Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2698325 a dit :
Je connais une fille qui n'utilise que des produits Dr Hauschka et elle a une peau parfaite. Ca fait trois ans que je sais ça et jamais il ne m'est venu à l'idée d'utiliser les mêmes produits, je suis con.
En attendant ma crème de jour Weleda est vraiment très bien, ma soeur a même acheté la même !

Ahhh le bonheur de Weleda...on a trop ri avec ma mere quand on a vu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
parce qu'on habite a coté du siège...

Venus tu as deja vu des produits Dr Hauschka a Stras'??

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Venus in furs;2698381 a dit :
Oui ! Y'en a dans la pharmacie du Dôme, je crois. Enfin, doit y'en avoir ailleurs aussi ! :)

Et oui, je suis d'accord pour ce que tu as mis en spoiler. On peut trouver ça en allemagne pour 2?. :erf:

On trouve les huiles à 2 euros en grand format (laissez-moi rêver) ou en flacon ?

A

Ancien membre

Guest
Coucou, je m'incruste un peu sur ce topic, je n'ai l'habitude de poster que dans section vernis à ongles de ce forum d'habitude :shifty:
Je pense m'acheter un nouvel eye-liner et je me demandais si vous aviez une préférence pour une marque en particulier ? Sachant que je n'en mets pas tous les jours, je ne voudrais donc pas qu'il s'assèche avant que je ne l'ai fini :erf:

Edit : mince, je viens de voir que la question a été posée hier, je vais donc faire une recherche !

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Lenwha;2698283 a dit :
Dr Hauschka préconise justement la lotion le soir. Je trouve que déjà avec la lotion, ça apaise et hydrate bien. Je n'ai pas de sensation d'inconfort en tout cas. Je pense qu'en utilisant un nettoyant qui n'enlève pas le film hydro-lipidique, ça doit jouer aussi.

Jixels;2698265 a dit :
Je connais pas la marque (enfin, si mais seulement de nom) mais en cherchant sur google vite fait j'ai vu qu'ils s'étaient basés sur le respect des rythmes, du coup ça explique peut-être l'absence de crème de nuit dans leur gamme...

Que de mystères résolus.

Enfin, bon, toujours est-il que si je ne mets pas au moins une lotion le soir, j'ai la peau qui tire. Donc je pense qu'une crème de nuit pour les peaux déshydratées, c'est pas non plus superflu si la peau est vraiment inconfortable... on peut pas rester comme ça quoi :shifty:
A mon avis, ce sont surtout les crèmes de nuit avec des actifs qui sont inutiles, une crème toute simple fait l'affaire !

un peu perplex j'avais acheté un coffret d'essai du Dr Hauschka et je me retrouve maintenant avec 3,4 produits de la gamme:Pj'en suis completement amoureuse!:bave:je vous recommande de tester les filles

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Season;2698409 a dit :
Coucou, je m'incruste un peu sur ce topic, je n'ai l'habitude de poster que dans section vernis à ongles de ce forum d'habitude :shifty:
Je pense m'acheter un nouvel eye-liner et je me demandais si vous aviez une préférence pour une marque en particulier ? Sachant que je n'en mets pas tous les jours, je ne voudrais donc pas qu'il s'assèche avant que je ne l'ai fini :erf:

Eyeliner ColorStay de Relvon (feutre) et Liner Pinceau 16h de Bourjois (pinceau).
Par contre en terme d'assèchement, je n'y connais rien :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en train de préparer ma wishlist :bave:
Je me tâte vraiment pour la Naked parce que j'utilise quand même rarement des fàp, je trouve toujours que ça me va pas. Alors j'ai un peu peur que ce soit 40? jetés par la fenêtre. Je sais pas, je sais pas.

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Miam;2698422 a dit :
J'ai les petons super secs en ce moment, du coup le soir je les tartine de beurre corporel et je recouvre le tout de chaussettes de ski (trop sex) mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose, bien sur le matin ils se portent un peu mieux mais une fois la fin de la journée venue, re-sècheresse intense :erf:

Venus in furs;2698443 a dit :
Faudrait les râper un peu pour enlever la peau morte, ensuite faire un bain de pied avec un peu d'huile pour nourrir, et après appliquer ta crème.

C'est drôle, je sais tout ça mais je le fais pas, je dois avoir les pieds les plus secs du monde :cretin:
c'est clair! j'ai pensé la même chose que venus, une pedicure profonde avec gommage et ponçage ensuite de huile ou du beurre de karité<3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pantaleon;2698450 a dit :
Je suis en train de préparer ma wishlist :bave:
Je me tâte vraiment pour la Naked parce que j'utilise quand même rarement des fàp, je trouve toujours que ça me va pas. Alors j'ai un peu peur que ce soit 40? jetés par la fenêtre. Je sais pas, je sais pas.

Avant, je n'avais pas de fards. En fait, j'ai commencé avec un trio basique, puis avec la Naked, j'ai appris à vraiment aimé les fards et à m'amuser. Je pense que ça vient, qu'en trouvant les bonnes couleurs et surtout les formes de maquillage qui vont, ça passe ! C'est surtout de l'expérimentation au début ! ^-^
Je fais aussi ma wishlist, je galère entre les trucs que je veux acheter avant noël, ceux où j'hésite encore... Arf :facepalm:. Pauvre copain.

Citronnelle;2698460 a dit :
elle à l'air chouette cette huile, mais je viens de faire un tour sur internet, et impossible de savoir où on trouve ces produits Dr Hauschka, vous les achetez où vous ?

Je l'achète à Herbéus, il y a quelques boutiques de ce nom sur Paris.
Sinon elle est disponible sur le site anglais Beautybay (:
(et sûrement dans des boutiques bios sur le net, je suppose)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pantaleon, pourtant sur les quelques photos que tu as postées de toi dans "maquillage du jour" sur lesquelles tu portais du fard, j'ai trouvé que ça t'allait bien. Tu trouves vraiment que ça te va pas ou c'est parce que tu as l'impression que les autres te regardent bizarrement quand tu en mets ? (non mais je demande on ne sait jamais, moi ça me fait ça mais c'est quand je mets du liner ou du rouge à lèvre...).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2698482 a dit :
Je l'achète à Herbéus, il y a quelques boutiques de ce nom sur Paris.
Sinon elle est disponible sur le site anglais Beautybay (:
(et sûrement dans des boutiques bios sur le net, je suppose)

BeautyBay, c'est le mal!!! (comment ca je suis une cliente régulière?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes