.*Flash';2715821 a dit :Sinon en parlant de la Naked 2, je suis la seule à trouver les fards mal agencés ?
Il y a des couleurs claires qui se baladent au milieu, ça me perturbe.
Dans la Naked 1 ça va du plus clair au plus foncé, ça me paraît tellement plus logique !
. T'arrêtes de penser comme moi, non mais ? 
Andrinople;2715824 a dit :Arf, du coup j'ai demandé la Naked à Noël et je me demande si je vais pas le regretter. Je vais me faire tuer![]()
Elle sort quand la Naked 2 ? Vous pensez craquer ou pas ? Argh bonjour les dilemmes de Dame Futilité (nettement plus fin à gérer ceci dit)
.slugvomiting;2715984 a dit :Je viens de calculer : cette année j'ai dépensé 125 euros en produits que je regrette d'avoir acheté![]()
. Ca fait mal !
slugvomiting;2715984 a dit :Je viens de calculer : cette année j'ai dépensé 125 euros en produits que je regrette d'avoir acheté![]()
. Ca fait mal !
Innuendo;2715764 a dit :J'sais pas vous, mais depuis que je suis à fond dans le maquillage, j'ai des copines qui avant ne se maquillaient pas qui commencent à vraiment s'intéresser à tout ça. J'ai l'impression que ça influence vachement d'avoir une coquette dans son entourage.
*Flash';2715821 a dit :Sinon en parlant de la Naked 2, je suis la seule à trouver les fards mal agencés ?
Il y a des couleurs claires qui se baladent au milieu, ça me perturbe.
Dans la Naked 1 ça va du plus clair au plus foncé, ça me paraît tellement plus logique !
Surtout qu'ils ont sorti des produits à l'amande pour Noel et que j'adooore l'amande

Boréale;2716046 a dit :Oh je vous ai pas dit! Une amie a moi a gagné 400e de bons d'achats chez L'Occitane ! Alors même si c'est pas mon magasin préféré, je suis quand même un peu jalouse, je lui ai dit de penser à moi pour Noël héhéSurtout qu'ils ont sorti des produits à l'amande pour Noel et que j'adooore l'amande
![]()
Lenwha, et le sérum Kiehl's alors ?![]()
slugvomiting;2715984 a dit :Je viens de calculer : cette année j'ai dépensé 125 euros en produits que je regrette d'avoir acheté![]()
. Ca fait mal !
.cornebufle;2716122 a dit :J'ai totalement converti la copine à mon papa à dr Hauschka, elle s'est acheté tout une routine et un fond de teint/poudre et maintenant elle essaye de me faire acheter plein d'autres produits de la marque la fourbe. J'aurais jamais dû l'envoyer dans cette boutique en fait. ( elle veut même me payer un soin chez l'estheticienne du coup )