cornebufle;2721099 a dit :Ben c'est ce que je pensais, et puis j'ai testé ce soir, mais je pense pas recommencer.
Je ne parle pas de l'huile appliquée après le nettoyant ( non là j'ai aucun soucis ) mais seulement, si je me masse le visage à l'huile et que je me nettoie après il me reste de l'huile sur le visage ( donc surement aussi du maquillage ) et dans les mains, ça me rassure pas trop en fait.

Leech;2721093 a dit :@Jixels
La "folie" huile c'est à cause de @Lenwha. Elle a parlé du kit du Dr. Hauschka où il y a une huile pour le visage, ça m'a rappelé une vidéo où je voyais une fille qui disait utiliser une huile de noisette comme "sérum" mais j'ai lu sur le net, et aussi grâce à la vidéo que Lenwha a publié sur le forum, qu'on pouvait aussi l'utiliser comme crème. Du coup bah heu... voilà
![]()

Nyx;2721129 a dit :Ca me donne envie de me mettre à l'huile de jojoba ou de noisette...
Et le mec me fait trop penser à un Mac Lesggy ou un Jamie de la cosmétique avec tous ses termes techniques.
Nyx;2721129 a dit :Ca me donne envie de me mettre à l'huile de jojoba ou de noisette...
Et le mec me fait trop penser à un Mac Lesggy ou un Jamie de la cosmétique avec tous ses termes techniques.

EcureuilVolant;2721286 a dit :Et l'autre jour à Séphora y'avait des échantillons en "libre service" clinique...du coup j'en ai plein..et leur petits pots blanc là.... j'en ai pris deux trois en screud remplie de crème à 100?
!
EcureuilVolant;2721325 a dit :Ah mais ça vaut le coup ! Maintenant j'ose demander aussi, genre à ma pharmacienne, la dernière fois elle m'a filé : 7 échantillons de crème Taaj, 3 d'une crème je sais plus quoi et deux gros échantillons de crème pour mes mains mortes!
Après je les utilises pas tous, je trouve juste ça trop mignons.. OUI j'aime les mini trucs à mettre dans des mini boites.
D'ailleurs mon mec et moi on va me faire un truc comme ça![]()
pour mettre tout mes mini trucs et échantillons ( et surtout parce que c'est trop culeeeeeeeeeeeee)
EcureuilVolant;2721343 a dit :J'ai déjà un crayon avec la tete des Bogdanoff dessus en double face.. si tu tourne le crayon très très vite, y'a Satan qui apparait!( si , c'est vrai.)
(désolée haha je suis psychorigide des dates
)
et y'a pas photo, c'est cette teinte qu'il me faut maintenant que j'ai débronzé! J'ai mis la Laura Mercier en natural beige dans mon tiroir jusqu'à l'été prochain du coup.Pantaleon;2721484 a dit :Les défis sont morts ? Ça fait presque 10 jours qu'il y aurait dû y avoir un nouveau défi(désolée haha je suis psychorigide des dates
)