Blabla général beauté

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai encore séché le sport :stare: la semaine j'y arrive pas..et en plus avec cette chaleur de dingue,je préfère siroter du schweppes tranquille. De toute façon je vais me contenter d'une tomate tellement j'ai pas faim.

Mon maquillage a pas mal tenu en tout cas, sauf le crayon (bareminerals) mais j'en avais trèès peu mis.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hyperbole;3210036 a dit :
J'ai passé une commende PB Cosmetics grâce à la vidéo que @Leech a posté il y a quelques jours. Je sais je suis faible.

J'ai pris :
- 3 ombres irridescentes : teinte 06(beige doré),03(marron),02(noir)
- 3 crayons métals : bleu; vert, or
- 3 jumbos : vert sapin, ambre rose, or cive métal
- une lime 4 en 1
-une base à paupière : gamme luxe
- une palette de couleur verte.

J'espère qu'elle va vite arrivée.

EDIT: les frais de port sont offert à partir de 25? avec le code : DECOUVERTE

Ils sont de combien les frais de port sinon :) ?
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Leech : Ils sont de 5 euro sans signature et il y a la formule avec signature à 6.5 euro.
Je trouve qu'ils sont plutôt cheap parce qu'ils livrent en so colissimo. :)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Otch;3210106 a dit :
Je sais plus trop, mais il fallait le mettre soi même sur le flacon en fait. Normalement, il devait être dans le même sachet ou un truc du genre.

............... :shifty: :shifty: ok, je l'ai trouvé au fond du sachet. j'ai plus qu'à refaire mon transfert et me planquer :queen:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aujourd'hui j'ai commencé un nouveau boulot, j'ai repris le bureau de quelqu'un qui est partie et en triant les stylos qui traînaient dans le pot à crayons, j'ai trouvé un gloss comme ça :
gemey-maybelline-superstay.jpg


Manque de pot, c'était un oubli et pas cadeau de bienvenue :yawn:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Crème solaire de Petite Marie Organics + Repair sérum de Burt's Bee = duo gagnant. Pour son action anti-oxydante, anti-âge et patati patata bien sûr, mais aussi parce que le sérum Burt's Bee pénètre rapidement dans ma peau contrairement aux huiles pures d'Aroma-Zone (le Repair Serum est un "complexe" de plusieurs huiles végétale et essentielles, sans silicones hein : p), et parce que la crème solaire m'a matifié du feu de dieu. J'ai un peu sué sur les côtés du visage, mais mon front, mes joues, mon nez, mon menton étaient mattes (j'avais mis la crème solaire le matin, et je venais de me taper 20 minutes de marche sous 27°). YEAH \o/.

Bon, je retourne étudier du vocabulaire russe -o-
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ce soir, soirée ciné :d. Du coup pour l'occasion je me suis maquillé un peu plus sophistiqué que d'habitude (normalement c'est Illusion Emerveillée, et puis basta). J'ai même utilisé ma paletteh 15e anniversaire :d. J'ai mis du rose sur mes yeux, youhou :happy:.

Si j'avais pas autant la flemme le matin, je me maquillerais bien plus souvent avec des fards poudres.
 
21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
A cause de frais médicaux lourds et longs à rembourser, je suis en mode no-buy.
Mais y a la fête des mères, un anniversaire, et surtout, la fin de mes partiels.
J'vais avoir besoin d'acheteer :sad:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ce soir, c'est masque au sake de My Beauty Diary ! Ou comment avoir l'impression de se faire un soin SK-II alors que trop pas :lol: Dans les 6 premiers ingrédients, il y a de l'eau (bien évidemment), de la glycérine, de l'aloe vera, de l'extrait de citron et de riz fermenté. J'espère que ma peau va kiffer après cette journée à 28° :happy:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Une vendeuse MAC m'a maquillée aujourd'hui, elle m'a fait tester le fond de teint Matchmaster en teinte 1,5, j'avais peur que ce soit trop foncé mais en fait non c'était parfait. Est-ce que vous en recommanderiez un en particulier chez MAC ? (j'ai quelques imperfections sur le menton et j'ai trouvé le matchmaster un chouilla pas assez couvrant...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes