orangevioline;2729798 a dit :C' est pour INFORMER. Je ne tente personne moi.
Mais avoues qu' une palette de 15 fards personalisable, bah ça a ce gros avantage que tu peux la prendre partout avec toi quoi. Hop, tu la glisses dans ton sac, et quoiqu'il arrive, t' as de quoi te maqui...
Oui bon j' arrète.
![]()
Nan mais je posais la question parce que pour moi, Costal scents c'est de la grosse daube, alors que MAC je le vois comme une des meilleures marques de maquillage... du coup ça me laisse un peu perplexe cette comparaison !
Mais bon, après, j'ai jamais essayé les fards ni de l'une, ni de l'autre ! Je me base juste sur ce que j'ai lu.
Edit : Mais sinon c'est clair que c'est pratique, qu'il y a beaucoup de choix et que c'est pas trop cher, maiiiis je trouve ça encore trop cher si la qualité est vraiment nulle.

. Mais bon, si ça s'trouve c'est top. Juste que moi la marque ne m'attire pas du tout (comme Nyx).
(que j'ai choisis). J'espère que ça marchera sur moi... Je ne sais pas si je dois avoir confiance bizarrement.
). Je devais rentrer dans mon budget de 80? (bon finalement, avec les 10% même si j'avais pris l'illusion d'ombre, je serai rentrée dedans mais bon).
.
. J'ai plus d'eau en spray sous la main, mais je note.