L'oiseau noir;2656361 a dit :Et bien silver powder de Mario Badescu c'est du gros caca, encore un achat inutile.
Fire;2656436 a dit :C'est dommage ! Je sais qu'elle n'est pas super pratique à utiliser, mais normalement, elle désincruste bien les pores, pour moi, elle est de loin le produit anti points noirs le plus efficace![]()
Je l'ai, et je ne peux pas vraiment dire si ça fonctionne: ma première tentative a été catastrophique, j'arrivais pas à enlever la poudre une fois posée... J'avais le nez blanc, et j'avais beau frotter, ça n'enlevait rien!
Du coup j'attends de savoir comment bien l'utiliser avant de me dire "ça marche/ça marche pas"...

Elles sont symétriques au moins les tiennes?
" haha
Oui ils font aussi des blush!
parfois même ça m'arrive que mon oeil gauche soit presque bien, genre les cernes se voient plus et le droit c'est une vraie catastrophe...du coup j'ai l'air vraiment con.
J'ai aucune réflexion mais ça me soule, y'en a qui ont une peau lisse et rebondie sous les yeux, prout, en tout cas c'est très efficace ces techniques il me semble.
J'ai un cil du bas qui fait le con, au lieu d'être recourbé vers le bas, il est recourbé vers le haut, donc forcément comme je suis un turan, je le tourne pour qu'il arrête de sortir du rang, et AIE BOBO. Du coup maintenant il reste en place mais dès que je passe mon doigt sur mes cils (oui oui, c'est quelque chose que tout le monde fait régulièrement quoi) beh ça fait mal quand même.