Blabla général beauté

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
ooGloriaoo merci pour les conseils!! ah du coup j'ai fait une razia! j'ai pris la naked2 le mascara YSL faux cil shoking, un blush terracotta de guerlain, la touche eclat d'YSL un crayon noir clarins, 2 fad chez bareminerales ( le celestine et le queen tiffany) une base pour fad (faced) et un illuminateur nars orgasm et je crois que cest tout ! ( pour la poudre il me reste la baked bronzer durban!)
apres je me suis pris une huile tonic et une creme de jour ^^ ( j'ai dis que j'allais faire crier mon banquier donc je fais pas les choses a moitie lol ) oh fait finalement je trouve que ca te va bien ton
sidetruc ( zai oublie comment ca sappelait!)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
@ooGloriaoo : deja parce que j'ai pas l'impression d'apporter grand chose au forum, quand je relis mes posts je me dis "mais qu'est-ce que je raconte comme m*rde?? On s'en fout!"

Et aussi parce que je suis pas tres "stable" en ce moment. Je sais pas si ca va faire sens mais je suis pas mal a fleur de peau, j'ai aucune patience, les gens m'agacent, je sors pas trop...
Je pense qu'il faut que j'ajuste mes médicaments, mais qq part en réfléchissant jme suis dit que faire un effort dans l'autre sens ca pourrait aider aussi : j'ai pas eu une vie facile mais est-ce que je dois vraiment craindre les lendemains qui arrivent?
Alors je vais passer du temps pour moi, sortir avec des gens que j'aime, faire des trucs que j'aime (non le shopping sur Internet et le forum Beauté ca compte pas lol) comme des puzzles, des promenades, lire, aller courir. Essayer de réfléchir a mon avenir, d'avoir une vie en dehors de mon appart, mon lit et mon ordi ^^

Et j'ai peur qu'avec le peu de patience que j'ai en ce moment un de ces jours je fasse une réflexion malheureuse sur le forum et que ca finisse en eau de boudin. Ca m'ennuierait vraiment parce que j'ai l'impression de m'être faite de vraies amies, et je vous adore et je veux blesser personne.

Par contre y'a une chose que je vais dire et tant pis si ca vexe mais bon sang les petites nouvelles, faites un petit effort pour écrire proprement! On n'est pas sur Skyblog!!! Ca arrache les yeux des fois...

Voila voila... je vais continuer a vous lire, c'est sûr ^^

(désolée pour le pavé mais tu voulais savoir :P)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je viens de rentrer chez moi, ai une grosse night de prévue normalement mais je suis beaucoup trop crevée pour pouvoir y aller et donc durer toute la nuit. J'aurais tellement aimé être en former et aller me déchainer :sad: Ca aurait peut-être pu être faisable si me maquiller me demandait pas du temps et des efforts éreintants (rien que ça haha), et si je pouvais faire un truc en despi, mais non. Et le pire c'est qu'au final c'est toujours très nude. (Bref du coup c'est pour ça que ma plainte a sa place ici). J'ai pas la force quoi. Sinon ma dermato doit penser que je n'aime pas/ne veux pas dire au revoir, parce que c'est la 2eme fois que je la vois, et en fait la première fois à la fin de la consultation, elle est sortie dans le couloir pour m'ouvrir la porte et moi en sortant je dis que je vais me remaquiller, donc vais dans le sens inverse pour aller au chiottes, la laissant sur le pallier :yawn: Je pensais qu'elle serait là après, près de ses secrétaires quand je reviendrai, mais non. Du coup là bah elle est sortie, moi aussi, j'ai régler auprès de la secrétaire et on s'est pas dit au revoir :shifty: Je me sens con. En plus elle est trop mignonne avec son espèce de petit bandeau à fleur qu'elle met sur la côté.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai testé l'Appletox j'ai pas trop vu de différences (mais j'ai peut-être pas assez massé).
Puis j'ai testé le Tomatox est mon visage est grave plus blanc :eek: heureusement que c'est temporaire parce que j'ai déjà le visage plus blanc que le corps haha.
Mais bon si ces deux produits me permettent d'avoir une plus belle peau :cupidon:
Et l’œuf j'ai mis un moment à savoir ce que c'était haha.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pantaleon;3236432 a dit :
J'ai testé l'Appletox j'ai pas trop vu de différences (mais j'ai peut-être pas assez massé).
Puis j'ai testé le Tomatox est mon visage est grave plus blanc :eek: heureusement que c'est temporaire parce que j'ai déjà le visage plus blanc que le corps haha.
Mais bon si ces deux produits me permettent d'avoir une plus belle peau :cupidon:
Et l’œuf j'ai mis un moment à savoir ce que c'était haha.

C'est hallucinant le tomatox hein ? Je l'ai testé une fois et j'étais blanche comme un cul après, ça me faisait une démarcation dans le cou :yawn: Je sais pas ce qui peut faire ça, parce que bon je suis redevenue rapidement à ma couleur normale (heureusement !).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;3236452 a dit :
C'est hallucinant le tomatox hein ? Je l'ai testé une fois et j'étais blanche comme un cul après, ça me faisait une démarcation dans le cou :yawn: Je sais pas ce qui peut faire ça, parce que bon je suis redevenue rapidement à ma couleur normale (heureusement !).

Haha ouais :d Je préférerai que ça éclaircisse mes cicatrices plutôt !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Mon CE m'a filé 25 euros en carte cadeau, c'est valable chez plein d'enseignes, dont Nocibé (et peut-être Sephora, je dois vérifier).

Hihih :cretin:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de Ultrabland de Lush. Euhhhh bah c'est tellement gras que les gouttes d'eau ne glissait plus sur mon visage. Drôle d'expérience... je crains le pire.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Il faut que je vous raconte, l'autre jour j'étais chez Sephora avec mon copain, et en regardant le pinceau minéral de la marque je lui ai dit "Tu as vu, c'est celui-là que je cherchais l'autre jour". Comme j'en avais regardé plusieurs ledit jour, il s'est souvenu du pinceau Too Faced et m'a sorti cette phrase mythique : "Ah, c'est celui où y a écrit pétasse dessus ?" :yawn:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai envie de rien en ce moment. Même les choses qui me faisaient envie depuis des mois... Blush orgasm, pinceaux too faced, etc., disparus. C'est le début de la fin !

Par contre j'ai des besoins et c'est moins cool quand il y a pas d'envies.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Est-ce qu'une BB crème se prete aussi comme base pour le fond de teint?
Je louche très fort sur la bb crème de clinique pour un tas de raisons, mais je me demandais si on peut aussi l'utiliser comme base sous le fond de teint :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes