Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
A midi avec une copine on a trainé dans le centre commercial prés de la fac, et on a trouvé un Nocibé qui soldait (alors que chez nous les soldes c'est mercredi prochain), résultat j'ai trouvé un parfum Prada pour 32euros au lieu de 87e! Il sent tellement bon
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai oublié de raconter mon aventure hier chez Séphora. Je voulais trouver la Gelée démaquillante de Clarins en rayon, et impossible de mettre la main dessus. Une vendeuse tombe pile au bon moment en me demandant si j'ai besoin de quelque chose, donc je lui demande si ce produit est vendu ici.

Elle me demande si c'est un produit de la gamme orange puis fini par me dire que le produit n'est pas vendu ici MAIS QUE la gelée éclat du jour c'est la même chose. Alors je lui dis que je cherche plutôt la gelée démaquillante parce que je voudrais un démaquillant. Elle me dit que je peux aussi le faire avec la gelée éclat du jour parce que c'est la même gamme et la même texture.

Euuuuh...

Elle allait ouvrir le pot de crème pour me montrer que c'était aussi une gelée (je remettais pas sa parole en doute, je veux bien croire que la crème soit sous forme de gelée hein, mais je voulais pas d'une crème hydratante pour l'utiliser comme un démaquillant quoi :d) et au final on a fini par remarquer le tube de gelée démaquillante.

Voila. C'était le jour où une vendeuse a voulu essayer de me convaincre de me démaquiller avec une crème hydratante.
maboulee.gif
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@Jixels En fait, tu peux effectivement te démaquiller avec une crème hydratante car le gras enlève le gras (le maquillage donc). Je l'ai déjà fait en situation de dernier recours et ça marche très bien mais je ne pense pas que c'est recommandé de le faire quotidiennement (même si tu passes un nettoyant après) sous peine de pourrir la peau.
Bon, par contre, pas besoin de taper dans du Clarins, la Nivea bleu suffit amplement :yawn:

Sinon, je venais dire que la dernière vidéo de Elsamakeup m'a donné violemment envie des produits Soap&Glory.
Je me demande où en commander et s'ils livrents en France.
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Petit tour à Sephora pour voir de mes propres yeux les illusions d'ombre de Chanel. Eh bien... niveau couleur, texture, pigmentation, c'est comme je l'imaginais, parfait. Par contre c'est TERRIBLEMENT petit. Mais vraiment. Ca m'a choqué... J'ai pas envie de claquer 30€ dans un truc aussi petit...
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pour mon anniversaire j'ai eu un gros chèque cadeau à Sephora. Du coup j'ai l'impression que je vais faire des investissements supers importants pour mon avenir :shifty: je sais pas encore ce que je vais prendre mais je sais déjà que je vais y réfléchir des plombes! J'ai envie d'investir dans des valeurs sures, que j'aurais pas l"occasion de m'offrir autrement...
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai swatché le Eyes to kill n°20 l'autre jour et... j'en ai envie maintenant ! Alors que je sais très bien que je ne l'utiliserais que rarement vu sa couleur. Mais il est trop beau :gonk:

giorgioarmani_20eyestokillintense005.jpg
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Iassouram;3337614 a dit :
Je m'intéresse également de plus en plus aux Fleurs de Bach

Tu n'utiliserai pas Mimulus par hasard ? ;) C'est ce que j'utilise pour les angoisses. Moi ça m'intéresserait une revue ! :d
 
8 Mai 2012
626
269
504
Iassouram;3337614 a dit :
Bon, les copines, je m'ennuie trop de vous, je tiens pas alors je reviens! J'avoue, ça fait quelques jours que je vous lis de nouveau en sous-marin, et vu que Lenwha m'a mentionnée, maintenant la vanne est ouverte... :supermad:

En plus j'ai plein de revues à vous faire, même si je me suis un peu calmée ces derniers temps niveau cosméto, ça ne m'a pas empêchée d'acheter des trucs, je ne pouvais pas renier ma nature non plus :cretin:.

En plus (bis) ya trop de pensées qui tournent dans ma tête en ce moment, je me tâte vraiment à entamer une formation de Naturopathe/Aromathérapeute. L'autre jour une commerciale de la marque Florame est venue me faire une mini-formation sur les huiles essentielles, et je trouve ça tellement passionnant, ça peut réellement faire des miracles!
Je m'intéresse également de plus en plus aux Fleurs de Bach, je ferai peut-être une revue un peu plus détaillée si ça en intéresse certaines, mais depuis que je m'y suis mise je n'ai plus eu de crises d'angoisse, et surtout je n'ai fait aucune rechute alors que mon médecin m'a dit que ce serait inévitable et chronique. Bon, ça ne fait qu'un mois là, mais c'est un looong délai comparé à ce qui m'est tombé dessus dernièrement. Je croise les doigts pour que ce soit définitif!

Bref, voilà voilà!!! :d

Moi aussi je prennais ca lors de mes crises d'angoisses et ca marchait vraiment bien! Bon il faut les prendre quelques jours (chez moi ca n'a pas été "instantanné") mais ca m'a beaucoup aidée aussi :)
D'ailleurs ce qui m'a aidé c'est ue je vivais des situations très stressantes, les prendre me permettait de ne pas angoisser et donc de les afronter correctement :-) Après je n'en ai plus eu besoin! (Je dis ca car certaines personnes de mon entourage pensaient qu'on pouvait y devenir accro alors que je les ai prises assez longtemps quand meme mais j'ai arreté du jour au lendemain sans poblème)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes