Blabla général beauté

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
orangevioline;2697844 a dit :
Aie aie aie, crois en mon experience de vieille colorée, la piscine le lendemain de la colo, c' est no way. Fin' si, mais alors attaches tes cheveux et mets pas la tête sous l' eau ( bref fais toi bien chier ), ou mets un bonnet de bain (non comment...).

C' est pas tant sur le coup que ça prend une claque, mais un peu après. Dans le pire des cas, tu pourrais même voir tes cheveux tourner au vert/violet par certains endroits...
:o J'aurai jamais du faire cette couleur... Combien de temps je dois m'abstenir ? Tu crois que deux semaines suffiront ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2697857 a dit :
L'effet Dr. Haushka ?

Même pas. Le fait d'avoir regardé une vidéo sur ce dont a besoin la peau et d'apprendre que les dérivés pétrochimiques mettent 400 ans à se détruire dans la nature.

Après, je ne veux pas mettre toutes les marques et tous les produits dans le même panier. Même si certains contiennent par exemple des silicones, ils peuvent se révéler efficace avec le reste de la formule.

Je ne dis pas non plus que je vais partir vivre toute nue dans la forêt, mais qu'au final, même pour mon corps, ce serait mieux d'utiliser des produits sans sodium laureth sulfate (exemple) pour ne pas agresser ma peau (qui n'en souffre pas pour l'instant, mais peut-être cela se répercutera t'il plus tard :lunette:)

Voilà, on dirait que j'ai vécu dans un monde merveilleux et naïf jusqu'à présent :cretin:

Edit: Mais comment je vais faire avec le dissolvant ? Bon, cette question est exclue pour le moment.
(Je ne ferai pas un très bon citoyen écolo)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2697898 a dit :
Même pas. Le fait d'avoir regardé une vidéo sur ce dont a besoin la peau et d'apprendre que les dérivés pétrochimiques mettent 400 ans à se détruire dans la nature.

Après, je ne veux pas mettre toutes les marques et tous les produits dans le même panier. Même si certains contiennent par exemple des silicones, ils peuvent se révéler efficace avec le reste de la formule.

Je ne dis pas non plus que je vais partir vivre toute nue dans la forêt, mais qu'au final, même pour mon corps, ce serait mieux d'utiliser des produits sans sodium laureth sulfate (exemple) pour ne pas agresser ma peau (qui n'en souffre pas pour l'instant, mais peut-être cela se répercutera t'il plus tard :lunette:)

Voilà, on dirait que j'ai vécu dans un monde merveilleux et naïf jusqu'à présent :cretin:

Edit: Mais comment je vais faire avec le dissolvant ? Bon, cette question est exclue pour le moment.
(Je ne ferai pas un très bon citoyen écolo)

Où ça, la vidéo :shifty: ?

Ho, et rien à voir, ils puent pas trop les produits du Dr. H (oui, j'abrège, trop compliqué à écrire :yawn: ) ? Tu dirais que ça s'approche de l'odeur de la crème Ren (qui, personnellement, pue, je trouve haha...) ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech;2697930 a dit :

Ho, et rien à voir, ils puent pas trop les produits du Dr. H (oui, j'abrège, trop compliqué à écrire :yawn: ) ? Tu dirais que ça s'approche de l'odeur de la crème Ren (qui, personnellement, pue, je trouve haha...) ?

Il me semble avoir glissé un échantillon de crème à la mélisse Dr.H dans la Madbox, mais je ne suis pas sûre :confused:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2697942 a dit :
Il me semble avoir glissé un échantillon de crème à la mélisse Dr.H dans la Madbox, mais je ne suis pas sûre :confused:

OH MON DIEU !! Mais tu as totalement raison :o !! @Fire, you are awesome ! Je vais de ce pas prendre sortir cet échantillon de mon tiroir à échantillons. (en fait, c'est que "à l'époque" où j'avais reçu le colis je ne connaissais pas du tout cette marque et j'avais une crème de jour toute nouvelle :shifty: )...

Edit : hum, en fait, quitte à utiliser l'échantillon de la crème, je préfère le faire quand je prendrai le kit avec le nettoyant et la lotion :happy:. Gnihihi, j'ai hâte de finir mon nettoyant Juju Cosmetics du coup !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2697930 a dit :

Ici la vidéo (:

Il m'arrive d'ouvrir la lotion juste pour la sentir, ça me détend...
Ma soeur aime bien aussi les odeurs (elle a senti les produits en cachette avant de me l'avouer x), je ne sais pas si c'est un gage de qualité :cretin:
L'odeur n'est moins forte, c'est tout aussi odorant, mais je trouve l'odeur végétale, contrairement à la crème de REN qui sent vraiment l'encens, donc quelque chose de lourd.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On était à Sephora avec mon amoureux, et je voyais qu'il me posait trop de questions "Et donc cette palette c'est bien ? Et ça tu l'as déjà acheté ? Mais sinon genre les soins tout ça tu n'en utilises pas ?" puis il a fini par me dire "Je ne sais pas encore quoi t'offrir pour Noël :/ J'ai quelques idées mais je ne sais pas si ça te plaira. Tu as besoin de quoi ?". Donc on a convenu que je lui ferai une loooongue wishlist et qu'il piocherait dedans pour que ça me plaise mais que je ne sache pas forcément à quoi m'attendre (vu que la wishlist sera longue). Je trouve ça pas mal parce qu'il n'est pas trop fort en cadeaux habituellement (j'ai eu le temps de voir en 4 ans de Noël et anniv :d). Là je suis sûre que ça me plaira, j'ai hâte de faire ma wishlist !

Leech : La crème à la mélisse du Dr Hauschka sent merveilleusement bon <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2697966 a dit :
Ici la vidéo (:

Il m'arrive d'ouvrir la lotion juste pour la sentir, ça me détend...
Ma soeur aime bien aussi les odeurs (elle a senti les produits en cachette avant de me l'avouer x), je ne sais pas si c'est un gage de qualité :cretin:
L'odeur n'est moins forte, c'est tout aussi odorant, mais je trouve l'odeur végétale, contrairement à la crème de REN qui sent vraiment l'encens, donc quelque chose de lourd.

Mais c'est génial, en fait je peux carrément jeter ma crème gel Laneige quoi :yawn:.

Non, en fait, c'est pas drôle... :stare:.
Mais bon, en fait, c'est vachement intéressant comme vidéo. J'avais regardé il y a quelques temps une vidéo d'une fille qui utilise l'huile de noisette et qui dit que ça marche super bien. Du coup ça me donne envie d'essayer de changer un peu mes habitudes, de me tourner vers un autre genre de produit.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je viens de regarder la vidéo qu'a postée Lenwha et :Puppyeyes
Si j'ai bien compris, le seul produit dont la peau a besoin, c'est l'huile ? J'avoue que ça me laisse un peu perplexe. Et du coup, qu'est ce qu'on fait pour les peaux déshydratées, à part boire de l'eau à longueur de journée ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pantaleon;2697987 a dit :
On était à Sephora avec mon amoureux, et je voyais qu'il me posait trop de questions "Et donc cette palette c'est bien ? Et ça tu l'as déjà acheté ? Mais sinon genre les soins tout ça tu n'en utilises pas ?" puis il a fini par me dire "Je ne sais pas encore quoi t'offrir pour Noël :/ J'ai quelques idées mais je ne sais pas si ça te plaira. Tu as besoin de quoi ?". Donc on a convenu que je lui ferai une loooongue wishlist et qu'il piocherait dedans pour que ça me plaise mais que je ne sache pas forcément à quoi m'attendre (vu que la wishlist sera longue). Je trouve ça pas mal parce qu'il n'est pas trop fort en cadeaux habituellement (j'ai eu le temps de voir en 4 ans de Noël et anniv :d). Là je suis sûre que ça me plaira, j'ai hâte de faire ma wishlist !

Je fais aussi pareil !
Mon copain m'a fait de beaux cadeaux mais à chaque fois, je le dirigeais on ne peut plus explicitement avec ce genre de formule "J'ADORERAI AVOIR CE COLLIER POUR MON ANNIVERSAIRE"
Du coup, je dois bûcher sur une belle liste où tout me fait envie à niveau égal (et là, c'est le drame)

Leech;2698001 a dit :
Mais c'est génial, en fait je peux carrément jeter ma crème gel Laneige quoi :yawn:.

Non, en fait, c'est pas drôle... :stare:.
Mais bon, en fait, c'est vachement intéressant comme vidéo. J'avais regardé il y a quelques temps une vidéo d'une fille qui utilise l'huile de noisette et qui dit que ça marche super bien. Du coup ça me donne envie d'essayer de changer un peu mes habitudes, de me tourner vers un autre genre de produit.

Ben voyons, qu'est-ce qui n'est pas drôle ? :yawn:
J'avoue que c'est triste de faire le deuil de si jolie choses. Je suis quand même que Dr Hauschka existe sinon j'aurai du utiliser les produits Aroma Zone, et l'huile de jojoba seule, j'ai kiffé moyen. Je préfère quand il y a un beau flacon et un peu de sensorialité (dans ce monde de brutes)

L.H.O.O.Q.;2698003 a dit :
Lenwha
J'ai cru que tu disais que tu avais perdu la foi parce que tu avais lu l'article des Beautés Testent sur le Serum Visionnaire de Lancôme :d.

Il faut que je refasse mon vernis, je l'ai niqué avec la vaisselle :facepalm:.

J'ai adoré la revue de Sasha <3 :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, quand je lis ça sur l'huile de noisette j'ai un peu envie de courir à mon Géant m'en procurer une bouteille :yawn:

C'est une excellente huile pour les massages puisqu'elle laisse la peau douce et sans aucun film gras.
Elle convient particulièrement aux peaux grasses et à tendance acnéique puisqu'elle régularise l'excès de sébum.

Appliquée sur le visage quotidiennement, l'huile de noisette a pour effet de resserrer les pores et de combattre les points noirs. Elle apaise et protège les peaux sèches et sensibles, tout en les hydratant.
Elle peut parfaitement remplacer une crème de jour.

Ca doit, je pense, avoir un peu les mêmes vertus que l'huile protectrice du Dr. H.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je me suis fait un masque à base de ghassoul blanc (une sorte d'argile) et d'eau de rose et j'aime bien le résultat : je trouve mon visage apaisé et tout doux. Je crois que je vais le refaire deux fois cette semaine.
Sinon, moi aussi j'ai hâte de finir tous mes produits de soins ou presque pour que je puisse me refaire une routine plus safe :
En eau micellaire : la Terra Humana
En lotion : une eau florale à la rose
En nettoyant : la crème purifiante Dr. Hauschka ?
En CDY : ?
En crème de jour : la crème à la rose de Dr. Haushka ?
En crème de nuit : une crème Ren ou Dr Haushka ?
Je pense tout de même garder à côté, le DM que j'aime d'amour et la lotion Clinique (pour une utilisation locale sur bouton trituré).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes