Blabla général beauté

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai aussi 20% chez Sephora et j'aimerais bien l'utiliser soit pour une creme hydratante-matifiante ( j'ai la peau mixte ) soit pour une poudre libre.

Vous avez des conseils parce que j'y connais pas grand chose :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire: Pourquoi n'ai-je pas vu cette merveille ? :tears:

Premier essai du kit du Dr Hauschka. Les odeurs sont en effet surprenantes, j'aime bien mais je n'en suis pas non plus totalement fan, j'espère vite m'y habituer. En tout cas, mieux vaut en effet prendre le kit d'essai pour être sûre.

J'ai donc testé trois produits, voici seulement mes premières impressions (et tout comme Liou, je ferai un récapitulatif une fois le kit fini).
Avec la crème purifiante, sensation de douceur à l'utilisation bien qu'il y ait des micro grain exfoliants (de l'amande il me semble), et la peau est toute douce après. Sensation douce mais pas agressée (en tout cas une sensation différente du Daily Microfoliant). C'est donc une crème nettoyante qu'on peut utiliser au quotidien sans soucis.
La lotion clarifiante contient effectivement de l'alcool comme l'avait dit Liou. Ca se sent, mais ça ne picote pas pour autant. A suivre.
L'huile purifiante: Bon, j'ai mal dosé et j'en ai un peu trop mis, et tout comme avec le sérum Kiehl's: J'adore <3. Je me demande si je pourrai un jour me remettre de la crème sur le visage. Cette sensation de mettre quelque chose de naturel, d'hyper relaxant, et même si ma peau est mixte avec une zone T grasse, me mettre de l'huile ne me dérange nullement. Avec une crème, j'ai l'impression de ne pas assez hydrater, avec de l'huile, ma peau semble être comblée. Avec un peu de chance, ma peau brillera moins, comme elle le fait au réveil depuis que j'utilise le sérum Kiehl's (Plus de sensation grasse le matin !)

Un long pavé pour dire que l'huile sur le visage, c'est la vie.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Éclect*que : En décembre :cretin: Et là, je ne vais pas la louper encore une fois !
Lenwha : Il me semble qu'il y en avait à CDG et pas à Orly (ou l'inverse), si ça se trouve tu n'étais pas dans le bon aéroport.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Fire;2673101 a dit :
@Éclect*que : En décembre :cretin: Et là, je ne vais pas la louper encore une fois !
@Lenwha : Il me semble qu'il y en avait à CDG et pas à Orly (ou l'inverse), si ça se trouve tu n'étais pas dans le bon aéroport.

Pareil, je vole aussi en Décembre
biggrin.gif
si j'en retrouve une, ou une autre Givenchy, je craque!
Ou en fait quoi que ce soit d'un peu special des marques qui me plaisent lol
A l'epoque je frequentais pas encore le forum Beauté, maintenant mes horizons sont laaarges!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2673101 a dit :
Lenwha : Il me semble qu'il y en avait à CDG et pas à Orly (ou l'inverse), si ça se trouve tu n'étais pas dans le bon aéroport.

Justement, j'étais à CDG terminale 2. Peut-être étais-je trop obnubilée par la carré Hermès... Ou par le fait de garder mon argent pour Jill Stuart et Shu Uemura <3

A

Ancien membre

Guest
Ca va faire une heure que je réfléchis à ce que je vais pouvoir acheter avec es 20% de Sephora :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Shannon Rutherford;2673230 a dit :
Ca va faire une heure que je réfléchis à ce que je vais pouvoir acheter avec es 20% de Sephora :shifty:

Je me joins à toi dans cette question. Un rouge à lèvres Chanel ? Un vernis Dior ? Un rouge à lèvres NARS ?

A

Ancien membre

Guest
Lenwha;2673247 a dit :
Je me joins à toi dans cette question. Un rouge à lèvres Chanel ? Un vernis Dior ? Un rouge à lèvres NARS ?

Je pense opter pour un rouge à lèvre rouge aussi (mon premier) mais je ne sais pas encore lequel : vous avez des conseils?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Shannon Rutherford;2673259 a dit :
Je pense opter pour un rouge à lèvre rouge aussi (mon premier) mais je ne sais pas encore lequel : vous avez des conseils?

Tu as les Rouge Automatique de Guerlain (que j'adore et qui ont vraiment de beaux rouges)
Guerlain-Rouge-Automatique-Les-Oranges-and-Les-Rouges.jpg

Les Rouges de NARS
comme les Velvet Matte Lip Pencil
nars-velvet-matte-lip-pencils-sierra-red-square-dragon-roll-forbidden-red-cruella-final.jpg

ou les Rouges Pur Mat
NARS-Pure-Matte-Lipstick.jpg

source; karlasugar

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Sixtine.;2673253 a dit :
Sans doute ai-je tort, mais j'y passe (très) souvent et je n'ai jamais vu de coin destiné à cette marque... Après je ne possède pas une vue excellente et peut-être se trouve-t-elle camouflée dans un recoin (auquel cas je veux savoir où !)
J'irai peut-être voir demain midi ou après-midi d'ailleurs...
Je demanderai demain ! C'est peut être bien caché :shifty:. Je viendrais le dire ici si je trouve Sleek !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes