Fire;2680151 a dit :J'ai 8 euros sur une carte cadeau Sephora et avec les 20%, j'ai bien envie d'aller me prendre un truc, mais je n'arrive pas à me décider : la MSF, un fard, un CDY ?!
Dahlia.;2680012 a dit :Ma peau est immonde en ce moment, vivement le rdv chez le dermato le 14 de ce mois.
Leech;2680170 a dit :Un blush ? (yé rigoooole).
Boréale;2680202 a dit :Pourquoi c'est toujours le dimanche où j'ai une jolie peau ?
Du coup je suis face à un dilemme, est ce que j'essaye mon nouveau fdt compact Benefit, ou alors je laisse respirer ma peau ?
Mais j'ai trop envie de savoir
Boréale;2680202 a dit :Pourquoi c'est toujours le dimanche où j'ai une jolie peau ?
Du coup je suis face à un dilemme, est ce que j'essaye mon nouveau fdt compact Benefit, ou alors je laisse respirer ma peau ?
Mais j'ai trop envie de savoir
Jicky;2679637 a dit :Toutes ces histoires me rappellent qu'à 13 ans, je piquais les fards à paupière de ma mère, qui a toujours acheté du maquillage de mauvaise qualité... Bref, j'avais les paupières avec du bleu dessus
Fire;2680207 a dit :Grasse matinée ?
Lison Frisson;2680214 a dit :Quand je suis chez mes parents, et que je fais une crise d'acné, je vais chez le medecin, et il me prescris mon traitement habituel, modifie un peu selon son inspiration, donc oui, tu peux y aller. C'est une solution de dépannage.
Je me sens mignonne touday, même si je porte un vieux pull, un vieux jean, et que j'ai le teint blafard...je quiffe mes cheveux, et puis il fait beau, et froid, et je suis avec un graaand mug de thé au gingembre