Blabla général beauté

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Sinon en parlant de la Naked 2, je suis la seule à trouver les fards mal agencés ?
Il y a des couleurs claires qui se baladent au milieu, ça me perturbe :shifty:.
Dans la Naked 1 ça va du plus clair au plus foncé, ça me paraît tellement plus logique !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
*Flash';2715821 a dit :
Sinon en parlant de la Naked 2, je suis la seule à trouver les fards mal agencés ?
Dans la Naked 1 ça va du plus clair au plus foncé, ça me paraît tellement plus logique !

Oui, j'ai trouvé ça bizarre aussi :neutral:. T'arrêtes de penser comme moi, non mais ? :yawn:

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Arf, du coup j'ai demandé la Naked à Noël et je me demande si je vais pas le regretter. Je vais me faire tuer
biggrin.gif

Elle sort quand la Naked 2 ? Vous pensez craquer ou pas ? Argh bonjour les dilemmes de Dame Futilité (nettement plus fin à gérer ceci dit)

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Andrinople;2715824 a dit :
Arf, du coup j'ai demandé la Naked à Noël et je me demande si je vais pas le regretter. Je vais me faire tuer
biggrin.gif

Elle sort quand la Naked 2 ? Vous pensez craquer ou pas ? Argh bonjour les dilemmes de Dame Futilité (nettement plus fin à gérer ceci dit)

J'ai lu quelque part qu'elle sortait en Février, mais y a pas encore d'infos sûres.
Moi aussi je la commande à Noël ;).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
slugvomiting;2715984 a dit :
Je viens de calculer : cette année j'ai dépensé 125 euros en produits que je regrette d'avoir acheté :oo: :facepalm:. Ca fait mal !

Je compatis.

Amazing.Grace: Idem. Déjà que je tiens une liste de tout ce que j'achète, c'est effrayant.
En maquillage, peu de déception (seul 6 produits le sont sur 50 et encore, il y a du NYX dedans donc ça coûte que dalle). En soin, je regrette tout sauf les soins Dr Hauschka, l'eau cellulaire d'Esthederm, les crèmes Phyto, quelques produits japonais, Etat Pur et ÜNT (globalement). Ca fait très mal.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Innuendo;2715764 a dit :
J'sais pas vous, mais depuis que je suis à fond dans le maquillage, j'ai des copines qui avant ne se maquillaient pas qui commencent à vraiment s'intéresser à tout ça. J'ai l'impression que ça influence vachement d'avoir une coquette dans son entourage.

Oui c'est vrai, moi c'est ma maman qui s'achète plus de produits qu'avant, j'aurai jamais pensé qu'elle s'achèterait une BB crème par exemple. Par contre je crois que je n'ai aucune copine qui ne se maquille pas, quasi toutes mes copines sont très coquettes.

*Flash';2715821 a dit :

C'est peut-être pour donner l'impression que les palettes sont plus différentes qu'en réalité ? Peut-être qu'en rangeant les fards du plus clair au plus foncé les gens se diraient plus "louais c'est quasiment les même couleurs" ? En tout cas je ne trouve pas ça pratique.

B

boreale-2

Guest
Oh je vous ai pas dit! Une amie a moi a gagné 400e de bons d'achats chez L'Occitane ! Alors même si c'est pas mon magasin préféré, je suis quand même un peu jalouse, je lui ai dit de penser à moi pour Noël héhé :winky: Surtout qu'ils ont sorti des produits à l'amande pour Noel et que j'adooore l'amande <3

Lenwha, et le sérum Kiehl's alors ? :tears:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Boréale;2716046 a dit :
Oh je vous ai pas dit! Une amie a moi a gagné 400e de bons d'achats chez L'Occitane ! Alors même si c'est pas mon magasin préféré, je suis quand même un peu jalouse, je lui ai dit de penser à moi pour Noël héhé :winky: Surtout qu'ils ont sorti des produits à l'amande pour Noel et que j'adooore l'amande <3

Lenwha, et le sérum Kiehl's alors ? :tears:

Moi aussi, je suis jalouse ! (même si je m'en fiche un peu de L'Occitane, je peux toujours trouver un truc à acheter, j'en suis sûre !)

Le sérum Kiehl's, je l'aime toujours autant, mais j'hésite à en remettre de peur de casser ma routine Dr Hauschka, il fera un peu tache (je plaisante : p)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
slugvomiting;2715984 a dit :
Je viens de calculer : cette année j'ai dépensé 125 euros en produits que je regrette d'avoir acheté :oo: :facepalm:. Ca fait mal !

Tient, j'allais poster à peu près le même genre de post. Je sais pas la somme mais je pense pas regretter tant que ça de produits... En soin, je regrette la lotion et le nettoyant Tony Moly (j'ai un peu acheté sur un coup de tête), les beurres corporels TBS (myrtille et fraise), les masques en papiers (je suis pas fan du système finalement), mes pinceaux Réserve Naturelle (m'enfin, pour le prix...), le shampoing sec Batiste...

Après y'a des produits que j'utilise presque plus ou que je n'utiliserai plus, mais je peux pas dire que je regrette vu que j'ai aimé les utiliser pendant un moment :).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
cornebufle;2716122 a dit :
J'ai totalement converti la copine à mon papa à dr Hauschka, elle s'est acheté tout une routine et un fond de teint/poudre et maintenant elle essaye de me faire acheter plein d'autres produits de la marque la fourbe. J'aurais jamais dû l'envoyer dans cette boutique en fait. ( elle veut même me payer un soin chez l'estheticienne du coup )

Elle est convertie depuis combien de temps ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes