Fire: Pourquoi n'ai-je pas vu cette merveille ?
Premier essai du kit du Dr Hauschka. Les odeurs sont en effet surprenantes, j'aime bien mais je n'en suis pas non plus totalement fan, j'espère vite m'y habituer. En tout cas, mieux vaut en effet prendre le kit d'essai pour être sûre.
J'ai donc testé trois produits, voici seulement mes premières impressions (et tout comme
Liou, je ferai un récapitulatif une fois le kit fini).
Avec la crème purifiante, sensation de douceur à l'utilisation bien qu'il y ait des micro grain exfoliants (de l'amande il me semble), et la peau est toute douce après. Sensation douce mais pas agressée (en tout cas une sensation différente du Daily Microfoliant). C'est donc une crème nettoyante qu'on peut utiliser au quotidien sans soucis.
La lotion clarifiante contient effectivement de l'alcool comme l'avait dit Liou. Ca se sent, mais ça ne picote pas pour autant. A suivre.
L'huile purifiante: Bon, j'ai mal dosé et j'en ai un peu trop mis, et tout comme avec le sérum Kiehl's: J'adore
. Je me demande si je pourrai un jour me remettre de la crème sur le visage. Cette sensation de mettre quelque chose de naturel, d'hyper relaxant, et même si ma peau est mixte avec une zone T grasse, me mettre de l'huile ne me dérange nullement. Avec une crème, j'ai l'impression de ne pas assez hydrater, avec de l'huile, ma peau semble être comblée. Avec un peu de chance, ma peau brillera moins, comme elle le fait au réveil depuis que j'utilise le sérum Kiehl's (Plus de sensation grasse le matin !)
Un long pavé pour dire que l'huile sur le visage, c'est la vie.