Blabla général beauté

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
CharlieTango;3386944 a dit :
Faire une commande Avril-Beauté avec ma prime précarité... Ce n'est pas raisonnable, mais...

Dis, tu pourras faire une petite revue de tes produits..? J'ai bien envie de commander sur le site moi aussi... :shifty:

Et qu'est ce que tu as commandé, aussi? :)
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
J'ai assisté à une scène de fou aujourd'hui à Marionnaud.
J'étais avec ma petite soeur en train de farfouiller le bac des soldes quand deux filles de 16/17 ans rentrent dans le magasin. La vendeuse s'est jetée vers elles en disant "Mesdemoiselles, vous savez ce que vous voulez parce que je ferme, je dois faire mon inventaire". En entendant ça, les autres clientes ont été surprises qu'elle ferme maintenant alors qu'il était 17h. Du coup avec ma soeur on se dirige vers la caisse mais la gonzesse était trop occupée à surveiller les deux filles et à leur répéter qu'elle fermait, que de toute façon elles n'allaient rien acheter...
Une des filles commence à s'énerver, qu'elle n'a pas à leur parler comme ça, qu'elle ne sait pas si elles ne vont rien acheter et que de toute façon, elle devrait s'occuper des clientes qui attendent à la caisse, . Et là la vendeuse dit "Non mais les demoiselles attendent leur maman qui est en soin". J'avais pas compris qu'elle disait ça pour gagner du temps pour continuer de les surveiller jusqu'à ce qu'elle me fasse un gros clin d'oeil quand j'ai dit bien fort "Non, non, on n'attend personne nous". Du coup, elle vient nous encaisser, mais elle était tellement occupée à surveiller qu'elle a fait tomber le rouge à lèvres de ma soeur (un rouge G quoi, le packaging qui doit le moins supporter les coups), elle l'a remis n'importe comment dans la boite, même pas merci, ni au revoir......
Je l'aurais bien plantée là avec son rouge à lèvres mais cette cinglée avait enfermé tout le monde dans le magasin....

On est repassées devant 15 minutes plus tard, inutile de vous dire que le magasin était plein de clients (mais ça n'avait pas l'air de la gêner, ils étaient vieux et bien Caucasiens :stare: )
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Beth Ditto est la personne la plus adorable du monde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon pour parler Makeup, son teint est DINGUE j'aurais du lui demander ce qu'elle met , et elle a une belle peau quand elle est pas maquillée !
Je vous aimes graaand et promis je vais bientot me faire plus réguliere !
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Euh sinon j'me demandais, y'en a une qui aurait des solutions efficaces contre le calcaire sur la peau ? A Bordeaux l'eau est abusivement chargée en calcaire et mon amoureux fait des réactions impressionnantes à chaque fois qu'il prend une douche : il a des petites plaques rouges partout et ça le démange pendant une bonne demie heure... (bon, sans compter qu'on boit de l'eau blanche, mais ça on peut pas y faire grand chose pour le moment...)

A part acheter un filtre à calcaire qu'on ne peut pas se permettre d'acheter pour le moment (50 euros), vous auriez des idées ? Se laver avec un pain surgras ? L'eau thermale juste apres la douche ?
Je sais pas trop et sur internet je trouve rien...
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Heex;3390284 a dit :
Euh sinon j'me demandais, y'en a une qui aurait des solutions efficaces contre le calcaire sur la peau ? A Bordeaux l'eau est abusivement chargée en calcaire et mon amoureux fait des réactions impressionnantes à chaque fois qu'il prend une douche : il a des petites plaques rouges partout et ça le démange pendant une bonne demie heure... (bon, sans compter qu'on boit de l'eau blanche, mais ça on peut pas y faire grand chose pour le moment...)

A part acheter un filtre à calcaire qu'on ne peut pas se permettre d'acheter pour le moment (50 euros), vous auriez des idées ? Se laver avec un pain surgras ? L'eau thermale juste apres la douche ?
Je sais pas trop et sur internet je trouve rien...

Du côté de chez moi c'est pareil, beaucoup de calcaire dans l'eau. Pendant un moment je faisais des allergies dans le genre aussi.
J'ai diminué la température de l'eau (genre tiède) et je prenais des douches plus courtes (moins de 10min savonnage compris alors que d'habitude c'est plutôt 15).

Comme Oawks le dit, ça peut aussi venir de la sécheresse de la peau. Je me tartinais de lait corporel 2x par jour et j'utilisais des gels douche hydratants et sur les plaques je mettais soit de l'aloe vera (de Planter's qui coûte pas trop cher) soit du dexeryl (un truc trouvable en pharmacie pour moins de 10€ le gros tube mais pas forcément très "bio").
Et quand je me séchais la peau, j'évitais de frotter avec la serviette sinon ça démangeait encore plus.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de vider mon meuble à cosmétiques. J'ai tout mis par terre et maintenant j'ai la flemme de ranger. Je vais être obligée sinon lapin va tout manger et j'ai pas envie qu'il se transforme en pouff' !

Ce matin je me suis lavée les cheveux avec Godiva de Lush, alors que ça faisait... assez longtemps que je me lavais les cheveux uniquement avec le duo Desert Essence. EH BEH LA VACHE, je vois la différence, mes cheveux sont ternes, un peu secs et surtout en bordel aujourd'hui. Alors que Desert Essence me fait les cheveux doux, brillants et un peu plus disciplinés. J'ai envie de me séparer de tous mes autres shampooings du coup haha.

Sinon j'ai un bouton énorme et douloureux sur la joue. Miam. La clarisonic n'est donc pas magique (mais ça fait très très très trèèèèèès longtemps que je n'avais pas eu de bouton douloureux alors bon quand même).

Voilà, c'était les dernières nouvelles.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je sais pas si c'est le fait de ré-utiliser le Clear Purifier ou l'huile essentielle d'arbre à thé, mais mes boutons (autrement appelés "les indésirables") se font la malle à vitesse grand V ! Tant mieux hein, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de boutons donc bon, pas envie qu'ils repointent le bout de leur nez. Namého !
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Bonjour bonjour !
Je crois que certaines voulaient des avis sur les produits Avril Beauté. J'ai reçu ma commande, alors j'en ai parlé ici.
(mais bon c'est pas une vraie revue, plutôt mes premières impressions)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Heex;3390000 a dit :
Pandeedoo ça m'fait tout bizarre ton message, j'me sens toute émue aussi, à croire que ton excitation traverse le virtuel :P
Sincèrement j'suis trop contente pour toi ! Mais c'est bien mignon de parler, nous on veut la PHOTOOOOOO :d
Merci c'est super gentil !
J'ai tellement pensé à vous toutes en la voyant !
Pout la photo je la balance plus tard (d'ici une semaine ) parce que je suis pas chez moi et que j'ai pas mon cable youésbi
Madeleineandtea
Check tes Mp :)
 
B

boreale-2

Guest
Cet article sur les cosmétiques LUSH me donne assez envie :shifty: Surtout le rouge à lèvres la couleur est super joli et le rendu a l'air super sympa! L'ombre à paupière aussi...
J'dis ça mais ça fait longtemps que je me suis pas achetée des cosmétiques hein :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes