Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Utopie.;2672745 a dit :
Oui. :sad:
J'ai l'impression qu'ils m'oublient à chaque fois, je vais finir par leur envoyer un mail je crois...

Au pire, pour pas louper les -20 % (vu que c'est assez court) tu te pointes en magasin en disant que tu as eu le mail de réduction mais que t'avais pas d'imprimante pour l'amener en boutique :cretin:. OU, tu joues l'honnêteté en disant que tout le monde l'a eu, sauf toi, et que c'est vraiment pas juste. ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;2672765 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait comment est " fabriqué " ce genre de mascara :
bourjois-volumizer.png

Celui dont blacktied parle dans sa dernière vidéo... Comment c'est possible d'avoir deux brosses dans un même tube ?

J'imagine que la brosse du "step 2" est en partie composé de la brosse du "step 1", donc que le "step 1" rentre dans le tube du "step 2" vu qu'il a l'air beaucoup plus fin.

Edit : je viens de voir la vidéo et finalement, je pense pas que ce soit ce que je dis :shifty: Peut-être qu'il y a du mascara dans le tube du "step 2" en fait, parce que finalement ça doit pas être possible ce que j'avais dit, sinon la brosse du step 2 tiendrait pas... ça va m'intriguer, il va falloir que je l'achète ahah.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
La Marquise;2672794 a dit :
Je voudrais vraiment que le site de Sephora cesse de planter...

Bienvenue au club...

Sinon on est toutes apres des rouges a levres je vois : @Jixels,@Chilali, @Autumn. ... et moi-meme.

J'avais envie de faire un gateau au chocolat. Je l'ai fait. Je viens de le sortir du four. Et c'est maintenant que je me demande ce que je vais en faire, parce que j'arriverais jamais a le manger toute seule.
Je suis stupide ... :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Masha;2672003 a dit :
Ca m'énerve, j'ai beau hydrater beaucoup ma peau, elle finit toujours pas faire des petites peaux sèches et craquelées à cause du fond de teint (double wear) :sad: Je trouve pas LA crème de warrior pour contrer les effets des fond de teint pourris. (et en plus mes pores sont pas ressérés)
An idea?

Une huile pour le visage, ça ne marcherait pas ? (associé avec/ou bien un fond de teint plus hydratant).

Liou;2672094 a dit :
Tu me diras si t'es aussi conquise que moi :happy:

Je sais pas non plus quoi prendre avec les -20%...si j'avais su, j'aurais rien acheté lundi.
Mais les paintpots me font de l'oeil, ou alors un petit coffret Too Faced tout mignon.

Pas de soucis, je vais le tester dès ce soir !

Enero Clock;2672261 a dit :
J'ai pris une (bonne) résolution :rotate: comme c'est le dernier Noël avant mes 18 ans cette année je ne mets pas d'argent de côté je DÉPENSE ! J'ai dans le viseur : la Naked palette, blush bourjois, un kit pinceau, un rouge à lèvre rouge chic (un à me conseiller ?)

La palette Naked, je plussoie !
Après je ne m'y connais pas du tout en blush Bourjois; en kit de pinceaux, plusieurs en lancent pour Noël. Quant à un rouge à lèvre rouge, il y en a de très beaux chez Guerlain. (Mais je pense qu'on peut trouver son bonheur en rouge à lèvres facilement dans les marques de luxe et aussi chez NARS :cretin:)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Yay ça tombe à point ces 20% ! J'avais prévu de passer chez Sepho demain midi à St laz pour acheter une palette sleek (si je trouve) et un shampoing yes to ! ET DU COUP récupérer un mini mascara Benefit gratos. Je suis amour devant toutes ces bonnes nouvelles :d

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je vais profiter des 20% chez Sephora pour m'acheter le parfum, cadeau de Noel ... mais je ne suis pas sure encore :tears:

Je suis folle de l'odeur de Loverdose, mais j'ai l'impression qu'il ne tient pas longtemps ...

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Éclect*que;2672928 a dit :
img5495h.jpg

C'est la lumiere de ma vie, t'as pas idee!
Si tu veux en savoir plus, en bas de CETTE page, on te dit tout.
(ce n'est ni mon blog ni ma photo)

C'est bien celle que je n'ai pas acheté cet été à l'aéroport. Pourquoi j'ai résisté ? :tears:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Erin.;2672908 a dit :
Yay ça tombe à point ces 20% ! J'avais prévu de passer chez Sepho demain midi à St laz pour acheter une palette sleek (si je trouve) et un shampoing yes to ! ET DU COUP récupérer un mini mascara Benefit gratos. Je suis amour devant toutes ces bonnes nouvelles :d

Keuwaaa ? Comment :o ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ouh ouh j'ai failli acheter le mascara They're real! de Benefit hier en passant chez Sephora, j'ai bien fait de m'abstenir! Du coup je sais déjà à quoi vont me servir les 20% ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes