Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tiens, c'est rigolo, en tapant "smiley bats des cils" (.... ben quoi ?) sur google, je suis tombée sur plein de photo de madmoizelle : il me semble avoir reconnu plusieurs fois l'oeil de Pantaleon, Dolly Wood, Jicky, et plein d'autres filles qui ont dû poster plus rarement (d'ailleurs il y a des maquillages vraiment jolis !).

Sinon, j'ai aussi trouvé ça...
112141

(brrr)

... mais j'ai pas trouvé mon smiley qui bat des cils !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Bonne année ! :joy:

Avec ce que j'ai mangé ces derniers jours, ma peau n'est pas en forme du tout non plus, j'ai des boutons sur le menton (comme d'habitude quoi... mais en pire). À partir de demain je reprends une alimentation équilibrée, j'espère que ça fera du bien à ma peau !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je vous souhaite une belle année les filles !

Pour moi c'est décidé, 2012 sera l'année où je prendrai le temps de mettre du fap plus souvent. Je me suis sentie tellement frustrée hier avec mon smoky bleu et or de bonnasse que personne n'a vu parce que j'étais dans la rue, donc dans le noir... :facepalm:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Sinon, j'ai fait un smoky eyes noir et doré hier soir (avec la Naked), j'étais contente d'avoir osé parce que c'est la première fois que je sortais du brun ! Et en fait ça passait bien, ce n'était pas si voyant que ça, surtout que sur les lèvres et les joues j'étais restée super soft. En fait j'aurais presque envie de reporter un maquillage de ce genre en journée.

(Le côté négatif c'est que vu que j'ose plus de couleurs, j'ai envie de plus de fards à paupières :Pff:)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2805757 a dit :
C'est fou parce que ce midi en me levant j'ai halluciné devant ma peau, je la trouvais pas trop mal, je ne voyais quasiment plus mes tâches, aucun bouton, rien... Et là, je me regarde : bim mes tâches sont revenues, j'ai un tout petit bouton sur la machoire... En fait, je crois que le mythe sur les effets de l'alcool, c'est juste que quand on se réveille on a pas encore décuvée, du coup tout le monde il est beau et gentil, même ta peau...

En réalité c'est aussi parce que l'alcool que tu ingeres fonctionne un peu comme celui que tu mets sur ta peau : ca fait gonfler les pores, t'as l'impression qu'elle est plus nette, le grain est plus fin...
Tout ce qu'on ingère joue un rôle sur l'extérieur, donc bon...
Et effectivement, si t'es pas trop réveillée, ca joue aussi j'imagine :P lol

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Hier soir, à 3h du mat', j'ai eu droit à un massage par mon copain étudiant en kiné avec une barre de massage de chez LUSH (celle aux agrumes) : DIVIN <3

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Ma lubie du jour : passer une commande de vernis sur Top Nail Shop.

Ce qui a fait naître deux interrogations :

1/ Vu le choix qu'il y a et les petits prix, combien de temps vais-je devoir y passer et combien de milliers de vernis vais-je choisir ?

2/ Qu'est-ce qui fait l'énooorme différence de prix entre les vernis sur ebay et les produits vendus en France ? Soit c'est des faux (et ça m'étonnerait vu que plein de Mad'z commandent régulièrement et sont satisfaites), soit on se fait vraiment bien rouler en boutique... Les OPI à 5,49 $ ça change la donne !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Strawberry Fields;2806186 a dit :
Ma lubie du jour : passer une commande de vernis sur Top Nail Shop.

Ce qui a fait naître deux interrogations :

1/ Vu le choix qu'il y a et les petits prix, combien de temps vais-je devoir y passer et combien de milliers de vernis vais-je choisir ?

2/ Qu'est-ce qui fait l'énooorme différence de prix entre les vernis sur ebay et les produits vendus en France ? Soit c'est des faux (et ça m'étonnerait vu que plein de Mad'z commandent régulièrement et sont satisfaites), soit on se fait vraiment bien rouler en boutique... Les OPI à 5,49 $ ça change la donne !

Tu viens de signer mon arrêt de mort :tears:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;2806411 a dit :
Non je ne pense pas que ce soit légal mais ce que je ne comprends pas, c'est comment les O.P.I. peuvent être encore moins chers que ceux vendus en magasin aux Etats-Unis? Je sais que je radote mais les vendeurs ont quand même tout intérêt à se faire une petite marge et là je ne vois pas où elle est avec des prix si bas. J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne...

Je pense qu'ils achètent direct à l'usine et en très grosse quantité... Sephora et les autres parfumeries/magasins se font une grosse marge de vente, les vendeurs ebay se font une marge moins importante ! Sans compter que les ebayeurs doivent également se faire une marge sur les frais de port, même s'ils sont pas bien élevés, on rajoute quand même 1? pour chaque vernis acheté, alors que concrètement je suis pas persuadé qu'envoyer 3 vernis ou 6 vernis coute plus cher en frais de port ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes