Albatros;3412717 a dit :Tu n'es pas la seule à souffrir de picotements avec cette marque alors ça n'a peut-être rien à voir avec la péremption mais avec le produit en lui-même?? (ce n'était pas toi, chère @Leech, qui t'en plaignait il n'y a pas si longtemps?)
Bah je l'utilise depuis un an et j'ai jamais eu de problème ! Peut-être que c'est parce que j'ai utilisé l'appletox juste avant (même si je crois bien avoir déjà utilisé le masque après l'appletox une fois mais bon, bref !).
Sinon, ça me soule. J'ai fait un trait de liner (chose que je ne fais jamais tellement ça m'énerve) et bon il est pas mal. Sauf que quand j'ai les yeux ouvert bah on ne voit plus que le trait mais sans sa délimitation (je sais pas si je suis claire) ce qui fait qu'on a l'impression que j'ai mis du noir sur TOUTE la paupière. C'est moche. Je voudrais des grandes paupières. Ou alors il faut que je passe la journée avec les yeux mi-clos pour qu'on puisse voir que j'ai un trait et pas un paté
Mon éternel problème quoi. Faudrait que je me fasse remonter la peau de la paupière