Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cornebufle
Va aux urgences ma belle, essaie de te faire amener par une amie ou quoi au pire, mais vas-y, mieux vaut y perdre 4 h que d'avoir des complications par la suite
Courage :calin:

J'crois que j'ai pris ma couleur en boîte un peu trop claire, je viens de m'en rendre compte la, genre à 5 mins de la rincer. Je suis vraiment stupide :lol:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cornebufle;3402657 a dit :
C'est juste un oeil au beurre noir, pas la peine de stresser pour ça, j'ai même pas heurté l'oeil directement!
tu te reteins déjà les cheveux ?

J'espere que ca va vite redevenir normal :hugs:
J'avais des racines trés trés foncées par rapport à mes cheveux ca faisait sale.
J'ai les cheveux à reflets SUPER rouges la , je sais pas si j'aime!!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai la peau défoncée depuis 2 ou 3 jours. J'ai des boutons, la peau du front granuleuse, des rougeurs en veux tu en voilà... Et le seul truc que j'ai modifié, c'est un nettoyant, que j'ai arrêté après l'apparition de deux boutons. Bref, je sais pas d'où ça vient mais ça donne envie de tout jeter tellement ça me soule de me dire qu'au final, je dépense du temps et de l'argent pour avoir... une peau de merde. :erf:

Tiens, je suis tellement énervée que demain soir je me tartine le visage de miel. Je vais jouer à la kamikaze avec ma peau. J'avais lu un article quand j'étais en M1, je viens d'y repenser et je pense que ça peut atténuer mes cicatrices sur les joues. J'ai de l'espoir, oui. (au pire ça m'arrachera peut-être le duvet :d)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Grand mystère de ma vie : pourquoi j'ai une belle peau quand je suis malade? :ill:
Dites-moi que je ne suis pas la seule à qui ça fait ça!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tétra;3403610 a dit :
Grand mystère de ma vie : pourquoi j'ai une belle peau quand je suis malade? :ill:
Dites-moi que je ne suis pas la seule à qui ça fait ça!

Je vois trois explications.
1/ t'as de la fièvre donc tu délires :cretin:
2/ t'as une ordonnance/un traitement du tonnerre que tu dois partager avec le monde :winky:
3/ tu as vraiment une peau parfaite

(sinon quand je suis malade ça arrive que je trouve ma peau mieux mais c'est plus fréquent que je la trouve encore plus affreuse...)



cornebufle;3403674 a dit :
WTF ?

Bon et sinon Jixels pour voir les effet des masques de miel sur les cicatrices il faut en faire souvent et voir sur le long termes, pour pas qu'il ne coule, je dédouble des mouchoirs, je pose le miel sur mon visage, et je pose une couche de mouchoir par dessus le miel, jusqu'à ce que tout soit fixé ( sinon ça fond et ça coule partout )

Ah mais je suis pas folle alors ! (ou pas la seule :d).
Merci pour l'astuce !
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Jixels : non, aucun des 3!
Je pense qu'il doit y avoir une vague histoire d'anticorps qui s'activent, ou de circulation sanguine qui se fait mieux...
Bref. :ill:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon aujourd'hui j'ai juste mis de l'anticerne bobbi brown. Mes boutons sont toujours aussi rouges mais c'est psychologique, je trouve ma peau moins dégueu. Morale de l'histoire : moins j'en mets mieux je me porte (je dis ça mais je suis sure qu'avant de sortir je vais mettre de la MSF... :stare: ).
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
L'inconnue;3396301 a dit :
Je suis allée à Schlecker pour acheter un liner Catrice et ça m'a dégouté en fait.
Les pots n'ont pas d'emballage, alors j'ai quand même ouvert le noir restant pour voir s'il était clean et pas sec et y'avait des traces de doigts dedans.
Histoire d'être maso et de pouvoir me dire nonmécépapossiblégensyzonpasdéducation j'ai ouvert les autres et même résultat.
On aurait dit que le corner Catrice était à l'abandon. De même pour Essence. Du coup même pour un liner feutre je n'ai pas eu trop confiance et je suis repartie sans rien.
Je continue donc à prélever de la matière de mon crayon avec un pinceau biseauté en attendant.

Je crois que je suis un peu "guérie" du maquillage, je suis allée à Monop et rien ne me faisait trop envie, ou du moins je me disais à chaque chose que je regardais que ce serait un achat inutile, que j'en avais déjà un équivalent. Je ne suis plus futile, grand Dieu!

Apparemment c'est normal, comme Schlecker va disparaitre pour de bon et qu'ils ont été rachetés, les rayons devraient être de moins en moins (voire plus du tout) approvisionnés dans les semaines à venir.
Moi qui venait juste de découvrir le bon plan Catrice et Essence! :erf:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Coucou tout le monde, me revoila (un tout petit peu) ^^

J'espère que tout le monde va bien!

cornebufle : si t'as un/e pharmacien/ne sympa pas trop loin vas-y voir, ils peuvent peut-être t'aider, pour les strips et ton oeil.

Jixels;3402340 a dit :
Je voulais commander sur allcosmeticswholesale pour me prendre la dernière Book of shadow d'UD mais euh 40$ de frais de port, ils sont fous ces américains !

C'est normal c'est parce que ils envoient ca avec Fedex... ca arrive en deux jours! C'est sûr que pour juste un produit ca fait cher.
Et aussi, le FDT Illamasqua Skin Base (t'avais linké une video des pixiwoo a ce propos y'a qq jours) je l'ai et il est génial, mais il est plus pour l'hiver que pour l'été j'ai tendance a dire.


Sinon j'ai craqué au début des soldes en cosmétiques, et puis la semaine derniere je voulais le Dior Addict Eau Fraiche et j'ai du aller dans le tout petit Marionnaud un peu nul pres de chez ma mère parce que chez Sephora ils n'avaient pas le tout petit format du parfum, et je suis ressortie... avec les Meteorites Cruel Gardénia en plus du reste! J'étais toute contente.
Ces soldes auront été placées sous le signe de Guerlain (dans mon butin il y a des ràl, deux palettes de six couleurs, une poudre Les Voilettes et maintenant le Cruel Gardénia ^^)


Sinon j'ai ENFIN commencé ma cure d'Oenobiol solaire, serait temps on est deja a la moitié de l'été...
J'aimerais bien trouvé du Korres quand j'irais en Crète, mais j'ai aucune idée d'où c'est vendu...

Et par dessus le marché me suis réservée une semaine a Londres en Septembre, et je pense que je vais y aller avec une valise quasi-vide, c'est plus raisonnable que d'enregistrer deux bagages en soute, non? ^^
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Alerte ! Alerte ! Il y a un nouveau stand NARS à Brest !! :joy:

Gniiiiiiih.

Oui enfin bon, c'est cher, donc je vais rien acheter :sad:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;3405112 a dit :
C'est normal c'est parce que ils envoient ca avec Fedex... ca arrive en deux jours! C'est sûr que pour juste un produit ca fait cher.

Ouais m'enfin ils pourraient nous laisser le choix, parce que je m'en fous que mon colis arrivent en deux jours quoi, deux semaines ça me va tout aussi bien ! C'est pas comme s'il s'agissait d'un traitement miracle qui me permettrait de guérir d'une maladie rare, je suis pas en perdition quoi :yawn:

Là ça vaudrait carrément le coup de faire une commande groupée, même en vivant pas dans les mêmes régions et donc en payant les fdp français ensuite ça nous reviendrait bien moins cher... Donc si quelqu'un veut commander sur ce site et partager les fdp JE SUIS LAAAAAA !
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
J'ai craqué mon slip j'ai acheté deux flacons de lait hydratant alors que j'en ai déjà trois différents. Idem pour l'après-shampoing j'ai trois tubes différents sans compter mon soin, alors que je n'ai qu'un flacon de shampoing.
Et sinon je n'ai presque plus de démaquillant mais l'envie me manque pour en racheter, donc je ne le fais pas et rationne l'eau micellaire chaque soir.
Breeef, tout va bien je vais juste m'obstiner dans ma quête perpétuelle des laits hydratants et des soins capillaires. :rockon:
(En vrai d'ici un mois j'entre en période de no buy, il le faut... :stare:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes