Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Sixtine.;2721788 a dit :
Cela fait 10 jours que mon colis Nocibé est bloqué à la Plateforme de Briarde, réputée pour ses vols abondants de colis et autres "pertes" mystérieuses (et plus particulièrement à l'approche de Noël). Je suppose donc que je risque fort de ne jamais recevoir mon parfum et cela m'agace.
Sans vouloir m'avancer, je ne comprends pas comment l'on peut manquer d'éthique à ce point.

Ahh c'est donc ca... quand un de mes colis passent par la bas ca mets toujours deux ou trois jours de plus que prevu et jme suis toujours demandé pourquoi.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
L.H.O.O.Q.;2721924 a dit :
Ils restent toujours une seule journée là-bas mes colis, je dois avoir de la chance mais ça me rassure pas des masses :erf:. Je comptais faire une commande Clinique bientôt et vu que Noël approche...

On est encore assez tôt pour la période des cadeaux de Noël. Les promos de Noël commencent à peine. Si tu commandes maintenant ça devrait le faire :).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Tenez, je viens de trouver ça sur un blog. Je trouve ça intéressant donc je partage :shifty:.

Et ça me fait penser que je sais pas quoi foutre de mon fard Sable :facepalm:. Faudrait que je le revende en fait.

Source

IMG_7802-1.JPG

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
orangevioline;2721944 a dit :
J' me suis maquillée entre autre avec side car, avec toutes les précautions hein, piceaux humides, base, soufflage sur la matière, et même mouchoir sur la joue.

Mais non, ça n' a pas servi, je suis remplie de paillettes...:facepalm::facepalm::facepalm:

L'autre jour j'ai testé un fap agnès B assez pailleté, je n'ai pas eu plein de paillettes sur les joues mais après j'en avais plein les verres des mes lunettes... C'était féerique :cretin:

Leech : J'aime bien voir des dupes, je trouve ça intéressant aussi! Par contre, elle aurait pu nettoyer sa palette avant de prendre en photo, ça fait cracra :shifty:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L.H.O.O.Q.;2721924 a dit :
Je compatis fortement... J'ai actuellement aucun doigt qui n'est pas martyrisé comme tu dis. Du coup, j'ai opté pour le Mademoiselle d'Essie. Tu les laisses nus toi ? Et tu aurais une crème miracle pour guérir vite ou pas ? (non, non, je suis pas désespérée :tears:)

Oui je les ai laissé nus mais plus par dépit que par choix parce que je trouve mes ongles affreux sans vernis (contradiction bonjouuuur!). En crème miracle, j'utilise la 8h cream d'Elizabeth Arden mais bon vu que je m'attaque à la peau dès qu'elle va mieux la pauvre crème ne peut pas grand chose. Disons qu'elle serait efficace si j'arrivais à ne pas toucher à mes mains (ou si je portais des moufles)!

orangevioline;2721944 a dit :
J' me suis maquillée entre autre avec side car, avec toutes les précautions hein, piceaux humides, base, soufflage sur la matière, et même mouchoir sur la joue.

Mais non, ça n' a pas servi, je suis remplie de paillettes...:facepalm::facepalm::facepalm:

j'ai aussi utilisé sidecar aujourd'hui (juste en coin externe de l'oeil) et pour une fois je ne ressemble pas à une boule à facettes!

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Sixtine. :C'est la plateforme juste à coté de chez moi :cretin: Je savais pas qu'ils étaient réputés pour les vols oO J'ai jamais eu de pb, même s'ils sont un chouilla lent parfois c'est vrai.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Zyga Tu as déjà essayé des vernis amers ? Le mavala stop est juste dégueu. Même mon copain qui a des années de rognage d'ongles ça l'empêche de se bouffer les doigts.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Oxymare;2722136 a dit :
@Zyga Tu as déjà essayé des vernis amers ? Le mavala stop est juste dégueu. Même mon copain qui a des années de rognage d'ongles ça l'empêche de se bouffer les doigts.

(je sais que c'est pas à moi que ça s'adresse, mais bon :shifty: ).
La méthode des vernis amers ça marche surtout quand on utilise sa bouche pour se ronger les ongles. Chez moi c'est carrément inutile, j'attaque avec mes mains :twisted:.
Et j'arrive toujours pas à arrêter :facepalm:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Leech;2722153 a dit :
La méthode des vernis amers ça marche surtout quand on utilise sa bouche pour se ronger les ongles. Chez moi c'est carrément inutile, j'attaque avec mes mains :twisted:.

Ah c'est un autre niveau oui :surprised

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Oxymare;2722136 a dit :
@Zyga Tu as déjà essayé des vernis amers ? Le mavala stop est juste dégueu. Même mon copain qui a des années de rognage d'ongles ça l'empêche de se bouffer les doigts.

Leech;2722153 a dit :

Voilà Leech a été plus rapide que moi :)
Je ne touche jamais aux ongles, uniquement aux petites peaux autour de l'ongle. Et si il est vrai que parfois j'attaque avec les dents (je suis cannibale en fait!), je fais les plus gros dégâts en gratouillant la peau avec les ongles ou pire en arrachant ce qui dépasse un peu à la Black Swan

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Venus in furs;2722297 a dit :
Vous pensez que la BB cream de Clinique est une "vraie" BB cream ? Ou bien je reste sur la BB cream Erborian que j'aime beaucoup ?...

Je vais arrêter les fonds de teint.
En fait, j'ai remarqué que depuis que j'utilise la BB cream, je n'ai plus de boutons mais par contre, il suffit que je mette du fond de teint une fois pour qu'il y en ai un qui apparaisse.

C'est marrant parce que moi c'est la BB cream qui me colle des boutons. C'est radical, dès le lendemain, j'en ai partout.

Je venais dire que le hasard fait bien les choses car j'avais l'intention de tester le brow bar Benefit la semaine prochaine et là bam SMS de Séphora " - 50% sur l'épilation jusqu'au 12/12/2011" :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes