Jicky;2829814 a dit :@Boréale : Bon anniversaire à toi!
Je suis en train de chercher comment exploiter les fards de la Black Palette, parce que ça a l'air super joli à l'intérieur mais pour moi une fois sur la paupière, ça ne ressort pas assez. Je pense néanmoins avoir trouvé le truc.
. Après sur une base foncée (genre paint pot) peut-être que ça peut aider. La pixie epoxy aussi, comme tu dis. Mais bon, perso moi je trouve l'utilisation de la PE trop longue (faut attendre que ça sèche) et justement je dois pas attendre assez longtemps car après j'ai du mal à estomper les fards. Bref. Je préfère investir dans des fards pigmentés (Inglooot, je crie ton nom !).Reed;2829974 a dit :Premiers swatches de la nouvelle collection NARS sur Temptalia
Premier coup de coeurPure Matte Lipstick Valparaiso
![]()
Pour l'instant Temptalia a swatché le trio d'ombres à paupières Douce France, le blush Gaiety et le fard à paupières Lasha! J'attends impatiemment les swatches du velvet gloss lip pencil et du crayon bleu marine pour les yeux!
Masha;2830205 a dit :je l'ai commandée ça a marché avec Paypal(bonjour je ne fais que parler du même produit)
Combien de temps met un colis pour arriver des Etats-Unis à Paris ? 5-10 jours?
Sinon aujourd'hui une meuf m'a dit que mes sourcils sont trop beaux :rotate:

Dahlia.;2830257 a dit :En commandant des Etats-Unis (Californie) sur eBay, colis envoyé le 28 ou 29 décembre, reçu le 9 janvier en Standard Int'l Shipping.![]()

Jixels;2830342 a dit :Le vernis OPI que j'ai acheté en solde est moche.
nobuo;2830364 a dit :Tu as pris lequel ?
Surtout que j'en ai déjà un qui lui ressemble beaucoup. Je suis déçue...Jixels;2830377 a dit :Austin machin turquoise... mais je le trouve vert, et j'aime pas le vertSurtout que j'en ai déjà un qui lui ressemble beaucoup. Je suis déçue...