Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Fire;2740944 a dit :
Sinon, je suis allée à la soirée Laura Mercier et c'était GENIAL ! Les vendeuses étaient super sympas (as usual), il y'avait du champagne, du chocolat, des cupcakes Berko à foison, et bonus, comme je suis arrivée parmi les 10 premières (j'étais la dixième, gros coup de bol), j'ai eu un super cadeau : une palette, une base pour les yeux et un crayon pour les lèvres en full size, rien que ça :puppyeyes: Et comme j'ai acheté un Secret Camouflage, j'ai eu un gloss en plus. :Pom: Je mettrai les photos demain.

Et là je te déteste ! Depuis le temps que je veux essayer cette marque !
Tu nous fera des revues hein ???!

B

boreale-2

Guest
Je viens de tester le fddt bourjois et la poudre, et je suis plutôt convaincue :happy: Leur éponge fournie est pas si pourrie que ça, le fdt s'étale bien et il est plus couvrant que le Healthy Mix, j'ai quelques petits boutons mais j'ai même pas cherché à les corriger avec le fdt ça va, et la poudre finalise bien le tout et unifie bien. Bref je suis contente de mon achat :jv:

Et mon vernis Essie, toujours :bave:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Requiem*;2741529 a dit :
J'ai demandé à une copine qui a le teint parfait ce qu'elle utilise comme soins pour le visage. "Euhh..ben je me démaquille avec des lingettes et voilà" Elle n'utilise ni nettoyant, ni hydratant. Pourquoi tant d'injustice?! :gonk:

Peut-être qu'elle le payera plus tard aussi.
C'est pas parce qu'elle a une peau parfaite maintenant, qu'elle l'aura aussi dans 15-20 ans.
Surtout comme tu dis si elle n'utilise que des lingettes démaquillantes :)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Cela fait plusieurs mois que j'ai des plaques de boutons, au début je me disais que ça allait partir tout seul (je n'en avais pas avant), puis je me suis dit que je pourrai traiter ça toute seule (mauvaise idée).

Je n'ai pas pris rendez-vous chez la dermato car je pensais que le temps que j'aie le rendez-vous, les boutons seraient partis (re mauvaise idée).

Donc aujourd'hui j'ai pris les choses en main et j'ai appelé une nouvelle dermato (la mienne est partie à l'étranger) qui m'a dit qu'il y avait eu un désistement et qu'elle pouvait me prendre lundi ! :Pom:

Moi qui pensais devoir attendre 3 mois.

Je suis trop contente et j'espère que mon problème sera enfin résolu.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
L.H.O.O.Q.;2741649 a dit :
Cet après-midi, je vais dire au-revoir à Choupi. Et je pense m'acheter un rouge à lèvres. Je sais pas encore quoi mais je le laisserai me conseiller, peut-être qu'il me trouvera enfin le rose parfait !

Tu me diras si c'est le cas ! J'attends les nouveautés printemps pour voir si un rose pourrait me convenir tellement il y en a qui sortent ! (ceux de Guerlain ont l'air canon)

Asylum;2741650 a dit :
Je ne trouve aucun fond de teint qui m'aille ! :gonk:

Soit la couleur ne va pas, soit y'a un effet "lumière" qui en fait se transforme en effet boule à facette assez désagréable, le fond de teint liquide marque beaucoup trop mes pores visibles, le fond de teint poudre ne tient pas assez bien (je trouve)...

Je crois que je préfère encore ma peau "nue", avec mes boutons, mes rougeurs, mes pores laids, tout ça, parce que ça me déçoit à chaque fois de voir que le fond de teint "empire" les choses.

(je ne suis pas capricieuse non!)

Idem :cretin:. Disons que j'aime beaucoup mon fond de teint, mais je ne le trouve pas assez hydratant, et en même temps, je veux qu'il soit longue tenue, ce qui est généralement incompatible.
Je pense que l'année prochaine, j'irai prendre une BBcrème. Celle que j'ai ne marque pas mes zones de sécheresse, ne me donne pas le teint luisant mais lumineux et tient toute la journée même sans poudre. Je réitérerai l'expérience fond de teint plus tard !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
coucou les filles, je ne sais pas trop où poser ma question mais je la pose ici dans le doute. J'ai envie de commander sur le site Mac,ils livrent par colissimo hors ne j'ai jamais tester la livraison colissimo et j'ai peur que le facteur livre à une voisine (je ne suis entourée que de filles) et donc de ne plus jamais revoir mon colis. ça vous est déjà arrivé ? avez-vous déjà commander chez Mac (le facteur demande-t-il une signature ?)
dsl du roman et merci pour vos réponses :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Asylum;2741952 a dit :
Lenwha ah non, je ne suis pas d'accord. Ma peau et mon teint sont a des lustres de pouvoir être comparé aux tiens.

Hum d'accord :shifty:.

En parlant de peau, je remets le Midnight Recovery Concentrate depuis une semaine. Et je ne sais pas si c'est parce que c'est associé à l'huile protrectrice de Dr Hauschka ou parce que j'utilise depuis quelques jours le masque revitalisant en crème de jour... Je vous avais déjà dit que mes cicatrices trous diminuaient, mais là, le pompon est atteint avec mes cicatrices de varicelles que je me trimballe depuis mes 9 ans (elles sont au nombre de 3 et forment la sainte-trinité), et bien, elles sont en train de se barrer \o/
Je n'y avais pas fait attention, mais c'est flagrant. :chat:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Marisol;2741997 a dit :
Quand je met mon fond de teint, je brille au bout d'un moment et je ne sais que faire ... :facepalm:

Le poudrer?

Bon sinon le shampoing Big de Lush c'est la vie <3 Il est super agréable à utiliser, j'adore masser les grains de sel partout sur mon cuir chevelu. Il sent bon et mousse bien! En + il en faut très peu donc il est cher mais il va me durer longtemps! Bon après il faut un après-shampoing pour démêler et nourrir un peu mais bon^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes