Andrinople;2715526 a dit :Concrètement, qu'est-ce qui change vraiment entre la Naked et la Naked 2 ?
*Flash';2715532 a dit :J'aimerais savoir si vous connaissiez un rouge à lèvres de cette couleur (n'importe quelle marque, même chère) :
Lenwha;2715542 a dit :La Naked 1 a des couleurs plus chaudes et la Naked 2 des couleurs plus froides (:
M.I.A.;2715558 a dit :J'en ai un de la même couleur, c'est le Lancôme, Color Fever, Walk the catwalk brown (216). Je viens de regarder sur Sephora.fr, il est à 26,50 euros.
. J'ai regardé un swatch, il a l'air plutôt "glossy" non ? Parce que je préférerais un mat ou satiné.*Flash';2715562 a dit :En effet, c'est ce que j'ai lu. Mais personnellement, en voyant l'image qui les compare, je trouve que c'est l'inverse. Il y a plus de fards dorés dans la Naked 2, mais peut-être que c'est seulement l'éclairage...
Leech;2715579 a dit :Haaa, j'allais finir par croire que j'étais la seule à voir ça !
*Flash';2715577 a dit :Merci. J'ai regardé un swatch, il a l'air plutôt "glossy" non ? Parce que je préférerais un mat ou satiné.
*Flash';2715532 a dit :J'aimerais savoir si vous connaissiez un rouge à lèvres de cette couleur (n'importe quelle marque, même chère) :
http://www.imagup.com/data/1136465428.html
. Et donc apparemment, c'est ça. Après oui, t'as sûrement moyen de trouver une couleur similaire dans d'autres marques (et donc plus facilement trouvables).Leech;2715600 a dit :
J'ai retrouvé l'article où il y a la liste des produits utilisés. Et donc apparemment, c'est ça. Après oui, t'as sûrement moyen de trouver une couleur similaire dans d'autres marques (et donc plus facilement trouvables).
. C'est vrai que je préférerais sous forme de rouge à lèvres et dans une marque trouvable en France (pas chiante la fille !). Je pense que je vais regarder du côté de Mac et MUFE.Lenwha;2715612 a dit :J'utilise moins de produits de beauté du coup ma mère utilise mon étagère. Il faut que je riposte en en mettant plus ! è_é
(j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça...)