Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, je galère toujours autant quand je veux faire un maquillage des yeux un peu ""élaboré"" (càd, autre chose que du nude). Je sais pas jusqu'où doit monter le fard, jusqu'où l'étirer dans le coin externe, etc. J'ai échoué à "l'outer v" du coup j'ai modifié ça en sorte d'eyeliner avec du fard :lol: (le tout avec un pinceau plat, hou yeah).

J'ai donc du vert bleu/noir à paillettes et gunmetal sur les yeux avec sidecar vers le coin interne (fin de paupière mobile).

Le tout pour aller au cinéma :yawn:. Genre, normal quoi. Mais bon, si mon maquillage est moche (vu les expérimentations que je fais, ça doit l'être), au moins on me verra pas longtemps :cretin:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Rha ça m’énerve, maintenant que j'ai plus de microkystes, j'ai quelques points noirs qui apparaissent (sur les joues !), je préfère ça aux mk, mais quand même c'est vraiment dégueu.

Il faut que je me motive pour faire un bain de vapeur, faire un gommage, aller prendre ma douche, et faire un gommage du corps, tout ça avant Koh Lanta (sachant que je veux faire également faire des hamburgers maison :d).

Leech, tu nous diras si le film est bien ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mona.;2689848 a dit :
@Leech, tu nous diras si le film est bien ?

Je m'incruste, mais ce film est tout simplement magnifique/génial/drôle/émouvant/à pleurer de rire/attendrissant. Bref, il mérite amplement tout le succès qu'il connaît actuellement.

Sur ce, je re-disparais discrètement.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dr Hauschka préconise de ne rien mettre après la lotion pour apprendre la peau à s'auto-corriger. C'est concept, mais je vais essayer... J'avoue que... J'ai peur :tears:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je suis stupide.... :facepalm:
Je viens de faire de savantes conversions :nerd: (en réalité, merci mon convertisseur de devises en ligne) et la je suis entrain de regretter lourdement mes derniers achats Sephora...

La différence de prix avec l'Angleterre (par exemple, 5euros sur un blush Nars) me donne envie de pleurer...
Du coup la je me sens bien partie pour tenir ma résolution de plus rien acheter, je vais faire une liste dans mon Moleskine et avec un peu de chance les 5 prochaines semaines passeront a la vitesse de l'éclair :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Iassouram;2690220 a dit :
Je sais pas comment me maquiller demain... Jcrois que j'ai tellement de trucs maintenant que ça me blase, j'ai plus envie de chercher de nouvelles façons d'utiliser mes fards... Aujourd'hui j'ai mis juste du mascara, et du rouge à lèvres que j'ai enlevé à14heures parce qu'il me saoulait.

Mais bon sinon je viens juste crier mon amour pour Etat Pur, maintenant que ma peau s'est habituée à leurs produits elle n'a jamais été aussi nette/douce, et ça fait deux semaines que j'ai pas eu un seul bouton sur le visage!

Par contre est-ce que je peux utiliser l'acide salycilique sur un bouton que j'ai dans le décolleté à votre avis? (glamour!)

Je pense que oui (:
Vu que les crèmes pour peaux grasses pour le visage sont recommandés pour l'acne poitrine et dos, je pense que sur le principe, les actifs, c'est pareil ! Et vu que la peau est plus épaisse, je pense qu'elle ne va pas mal réagir !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Iassouram;2690281 a dit :
En fait il est vraiment sur un de mes seins donc j'avais peur de fragiliser encore plus la peau, mais bon tu as raison je vais tenter quand même, si ça peut le faire partir, c'est trop moooche!

Au pire du pire, un coup de Cicafalte et ça devrait aller ! Mais bon, je suppose qu'en plus avec le frottement des vêtements, mieux vaut que l'indésirable fasse ses valises au plus vite :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai récupéré un They're real. Et la vendeuse de Benefit m'a vite fait maquillé. Elle m'a mis une base teint, de la poudre, un enlumineur, du Benetint sur les joues et un fixateur de teint. C'était pas trop mal, mais bon vu que je ne me maquille pas le teint, je n'achèterai pas.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai envie de pinceaux. Du coup, j'hésite entre: m'acheter le kit de 5 pinceaux Too Faced (on ne se refait pas), commander des pinceaux Hakuhodo ou MAC ?

Et j'ai aussi envie de faire une Beauty Box à mon copain... Mon copain n'est pas contre, mais du coup, j'ai envie de lui mettre LA crème parfaite pour le visage, et là, gros vide... Si je m'écoutais, je lui mettrais l'huile protectrice Dr Hauschka, mais bon, je doute que ça lui plaise :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarquer mais il y a un petit ral Agnés B dans le dernier Glamour , j'ai le fluo pink et je le trouve très joli. (pas fluo du tout d'ailleurs)
100_0404.JPG

(pas ma photo)

B

boreale-2

Guest
Oh my god, déjà que je portais pas Ca Pue dans mon coeur, mais savoir qu'elle est fan de Robert Pattinson.. :facepalm:
Et qu'elle compare genre le maquillage de Givenchy à Twilight, comment dire... :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes