Blabla général beauté

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Au secooooours !

Ce que je redoutais le plus vient tout juste de se passer !

Mon fard Naked de cette même palette vient de se creuser ! Je vois le fond :gonk:

J'espère que le fard existe en mono parce que je ne peux plus vivre sans lui a présent !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Fire;2730035 a dit :
@Sémélé : Trop cool que tu viennes ! Reste plus qu'à voir avec @Boréale :cretin:

A mon avis elle va venir :P Comment résister à l'appel des cookies et de la manucure Essie ? :cretin

EDIT : j'avais fait des photos pour vous montrer le Rouge Automatique que j'ai eu à mon anniversaire, mais avec la luminosité plus que pourrie il ressort fushia :stare: (mais par contre ça me fais une peau parfaite :cretin:) Donc beh du coup ça sert à rien, j'essayerai d'en refaire de jour avec une lumière correcte.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Nyx;2729242 a dit :
J'ai un beau bouton sur le front (merci les règles) et mon copain s'est trop foutu de ma gueule au réveil. Sauf qu'après il m'a vue maquillée et là : "t'as mis quoi pour qu'on le voit quasiment plus?! :puppyeyes:". Correcteur vert + correcteur beige chéri, arme fatale contre les boutons rouges. Et il est donc dégouté parce que lui quand il en a, eh bah il reste comme ça! Haha.

Mon copain aussi était jaloux de voir à quel point on pouvait cacher ses boutons avec du correcteur ! Du coup, il est allé s'en acheter un chez MAC. :Pff:

(même si à mon avis il n'en a pas besoin avec sa peau, il a des boutons tous les 36 du mois, juste quand il mange trop gras...)

H

Harpo

Guest
Je rêve d'un rouge à lèvres prune. Je suis blonde à peau claire, donc c'est assez risqué, mais je suis sûre que si j'arrive à trouver la bonne teinte ça sera merveilleux !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Couche d'homéoplasmine sur les lèvres : fait. Couche d'huile prodigieuse sur les longueurs et pointes : fait. Couche de crème miracle sur la face : fait.

Y'a plus qu'à se mettre devant la saison 1 de Supernatural et admirer Dean jeune (ça fait bizarre). Et demain je serais la plus belle pour aller admirer mon mec se frotter à d'autres hommes et se rouler dans la boue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes