Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Il m'est arrivé un truc trop chou .
Un gars m'a tappé sur l'épaule ,et quand je me suis retournée il a buggé et il a rougit "Putain t'es belle ,je sais plus ce que je voulais te dire ,merde ahaha ",trois minutes aprés il revient "J'ai eu l'air con hein ,mais je voulais une fourchette ,la prochaine fois promis ,je demande un café "
GNIIIIIIIIIII:cupidon:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je crois que demain, moi aussi, je vais craquer pour le kit purifiant du Dr. Hauschka. Je supporte de moins en moins mon nettoyant Juju Cosmetics. Au début je l'aimais bien parce qu'il avait viré tous mes microkystes, mais là, sentir ma peau "tirer" après avoir rincé, ça me "stresse". Arg.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mona.;2721266 a dit :
J'ai testé l'huile de Jojoba en septembre sur ma zone T, et au bout d'une semaine j'avais des petits boutons sur le front (alors que je n'ai aucun souci d'acné sur cette zone). Après je veux pas te décourager, car on sait que chaque peau réagit différemment.
Par contre, comme je suis une déglingo, je pense essayer celle de noisette prochainement...

Dans ce cas je ne vais même pas prendre le risque vu que je me suis enfin débarrassée de mon front granuleux. Et puis je me raisonne en me disant que j'ai enfin trouver la routine me convenant, et qu'ajouter un nouveau produit serait recommencer les mêmes erreurs qu'avant.
Mais je garde tout de même l'idée dans un coin de ma tête.

B

boreale-2

Guest
C'est bizarre j'ai jamais eu de soucis avec la plate forme Biarde, aucun colis perdu ni rien mais maintenant je vais flipper beaucoup plus quand je vais attendre des colis osecours :tears:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai acheté le vernis Rouge Carat de la collection de Noël de Chanel pour ma mère. Il est trop beau je lui piquerai :shifty:

Chanel-Rouge-Carat-587-Les-Scintillances-holiday-2011-swatch-1.jpg

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Pandeedoo;2722935 a dit :
Y'a des dupes des aquas cream?Parce que j'en ai grave envie mais le prix me rebute un peu :sad:

Concernant les dupe des Aqua Cream je ne sais pas si ça existe. Par contre concernant le prix il y a toujours moyen d'avoir une petite réduc avec les bons non? Et honnêtement je trouve ça cher aussi mais la qualité est vraiment là et en plus d'ici que tu finisse le pot... Craque, tu n'en sera pas déçue, promis! ;)

Naileen;2722980 a dit :
Ca fait trois jours que j'ai deux boutons bien rouges, et durs au toucher. Ils ont même pas évolué, malgré l'acide salicylique et le masque purifiant Etat Pur. Bref demain j'ai 19 ans et je vais passer la journée avec deux pustules sur le menton :stare:

Si quelqu'un sait comment les faire diminuer de volume en une nuit, help !

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle...essaye quand même d'appliquer un peu d'Exomédine de ou au pire de Biseptine pour les assécher. Et demain, une touche d'anticerne ou de correcteur! Courage!

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Zyga;2722385 a dit :
C'est marrant parce que moi c'est la BB cream qui me colle des boutons. C'est radical, dès le lendemain, j'en ai partout.

Je venais dire que le hasard fait bien les choses car j'avais l'intention de tester le brow bar Benefit la semaine prochaine et là bam SMS de Séphora " - 50% sur l'épilation jusqu'au 12/12/2011" :Pom:

T'es sur Paris ? Dis oui :worthy:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ca n'a pas trop de rapport avec le sujet du topic mais...ce matin, je suis à gare de lyon dans les escaliers, j'aperçois un rer à quai du coup je me dépêche comme une dingue, j'arrive à monter dans le rer. Là, j'attends un peu. Un mec arrive en courant, comme moi, je me pousse pour le laisser entrer tranquille et il me regarde. Je le regarde. On se regarde. Et il m'a fait un de ces sourires mamamiaaaaaa du coup je lui ai rendu et j'ai été m'asseoir à côté de lui après (coucou je suis une biatch) et je crois bien qu'il n'a pas arrêté de me regarder pendant le trajet. :shifty:

ET BAH comme je me suis sentie trop bonnasse. :raie:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
EcureuilVolant;2723248 a dit :
Je vous INTERDIS de vous plaindre de vos mains/ongles! MERDE hein! Voilà les miennes... alors chut, on se plaint plus et vous etes CHANCEUSES!
Ooooh j'aurais pas du regarder (ma curiosité me tuera :facepalm:). Comment cela se fait ? :/

Pour ma part, je suis en train de convertir ma meilleure pote aux cosmétiques, c'est juste génial. Je pense d'ailleurs lui offrir un kit Benefit pour Noël (elle kiffe leurs packagings).

Et puis sinon, Neïa. m'a offert un cadeau beauté/relax trop chooooou, c'est juste adorable. J'ai hâte de prendre un bain pour tester le sel de bain, le savon.. Merci encore <3

Sinon j'ai super peur à l'idée d'aller me démaquiller. J'ai mis le They're Real (application difficile pour une première fois ahah.. Mais j'ai ça avec tous mes mascaras) et j'ai lu pleins de commentaires comme quoi il était super chaud à retirer, etc.. J'ai déjà pas beaucoup de cils alors..

Et puis, Sun Kwon, vendrediiiiiiii !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
EcureuilVolant;2723248 a dit :
Je vous INTERDIS de vous plaindre de vos mains/ongles! MERDE hein! Voilà les miennes... alors chut, on se plaint plus et vous etes CHANCEUSES!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai mis en spoiler.. c'est un peu trash...

Uuuuuuuuuuuuh je n'aurais pas du regarder. Les ongles/doigts c'est mon gros point faible et ça me rend toute flageolante et faible et à la limite de l'évanouissement (je vous raconte pas mon état quand Saw 2 est sorti avec son affiche avec les doigts...). Mais comment ça se fait que tu ais les mains dans cet état?

Edit : Je viens de voir ta réponse. J'espère que ça va vite aller mieux dans ce cas! Je ne pensais pas que l'eczéma et psoriasis pouvaient avoir cet effet là.

23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
J'ai oublié mon nettoyant Clinique chez mes parents, ça fait trois jours que je deviens de plus en plus folle parce que je n'ai pas ma dose...

Du coup, j'en ai commandé sur le site de Clinique - l'autre restera là-bas, ça me fera ça de moins à transporter après tout - et j'en ai profité pour prendre un pack spécial "réhydratation", j'ai vraiment hâte de tester ça, ma peau en a besoin ! Vous avez une idée du délais de transport réel?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes