Pandeedoo;2743049 a dit :Le 2e!
J'arrive pas à trouver un rouge comme ça dans des marques plus abordables que MAC... (puis j'ai pas de magasin/corner MAC dans ma ville)Leech;2743201 a dit :Moi frustrée. Moi n'avoir presque que la palette Naked. Moi vouloir mettre couleurs sur yeux.
<--- remplacez "sex" par "colors"
Leech;2743201 a dit :Moi frustrée. Moi n'avoir presque que la palette Naked. Moi vouloir mettre couleurs sur yeux.
<--- remplacez "sex" par "colors"
Iassouram;2743257 a dit :Demain je vais à la boutique Etat Pur avec ma meilleure amie, j'ai trop hâte! Je vais me prendre une émulsion d'avance et voir s'ils peuvent me faire un diagnostic de peau![]()
Asylum;2741952 a dit :@Lenwha ah non, je ne suis pas d'accord. Ma peau et mon teint sont a des lustres de pouvoir être comparé aux tiens.
@Prunnette03 si mac envoie par colissimo alors ça dépend de colissimo ! Moi ils avaient demandé une signature mais Colissimo m'a toujours demandé une signature, même pour un colis sephora, amazon ou quoi, je ne pense pas que ça change selon la boutique (ou alors je me trompe, aussi).
, si tu as déjà commandé chez mac et qu'il demandait une signature c'est bon alors