Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
orangevioline;2744150 a dit :
Oh putain :yawn::yawn::yawn:

(T' auras cas les réamballer, moi je faisais ça quand j' emmerdais sans arrêt ma mère pour mon cadeau quand j' étais ptite :yawn:)

Nan nan je suis pas folle, quand elle m'a dit que du coup elle n'avait plus rien à m'offrir, je lui ai dit "rhooo bah t'as qu'à me prendre une carte sephora ou kadeos et mettre le minimum dessus, 20€ quoi !" :shifty:
(je lui ai aussi proposé de lui donner des sous pour m'offrir un cadeau ahah)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je viens de voir ca sur CherryCulture :
capturedcran20111203120.png

Pandeedoo : j'ai été opérée de l'estomac en début d'année. Fallait que je perde pas mal de poids rapidement, pour des raisons de santé, alors bon...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ma mère est trop chou, elle m'a pris un baume à lèvres dr haushka sans connaitre la marque quand elle est allée dans un grand magasin bio :) j'ai envie d'ailleurs de la crème légère de rose !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Masha: La crème légère à la rose me fait envie juste pour l'odeur *-*

J'ai reçu les -20% des Galeries Lafayettes. Je pense m'y rendre jeudi pour acheter le cadeau de ma mère pour mon copain (:cretin:), peut-être me trouver un petit haut pour Noël, mais surtout pour craquer mon slip chez Shu Uemura ! Je crois que ça va passer en cadeaux de Noël. Je rêve d'une palette de 4 fards ! (cela ne serait que ma 3ème... :stare:) Ou bien d'un vernis, ou d'un nouveau correcteur, ou d'un rouge à lèvres... (ou de faux-cils *ç*)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les pinceaux sont super doux et en cadeau j'ai même eu des Brush guards ! Je sais pas si je les utiliserais mais c'est chouette, il y en a un adapté à chaque pinceau sauf pour le petit pinceau angle (mais il en a pas besoin de toute façon). Et ils sont trop beaaauux, surtout les pinceaux yeux qui sont violets (edit : j'avais écrit "violents :stare: ) :d (pire qu'une gamine qui déballe ses cadeaux de noel, je sais).

Edit : bon maintenant, je vais me maquiller :joy:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je suis entrain de me faire un caprice toute seule :facepalm: je voulais mon ràl YSL ce wkd et il est pas arrivé.
Vais devoir attendre toute la semaine! :tears:
(alors que bon, c'est pas comme si j'avais 40 autres rouges a lèvres que je peux utiliser, surtout maintenant que j'ai trouvé mes prunes parfaits :jv:)

Je suis une grosse gamine impatiente ... :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je me suis amusée à me faire un maquillage complet des yeux avec ma palette Jill Stuart. C'est tellement joli que je veux d'autres palettes. C'est typiquement le genre de rendu subtil et pailleté (ces deux mots peuvent aller ensemble, oui :d) qu'aiment les Japonaises.

Tout ça pour dire que je suis JALOUSE de ceci:
IMG_2291.jpg

source; rougedeluxe

A

Ancien membre

Guest
attention racontage de vie totalement inutile

au secour je suis prise d'une frénesie d'achats de shampoings, le problème c'est que j'en ai déja tellement que je ne sais plus quoi acheter, je veux du new, mais j'ai déja presque tout :facepalm:

hier j'ai même acheter un shampoing déja testé qui ne convient pas du tout à mes cheveux, juste parcequ'il fallait à tout prix que j'achète un shampoing, je suis resté 20 minutes devant le rayon shampoo du monop, soit je l'ai avaient déja chez moi soit je les avaient déja testé et désapprouvée mais la pulsion était trop forte, je vraiment un gros problème je crois !!

auparavant c'était plutot avec les gel douche, mais je destock en ce moment, j'en ai plus acheté depuis octobre ( voir post 10pan :rockon:) mais ça a dévié sur les shampoo, je suis qu'une nulle droguée du beauty-achat :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes