Leely;2687297 a dit :Raah, arrête méchante!! J'aimerai trop m'inscrire à Smart Store mais vu que je n'ai plus la carte Imagin'R ça me coûterait beaucoup trop cher d'aller récupérer les échantillons (vive la banlieue )
Mais sinon c'est marrant parce que mon parfum préféré c'est Framboise et justement j'aurai besoin de compléments alimentaires pour renforcer ma crinière!
Tu nous diras si t'as vu des changements hein? (et n'hésite pas à en filer à ton mec l'air de rien... Ou caché dans une tartiflette? )
bon annif et surtout éclate toi bien!!!!Birdie.;2687909 a dit :Ce soir on va fêter mon anniversaire en retard au restau, et une de mes colocs m'a demandé de la maquiller gnihi On est sur notre 31, petites robes classes et jolis maquillages, on est trop bonnes haha attention les yeux (oui bon hein ça fait du bien)
j'adoooore!! c'est ça qui est trop bon!Jicky;2688024 a dit :Aujourd'hui pour me la joeur trash, j'ai mis un rouge à lèvres violet bleu, de l'eye liner noir et mes lunettes. Les filles de mon école de commerce étaient complètement outrées
Jicky;2688024 a dit :Aujourd'hui pour me la joeur trash, j'ai mis un rouge à lèvres violet bleu, de l'eye liner noir et mes lunettes. Les filles de mon école de commerce étaient complètement outrées
Jicky;2688024 a dit :Aujourd'hui pour me la jouer trash, j'ai mis un rouge à lèvres violet bleu, de l'eye liner noir et mes lunettes. Les filles de mon école de commerce étaient complètement outrées
pamplelune;2688356 a dit :@Jicky : Tu parles de quel RAL?
J'espère que je vais recevoir ma palette Inglot demain! Sinon ce sera samedi ou lundi mais ça me paraît hyper long.
Fire;2688235 a dit :Je suis passée toute à l'heure récupérer un They're Real à Sephora et la maquilleuse Benefit m'a appliqué du BeneTint sur les lèvres et apparement, ça me va bien. Sinon, j'ai aussi swatché la nouvelle collection Givenchy et rien ne me plait, l'ombre noire est trop bizarre, on dirait de la cire