Blabla général beauté

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'en ai tellement marre de ma peau que je pense aller une bonne fois pour toute chez le dermatologue.
Je sais qu'il faut être patiente pour avoir une belle peau, mais là ça fait 7 putain de mois que je lutte pour avoir une belle peau et malgré tout ce que je fais, ça ne suffit pas.

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Dahlia.;2674006 a dit :
J'en ai tellement marre de ma peau que je pense aller une bonne fois pour toute chez le dermatologue.
Je sais qu'il faut être patiente pour avoir une belle peau, mais là ça fait 7 putain de mois que je lutte pour avoir une belle peau et malgré tout ce que je fais, ça ne suffit pas.

Des fois c'est pas plus mal ;) pour moi ça a tout changé!

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Dahlia.;2674026 a dit :
Ca me rassure ce que tu me dis. :)
Tu y es allé pour quels problèmes ?

et ben à l'époque j'avais de tres gros problemes acnéiques avec kystes et crois moi j'en ai essayé des produits...je crois que je peux dire être rodée à ce niveau la! mais pour moi le dermato a vraiment tous changé! Franchement FONCE ma belle! :disco:et toi qu'as tu exactement?

Scarlet Rope;2674039 a dit :
Et ben moi je vais utiliser mes 20% pour le Lipglass Driven by Love:

mac_drivenbylove001.jpg

Et le blush Frankly Scarlet:

082007-sos-scarlet.jpg

J'ai trop hâte.

pas mal du tout!!!!!:joy:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je reviens de chez Sephora ,et j'ai pris un fond de teint matifiant compact Sephora .
De un la couleur donné par la vendeuse est PARFAITRE ,de deux quand je le mets on ne voit plus DU TOUT mes defauts de peau (sauf mon micro bout de peau araché entre les sourcils mais c'est une autre histoire );J'en suis trés contente ,j'attends ce soir pour vous parler de la tenue :)
Sinon pour avoir les 20% la vendeuse m'a demandée un code ,elle a dit qu'il marchait pour tout le monde : c'est le 194263 ,je m'en vais le poster sur le post des bons plans beauté !

A

Ancien membre

Guest
slugvomiting;2674113 a dit :
Je me souviens d'une fille lors de ma première année de dut, elle avait le teint de Blanche-neige, aucune imperfection, aucun pore visible ! En plus, elle n'avait pas l'air d'être une beauté-addict, à se faire des masques, des gommages et tout.

La nature est vraiment injuste :sad:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
lilys34;2674115 a dit :
et ben à l'époque j'avais de tres gros problemes acnéiques avec kystes et crois moi j'en ai essayé des produits...je crois que je peux dire être rodée à ce niveau la! mais pour moi le dermato a vraiment tous changé! Franchement FONCE ma belle! :disco:et toi qu'as tu exactement?

J'ai de l'acné rétentionnelle. J'ai des microkystes sur les joues, le menton et les pourtours du nez, en plus de cela j'ai des comédons sur le front, mais ceux-ci restent raisonnable.

J'ai cherché un peu sur internet, j'ai trouvé un dermatologue avec de bonnes critiques.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
La Marquise;2674243 a dit :
Bon avec mes -20%, est ce que je craque pour un vernis Chanel (le graphite a l'air sympa), ou un vernis Dior (de la dernière collection dont j'ai zappé le nom), ou bien un fard shisheido (le patine, il est juste canon), ou alors le they're real de benefit (parce que mon mascara arrive à la fin...dit le mec qui veux se persuader !)
Bon, c'est trop dur, je dois choisir parce que mon budget est petit !

Je crois que le Graphite est mon vernis préféré <3
Mais bon, si ton mascara arrive à la fin, mieux vaut investir dedans !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens pousser un coup de gueule contre l'un de mes aqua creams. Je ne l'utilise jamais, je l'ai réessayé aujourd'hui et cela confirme ce que je pensais : il est nul !
Déjà, il est tout sec donc galère à prélever, et comme il est déjà sec à la base je n'ai même pas le temps de l'étaler sur la paupière. En plus il fait des pâtés impossibles à enlever, et comme il est très voyant ben on dirait que je me suis faite maquiller par un enfant de 4 ans. J'ai été obligée de tout recouvrir de fard.

Et parallèlement, j'ai un autre aqua cream qui est trop bien, il est légèrement crémeux et s'étale super bien. Et pourtant je ne les ai achetés qu'à un mois d'intervalle.
:stare:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Jicky;2674317 a dit :
Tu me fais penser... J'ai trous aqua cream, et je n'arrive absolument pas à me maquiller avec :sad: je sais qu'il faut faire ça avec le doigt, sauf que mes doigts ne sont pas adaptés à ma paupière.
Bref si quelqu'un sait comment utiliser ces machins-là qu'il me prévienne !

Moi ce que je fais c'est que je prélève avec un doigt (le majeur), je pose au centre de ma paupière et ensuite j'étale avec un autre doigt (l'index), ce qui me permet de doser.

Mais de toute façon cette technique ne marche qu'avec l'un de mes 2 aqua creams puisque l'autre est trop sec pour faire quoi que ce soit... :sad:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Punaise la galere...
J'etais chez Sephora ce matin.
La nana m'a maquillé avec le Diorskin Forever, le resultat etait chouette donc je l'ai acheté et en rentrant chez moi je me suis rendue compte que j'etais orange a la lumiere naturelle... Elle m'a collée une teinte qui correspond pas du tout!
La j'ai compris pourquoi elle m'a dit "ah vous avez deja du fond de teint? Ca fait tres naturel on voit pas du tout" ... Bah oui hein mon fdt MAC, adapté a ma carnation, donc forcément...
Du coup je viens d'appeler et ils vont me l'échanger. OUF!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes