Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
10 ans après tout le monde, je découvre les rouges à lèvres Kiko et je suis épatée !
La pigmentation, la texture ... A ce prix c'est juste fou !
J'en veux plein ...
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis passée au Monoprix hier soir et il y'avait 25% sur le maquillage (à partir de 30 euros). Comme je n'ai pas réussi à me décider, je n'ai rien pris mais je compte y retourner bientôt pour prendre un lip butter Revlon (ou deux ?), un color tattoo ? et le good to go ? :facepalm:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
pamplelune;3042966 a dit :
2 fards Lily Lolo me font furieusement envie mais les frais de port à 5?90 ça me bloque à mort :sad:

Il y a moyen qu'on retourne à la boutique de St Germain dans un futur pas très proche (genre pas la semaine prochaine quoi), mais d'ici un mois peut être (Sun Kwon ?), si tu veux et si tu n'as pas craqué avant, ça ne me dérange pas de te les prendre et de te les envoyer en minimax si ça fait moins cher pour toi :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sun Kwon;3043214 a dit :
Oui d'ici 2 semaines à un mois,normalement je serais riche again. (enfin riche,n'abusons rien) Mais ma mère aussi voulait y aller en voiture,ça te dirait pas ? Si t'es chez tes parents,ça fait pas loin,tu viens en train ça prend 25 minutes et on y va ! Enfin faut que je lui redemande !

Pourquoi oui à voir ! Si c'est pendant la deuxième semaine de mes vacances il y a moyen que je sois plus à Paris mais on verra sur le moment :)
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je viens d'essayer un échantillon du vernis à lèvres et j'aime beaucoup le rendu. :facepalm: Maintenant, je veux la teinte corail aquatique, corail fauve, rouge philtre et orande de chine. :tears:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis tellement déçue que j'ai envie de craquer mon slip sur tout et n'importe quoi (et que j'ai super mal au ventre, au passage). Genre des RAL mac, des pinceaux Real Techniques, deux palettes Benefit, des lip butter alors que je n'en voulais plus, des vernis OPI alors que j'en ai largement assez et qu'ils dorment tous plus ou moins... Mais après des calculs savants, il me reste pile assez pour payer la fin de mon année et un peu de "plus" mais bon, en cas d'augmentation de prix de train/loyer, je vais pas risquer... Heureusement que c'est bientôt mon anniversaire ahah.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sémélé;3043206 a dit :
Il y a moyen qu'on retourne à la boutique de St Germain dans un futur pas très proche (genre pas la semaine prochaine quoi), mais d'ici un mois peut être (@Sun Kwon ?), si tu veux et si tu n'as pas craqué avant, ça ne me dérange pas de te les prendre et de te les envoyer en minimax si ça fait moins cher pour toi :)

Ne te dérange pas pour moi, tkt. De toute façon j'ai pas mal de trucs en vue donc je ne sais pas tout acheter d'un coup ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis maquillee avec la naked 2 et c'est vrai que ca ne rend pas pareil qu'avec la 1 même si les couleurs semblent proches. Je trouve que ca fait plus "classe" avec la 2 et plus simple avec la 1 (que j'aimerais toujours d'amour quoiqu'il en soit :d).

J'ai aussi utilisé la palette de blush TF. C'est de toute booooté. J'ai mis le blush et le brighter, j'aime bien. J'espere que je vais pas trop faire boule a facerre avec. Ils sont pas mal irises, ca reste discret mais bon, on sait jamais, avec ce soleil...
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Albeny;3043495 a dit :
Je viens crier mon amour pour une parfumerie qui se trouve à Lille et qui a un e-shop fort sympathique : Ombres portées :d
En plus d'avoir des chouettes produits, ils sont ultra généreux sur les échantillons et pleins d'attentions, c'est vraiment cool :), et la livraison est faite dans des délais plus que raisonnables par rapport aux sites des marques officielles ( Je pense notamment à Khiel's ). Mais je n'ai qu'une chose à dire : Pour les habituées de Séphora et leur côté pingre sur les échantillons et l'aimabilité la plupart du temps , ca fait un bien fou ! :danse:

( Bon par contre après, peut être que dans leur boutique ils sont imbuvables et snobs au possible, mais je ne peux pas juger de ce côté là :) )

La maintenant tout de suite je te vénère et ma CB te déteste cordialement. Mais comme c'est moi qui la contrôle hein... merci merci merci :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Rain : La composition ne fait pas rêver les adeptes du bio si je me souviens bien :d (moi la première). Il me semble qu'il n'y avait pas tant de silicones que ça.
Une fois fini, je passerai à un masque plus clean niveau composition (sûrement un Phyto).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes