Jixels;2677853 a dit :Oui mais elle ne fait pas terne, elle illumine. C'est un peu contradictoire mais en tout cas je ne brille pas avec.
Je vois parfaitement ce que tu veux dire ! Merci pour ta réponse
Je vais la tester cet aprèm
Jixels;2677853 a dit :Oui mais elle ne fait pas terne, elle illumine. C'est un peu contradictoire mais en tout cas je ne brille pas avec.
Feflux;2677551 a dit :Mais en regardant dans la page "Aide et contact", c'est marqué qu'ils ne livrent qu'en Italie (Livraisons - KIKO MAKE UP MILANO - kikocosmetics.com). C'est une erreur? Vous avez réussi à commander?
Honey.;2678248 a dit :Je crois que je suis vraiment contaminée par le forum beauté, ça y est.. Hier soir j'ai été voir le ballet du Lac des Cygnes (et c'était trop bien, je rêve d'aller le voir depuis mes six ans et ça valait vraiment le coup d'attendre Bref.), et une des danseuses avait une robe en voile noir avec un jupon rouge en dessous, et le premier truc que j'ai pensé c'est "Oh, avec tous les reflets que ça fait ça ferait une trop jolie couleur de vernis!"
L.H.O.O.Q.;2678889 a dit :Oui !
D'ailleurs je sais pas si t'as fait gaffe mais avec mon mec, on a bien rigolé quand la mère de la protagoniste principale disait qu'elle se maquillait beaucoup trop, qu'il y en avait trop alors que sa fille se maquillait exactement comme elle .
Ne brise pas mes idéaux sur l'enfance innocente .
Honey.;2678248 a dit :Je crois que je suis vraiment contaminée par le forum beauté, ça y est.. Hier soir j'ai été voir le ballet du Lac des Cygnes (et c'était trop bien, je rêve d'aller le voir depuis mes six ans et ça valait vraiment le coup d'attendre Bref.), et une des danseuses avait une robe en voile noir avec un jupon rouge en dessous, et le premier truc que j'ai pensé c'est "Oh, avec tous les reflets que ça fait ça ferait une trop jolie couleur de vernis!"
Hepzibah Pollock;2678944 a dit :Moi, j'essaie déjà d'apprendre à ma petite soeur de 13 ans qu'il ne faut pas se contenter de piquer mon maquillage ou celui de ma mère, que tant qu'à faire, il faudrait aussi piquer le démaquillant...