Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Terracotta;3242491 a dit :


Non ça va, pour ma part je l'ai acheté en même temps que Pousse plus vite et Brillantissime et ils se sont tous consommés à une vitesse équivalente, je les alternais, chaque semaine j'en utilisais 2 parmi les 3.


Bon c'est rassurant !

pamplelune;3243147 a dit :
Le mien n'a pas du tout cet aspect pâteux. Je l'utilise une fois par semaine depuis des mois et il m'en reste encore pour plusieurs shampoings !

C'est pas vraiment pateux, c'est plutôt gluant mais c'est juste après utilisation, quand il sec il est normal. Mais le Irresistible bliss faisait pas ça !

Heex;3243192 a dit :
Sinon, sachant que cette semaine je déménageais sur BORDEAUXXXXXX OUIIIIIIII , euhm, j'ai pas suivi cette histoire de parrainage et de trendybees donc quelqu'un peut m'éclairer ? :d

Merci !

En gros t'as tout loupé :cretin:
En fait le site proposait un kit de 4 produits Tony Moly, et chaque parrainage rapportait un bon d'achat de 6€ ! Donc avec plusieurs parrainages on pouvait s'offrir le kit pour 3 fois rien.
Mais c'était juste pour le lancement du site apparemment, maintenant c'est fini (dommage ahah).
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bon, maintenant que j'ai du temps (merci la fin des cours) et de l'argent (merci Disneyland), je vais essayer de revenir traîner ici plus régulièrement.

En plus j'arrive et direct, qu'est-ce que je vois ? Le chaton trop mignon d'Albatros ! C'est bon, si vous me prenez par les sentiment aussi... D'ailleurs j'aime beaucoup ton haut à fleurs !

Cette semaine j'ai entrepris un gros tri de tous mes produits de beauté, dans l'idée de vendre ou donner les trucs que je n'utilise pas, et en fait non seulement j'ai moins de produits que je pensais, mais j'en ai encore moins d'inutiles...
Bon j'ai pas encore regardé les vernis, certes, mais n'abordons pas les sujets qui fâchent.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Rha le chat trop mimi :cupidon: (enfin chaton ^^)

Demain, pour mon premier examen (et le pire en passant) j'ai envie de m'offrir quelque chose ... Mais je sais pas trop quoi ^^ Des idées?
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Minerve.;3240752 a dit :
Je suis super déçue du shampoing Ultra Doux que j'ai acheté.. Il sent divinement bon (la fleur de tiaré :jv: ) mais il me laisse les cheveux poisseux au toucher. Visuellement ce n'est pas trop mal mais j'ai l'impression d'avoir les cheveux dégueulasses alors que je les ai lavés il y a quelques heures seulement.

Oh c'est dommage, moi j'ai acheter l'après shampoing de la même gamme, lui aussi sent divinement bon, et il me laisse les cheveux super doux et brillants. J'aime tellement l'odeur que je voulais acheter le shampoing, mais du coup là j'hésite.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
En mai, j'ai fini 11 produits. Ce mois-ci, je sens que je ne vais en finir aucun à mon plus grand désespoir... :stare:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Julie m'a méchamment donné envie de la poudre bronzante Nuxe dans sa dernière vidéo !!
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Comme j'ai eu mon année (:cheer:), je cherche bonheur sur eBay US pour me récompenser :cretin: Mais j'attends déjà un colis Sasa et un colis Asos :facepalm: Et surtout je suis PAUVRE.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes