Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Albatros;3412717 a dit :
Tu n'es pas la seule à souffrir de picotements avec cette marque alors ça n'a peut-être rien à voir avec la péremption mais avec le produit en lui-même?? (ce n'était pas toi, chère @Leech, qui t'en plaignait il n'y a pas si longtemps?)

Bah je l'utilise depuis un an et j'ai jamais eu de problème ! Peut-être que c'est parce que j'ai utilisé l'appletox juste avant (même si je crois bien avoir déjà utilisé le masque après l'appletox une fois mais bon, bref !).

Sinon, ça me soule. J'ai fait un trait de liner (chose que je ne fais jamais tellement ça m'énerve) et bon il est pas mal. Sauf que quand j'ai les yeux ouvert bah on ne voit plus que le trait mais sans sa délimitation (je sais pas si je suis claire) ce qui fait qu'on a l'impression que j'ai mis du noir sur TOUTE la paupière. C'est moche. Je voudrais des grandes paupières. Ou alors il faut que je passe la journée avec les yeux mi-clos pour qu'on puisse voir que j'ai un trait et pas un paté :lol:
Mon éternel problème quoi. Faudrait que je me fasse remonter la peau de la paupière :d
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Jixels

Haha, pareil, je mets jamais de liner sinon ça me bouffe la moitié de la paupière. En plus, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que coup on ne voit même plus mes cils. Parce que liner noir et cils noirs par dessus, bah on voit juste qu'un gros truc noir :neutral:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3412828 a dit :
@Jixels

Haha, pareil, je mets jamais de liner sinon ça me bouffe la moitié de la paupière. En plus, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que coup on ne voit même plus mes cils. Parce que liner noir et cils noirs par dessus, bah on voit juste qu'un gros truc noir :neutral:.

Oui pareil, on ne voit plus mes cils.
J'hésite à me démaquiller là en fait. Le problème c'est que c'est du waterproof et que je dois partir dans 10 minutes, du coup j'ai peur de devoir frotter comme une dingue et de me retrouver avec les yeux rouges écarlates... C'est pas forcément mieux qu'un paté noir :sad:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Leech;3412732 a dit :
Ha non non, jamais eu de problèmes avec les masques Tony Moly :happy:. Juste que j'ai revendu le masque rose parce que je l'utilisais pas trop, je préfère celui au thé vert.

Ah désolée, je sais plus qui avait écrit ça alors. Si elle me lit elle pourra nous en dire plus :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon je me suis pas fait jeter de cailloux, c'est bon ! En même temps, je fais jamais gaffe à la façon dont les autres sont maquillés, faut que j'arrête de psychoter en pensant que tout le monde va remarquer si mon maquillage est moche :d

Depuis quelques temps j'ai envie du fix+ de MAC alors que je sais que c'est un truc que j'utiliserais deux semaines et que j'abandonnerais ensuite. RESISTANCE.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Mon dieu, mais les frais de port sont exorbitants sur le site Lush :oo: ! Flûte. Bon, du coup je songe à envoyer mon ami en expédition chez Lush à Bordeaux. Vu que normalement il va venir courant août :shifty:. Bon, pas sûre qu'il accepte d'aller se trainer les fesses jusqu'en centre ville juste pour ça quoi :yawn:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Apparemment il y a une boutique Lush qui vient d'ouvrir à Orléans. J'ai des envies meurtrières (pour une boutique, oui). J'en veux une par chez moi !
 
8 Mai 2012
626
269
504
Ah demain enfin dernier jour de taf, je vais pouvoir recommencer ma routine sérieuse avec la clarisonic, ca me fait resortir les boutons et je préfère ne pas devoir sortir à ce moment là -_-'
En esperant qu'à la rentrée j'ai enfin une jolie peau :jv:

Et sinon pour le soleil, je conseille vivement l'après soleil de louis widmer, j'ai eu un coup de soleil dans la tronche et le lendemain c'était vacchement attenué, ca apaise <3 Et surtout, ca ne me fait pas du tout du tout graisser le visage, alors que ma crème habituelle là avec la chaleur c'est juste pas possible TT' Donc comme il est cher je le conseille plutot à appliquer sur coup de soleil, mais il est génial :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes