Lenwha;2805557 a dit :@Jixels: Je crois avoir juste écrit "bonnasses" pour Le Maquillage du Jour![]()

ff
Jixels;2805757 a dit :C'est fou parce que ce midi en me levant j'ai halluciné devant ma peau, je la trouvais pas trop mal, je ne voyais quasiment plus mes tâches, aucun bouton, rien... Et là, je me regarde : bim mes tâches sont revenues, j'ai un tout petit bouton sur la machoire... En fait, je crois que le mythe sur les effets de l'alcool, c'est juste que quand on se réveille on a pas encore décuvée, du coup tout le monde il est beau et gentil, même ta peau...
lolStrawberry Fields;2806186 a dit :Ma lubie du jour : passer une commande de vernis sur Top Nail Shop.
Ce qui a fait naître deux interrogations :
1/ Vu le choix qu'il y a et les petits prix, combien de temps vais-je devoir y passer et combien de milliers de vernis vais-je choisir ?
2/ Qu'est-ce qui fait l'énooorme différence de prix entre les vernis sur ebay et les produits vendus en France ? Soit c'est des faux (et ça m'étonnerait vu que plein de Mad'z commandent régulièrement et sont satisfaites), soit on se fait vraiment bien rouler en boutique... Les OPI à 5,49 $ ça change la donne !

Winter River;2806411 a dit :Non je ne pense pas que ce soit légal mais ce que je ne comprends pas, c'est comment les O.P.I. peuvent être encore moins chers que ceux vendus en magasin aux Etats-Unis? Je sais que je radote mais les vendeurs ont quand même tout intérêt à se faire une petite marge et là je ne vois pas où elle est avec des prix si bas. J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne...