soit j'achète un kit balayage, et je me fais un "dégradé" de couleur avec ça.
Et j'ai déjà acheté une colo rose en Angleterre, que je ferai par-dessus.
Ça doit paraître un peu risqué mais moi j'ai hâte, j'adore bidouiller des trucs de mes 10 doigts .
Et je mettrais des photos bien sûr !
J'aimerai bien arriver à ce résultat (sauf que j'ai les cheveux beaucoup plus foncés, donc ça rendra forcément moins bien je pense. Je trouve que ça rend mieux sur les cheveux clairs) :