Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Boréale : Je ne sais pas pourquoi, mais je considère (plutôt considérais) les blogueuses populaires un peu comme des "Beauty gurus", du coup, je m'attends à ce que leur make up soit parfait.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Il suffit que je regarde la supérette de superbytimai pour avoir envie de tout. J'attends avec impatience le jour où elle va répertorier une poudre libre (pour me jeter dessus, car Timai est la beauty guru -pour reprendre l'expression de Fire- au dessus de toutes les autres :cretin:)

B

boreale-2

Guest
Sémélé;2673624 a dit :
C'est quoi cette histoire de miniature ?? Parce que y'a un Brow Bar à celui du Passage du Havre je crois, donc j'aimerai bien en savoir plus :cretin:

EDIT : c'était que aujourd'hui ?
tears.gif

Ah non non c'est jusqu'au 12 novembre, c'est juste que aujourd'hui j'étais dans un sephora qui participait à cette opération et comme j'étais pas au courant bah j'ai pas eu le mascara vu qu'il faut présenter un papier pour ça.

Fire;2673628 a dit :
@Boréale : Je ne sais pas pourquoi, mais je considère (plutôt considérais) les blogueuses populaires un peu comme des "Beauty gurus", du coup, je m'attends à ce que leur make up soit parfait.

Oui pareil, mais bon en même temps je comprends et je me dis que c'est pas parce qu'on a pas une peau parfaite qu'on peut pas être blogueuse beauté, et que je pense que parfois y'a des trucs incachables, j'en sais quelque chose :erf:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2673648 a dit :
Ah non non c'est jusqu'au 12 novembre, c'est juste que aujourd'hui j'étais dans un sephora qui participait à cette opération et comme j'étais pas au courant bah j'ai pas eu le mascara vu qu'il faut présenter un papier pour ça.

Aaaah ! :d Et du coup .. c'est que ce papier ? :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
En rentrant j'avais la joliebox et ma commande de vernis sur beautyzone. Joie dans mon coeur !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Boréale;2673545 a dit :
J'en veux un qui matifie bien. Du coup j'hésite entre le anti blemished de Clinique ou le Mat Lumière de Chanel (évidemment je pense plus pour le deuxième mais AHEM 40e merci quoi :gonk:) Vous avez des conseils ? :happy:

Je viens de regarder une vidéo de favoris du mois d'octobre d'une Youtubeuse anglaise, dans laquelle elle faisait l'éloge du Mat Lumière, il a l'air vraiment cool celui-ci. Par contre, elle précise qu'il sera arrêté d'ici fin décembre, car le nouveau Perfection Lumière est censé le remplacer (ainsi que l'aqua lumière, et le pro lumière j'imagine). :sad:

Lenwha, je suis comme toi, même avec une peau mixte, mon rêve serait de me passer de crèmes, et d'appliquer une huile à la place.
La sensation est tellement agréable, et puis on peut prendre le temps de masser (c'est ce qui me manque également avec une texture crème). Par contre, je n'ose pas franchir le pas, de peur d'un retour fulgurant d'acné.
J'avais d'ailleurs tenté tout bêtement l'huile de Jojoba en septembre (censée réguler l'excés de sébum), ça fonctionnait bien, malheureusement au bout de quatre jours, j'avais une poussé de microkystes sur le front, alors que je n'ai jamais un bouton à cet endroit. :erf:

A

Ancien membre

Guest
J'hésite à me faire un ombré hair.. :shifty: Et j'ai toujours pas choisi à quoi vont servir mes 20% de Sephora.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Shannon Rutherford;2673821 a dit :
J'hésite à me faire un ombré hair.. :shifty: Et j'ai toujours pas choisi à quoi vont servir mes 20% de Sephora.
Je sais pas si c'est vraiment un ombré hair mais je voudrais avoir un "dégradé de couleurs" partant du chatain foncé aux racines( ma couleur naturelle) au roux foncé sur les pointes .Ca serait uber canon avec mes looooongs cheveux :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Si un produit fait des miracles au réveil, c'est qu'il a un fort pourcentage de chance d'être adopté :d. Ce qui fût donc le cas des produits du Dr Hauschka...
Peau éclaircie, petits boutons disparu ou réduit, microkystes vraiment réduit (et en moins d'ailleurs), peau non graisseuse, pore plus resserrés, pas de joues rouges...
J'espère que cette très bonne impression continuera. En tout cas, et cela ne me surprend pas, mes joues rouges sont du à l'utilisations de produits chimiques, puisqu'en me nettoyant le visage avec la crème purifiante, je n'en avais pas (ce qui se produit généralement).
Du coup, je suis ravie, d'autant que les produits sont vraiment économiques.

Edit: Après mon huile protectrice, j'ai mis le soin solaire matifiant Kao de Biore, puis mon fond de teint Armani. Effet peau de pêche, et mon fond de teint adhère mieux à ma peau, et bien sûr, ne marque aucune sécheresse. <3

A

Ancien membre

Guest
Je pense que je vais me laisser tenter par la Fascinante de Chanel cette après-midi avec les 20% :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes