C'est bête, c'est juste à côté de chez mes parents.
Bon, je vais chercher un autre magasin qui vendrait du Lily Lolo à Paris ou Paris-Ouest (si vous en connaissez un bien, je suis preneuse

Sun Kwon;3307669 a dit :La vendeuse de Mon Corner Bio de Saint Germain en Laye m'avait dit qu'il y avait un autre MCB dans le 15ème mais que les prix étaient un peu plus chers...après j'en ai jamais entendu parler de ce magasin là.
Jixels;3307725 a dit :@Pandeedoo je l'ai pas encore testé, j'ai reçu mon colis hier et je ne fais pas deux shampooing par jour(j'ai utilisé les desert essence ce matin). Je teste un shampooing solide demain.
Je viens de me maquiller et vraiment le pinceau stippling Real techniques + blush creme = amour éternel. Ca fait bien plus naturel que les blush en poudre.
Sun Kwon;3307669 a dit :La vendeuse de Mon Corner Bio de Saint Germain en Laye m'avait dit qu'il y avait un autre MCB dans le 15ème mais que les prix étaient un peu plus chers...après j'en ai jamais entendu parler de ce magasin là.
Oui j'ai reçu une carte de Sepho. Par contre il ne donne pas la date de réouverture mais à mon avis ça va durer quelques mois. Va falloir te rabattre sur celui d'OdysseumMélani;3308296 a dit :Je viens de voir sur le site de sephora, que le magasin au Polygone de montpellier était fermé pour travaux, c'est vrai ?! es-ce que certaines d'entre vous savent pour combien de temps ? J'espère qu'il sera ouvert pour le début des soldes, pitiéééé !!
Naor;3307975 a dit :Voilà j'ai acheté le nettoyant et une espèce d'eau/lotion qui était dans ce but aussi.
Et ils avaient une promo sur les savons Cottage, y avait 2 petites bouteilles et on a donc pris celui à l'huile d'argan (c'est pratique ca fera une bouteille hez moi et une bouteille chez chéri :3 ).
Par contre @Jixels, quand tu le laveras faudra encore mieux le rincer que les autres pinceaux car j'ai lavé le miens aujourd'hui et apparement j'avais mal rincé car il avait un touché crade/bizarre >< Ils sont tellement denses qu'il faut bien rincer(mais je suis de ton avis l est génial
)
Apistogramma;3308606 a dit :Sinon je vais sur Paris le mois prochain l'une de vous pourrait me conseiller un Kiehl's bien placé si possible pas loin d'un mac ?
Merci