Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, hier soir j'ai donc testé le savon DHC, et sans grande surprise, j'ai pas du tout aimé. La peau tire après le nettoyage, j'aime paaas.

Bref, du coup je sais pas du tout ce que je vais utiliser ce matin :sad:.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum mais je vous lis toujours en sous-marin. (Ça fait un peu stalkeuse non ? :winky:)

C'est surtout parce que depuis qu'il fait chaud (dans le sud et que j'habite dans le sud sinon tout cela n'a aucun sens) j'ai vraiment la flemme de me maquiller et de toute façon mon maquillage ne tient pas, surtout celui du teint. Ou alors il faut mettre une base après la crème et c'est chiant. :sad:

Par contre hier j'ai redécouvert la BB cream d'Erborian en teinte doré. elle était un peu trop foncée pour moi mais depuis que j'ai bronzé, ben elle me va. Elle rehausse le teint et j'ai l'impression qu'elle me donne bonne mine. C'est fou ! :chat:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Buenos Aires;3291841 a dit :
Je viens de regarder la vidéo d'Hélène sur les 7 péchés capitaux: :facepalm: ....

Pourquoi "facepalm" :shifty: ? Enfin, je demande parce que je l'ai regardé aussi mais je vois pas trop pourquoi ^^'.
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
En prévision de l'arrivée de nouveaux ral, j'ai fabriqué un truc en carton pour les ranger correctement dans leur boîte, je suis fière de moi :)
(mais les gloss et crayons me font chier, idéalement j'aimerais avoir une boîte remplie de séparations en carton, de couleurs bien rangées par nuances :jv:...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je viens de commencer une cure de jus de bouleau + rubozinc, j'espère que ma peau va être contente :d. j'ai vraiment l'impression de m'être embêtée pendant des années avec des produits contre l'acné, alors que dès que j'ai arrêté les produits laitiers ça a disparu, pouf ! Du coup je fais gaffe à ce que je mange, je me dis que ma peau réagit à la malbouffe.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je viens de voir une vidéo d'Hélène sur les testeurs, mais c'est dégueulasse :sick2: Bon moi, ça me viendrais jamais à l'esprit de tester un rouge à lèvre à même ma bouche ni un mascara. Généralement je fais tous sur le dos de ma main ensuite je nettoie le tout avec les serviettes à disposition. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu tester un fond de teint, j' ai toujours eu beaucoup de chance mais comment on fais s'il est trop sale de mettre le produit sur son visage ??
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je me répète, mais je suis bien contente de mes derniers achats et de ma petite routine minimaliste. La pilule y est sûrement pour quelque chose, mais ma peau est de plus en plus nette, je retrouve celle d'avant le mille-feuille ! Je suis vraiment séduite par la marque État Pur (un an après tout le monde) et j'envisage d'intégrer plus de leurs produits dans ma routine, par exemple l'eau micellaire que j'ai eu en échantillon et qui me convient bien. Certaines filles m'avaient mise en garde contre elle mais ma peau n'a fait aucune mauvaise réaction donc c'est cool !

Etat
Dolly Wood;3290723 a dit :
Dites-moi les filles, je sais que c'est une question bizarre mais, elles ont des "uniformes" les conseillères de vente chez Kiko ? Enfin des tenues quoi ?
En plus d'être tout en noir, elles ont un t-shirt à logo Kiko, il me semble.

Tonks;3291925 a dit :
Et sinon pour la vidéo des 7 péchés capitaux, le seul truc qui m'a énervée c'est "j'aurais jamais cru qu'un rose froid pouvait m'aller" en parlant de son vernis. WTF ? C'est un vernis quoi... Je suis d'accord que certaines teintes s'accordent mieux selon la couleur de la peau mais bon de là à être aussi radicale...
C'est peut-être parce que je suis une névrosée du vernis, mais je trouve pas ça idiot ! Moi aussi je trouve qu'il y a des couleurs qui ne vont absolument pas sur mes mains. On fait la même chose pour un RAL ou un FAP, et après tout nos mains, comme notre visage, ont une carnation. :)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Hyperbole Je teste aussi sur mon visage, même si des fois ca me répugne un peu à cause des testeurs tout crade, mais j'ai des espèces de serviettes désinfectantes et je passe avec directement après avoir testé x)

Sinon j'ai une question, est-ce que quelqu'un aurait réussit à dénicher la compo de la fameuse BB Cream d'Etude House? Et si elle est pas trop trop pourrie?
Je trouve que des images avec des caractères chinois :') Et je me demandais quand meme si elle était pas trop trop mal ^^
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Birdie.;3293360 a dit :
(Tu vas postuler à la Visitation ? Tu sais pour quand est prévue l'ouverture ? :cretin:)

Non non comme je l'ai dit c'est parce que j'en discutais avec une copine, donc je voulais vérifier mes suppositions !
Je suis hyper impatiente que ça ouvre aussi, mais je sais pas quand du tout ... Bientôt sans doutes, mais y a rien marqué sur la palissade au final ...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Plein de trucs me donnent envie en ce moment : Les Fresh Handmade Colour de Lush (un truc à mettre sur les lèvres ou les yeux qui changent de couleur en fonction du ph de la peau), l'Activated Sun Protector SPF50 de Kiehl's (28 euros pour 100ml - mais j'ai un doute sur si ça sort en France ou non... :/)
Dans Votre Beauté, il y a le portrait d'une Américaine et elle incarne la perfection (ou presque) en terme de protection solaire) : SPF40 ou 50 sur le visage, le décolleté et ses mains, SPF30 sur ses jambes, porter un chapeau à large bord. Si elle se baigne, SPF50 + soin anti-tache. Huile solaire sur les cheveux.

Je trouve aussi le Dior Addict Extrême teine Plaza superbe (en fait, j'adore quasiment toutes les teintes de ce rouge) :
Dior+Addict+Extreme+Plaza+4.jpg

source
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Vous connaissez une bonne crème avec hâle progressif?
J'ai celle-ci mais elle pue l'auto-bronzant à des kilomètres :sick2:
d1434i36008h130543.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes