Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oawks;3430013 a dit :
Ah bon d'accord. :)

Jixels envoie leur un mail, si t'as pas payé ils ne peuvent pas avoir eu ton numéro de carte de bleue et tout, si ça se trouve c'est juste une erreur du coup. :/

J'ai vérifié mon compte paypal et j'ai pas été débitée donc... Après réflexion je me dis que c'est peut être pour m'inviter à finaliser ma commande (même si le mail ne contient aucun lien, c'est juste un récapitulatif). Bref de toute façon le pire qui puisse l'arrivée c'est de recevoir un colis et qu'on me demande de payer la facture au livreur, ce qui est hors de question hein...
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Oawks;3430033 a dit :
De toute façon je pense pas que se soit possible. Enfin envoyer des produits avant qu'ils ne soient payés, je trouve ça bizarre quand même.

En fait c'est possible; ca s'appelle le contre-remboursement mais c'est relativement rare, notamment a cause des frais que ca engendre.

Jixels : au pire tu le refuse a la livraison, au mieux t'as un colis gratuit d'une jolie valeur :)

J'étais en Suisse hier et i restait des soldes je me suis acheté le pinceau ITA de Nars a moitié prix ^^
J'ai aussi découvert que Catrice faisait des Lip Tint, et que la nana du corner Bobbi Brown au Globe est tres sympa, le type de MAC est hyper collant, et la nana de Shiseido treeees soupconneuse.
Et j'ai senti le gel douche Korres a la figue qui me faisait envie : bah des prunes, je trouve qu'il sent pas bon :facepalm: pareil pour leur baume a levres en pot.

Et le mois prochain Bobbi Brown sort un nouveau fond de teint, et la BB cream arrive en Octobre (en Suisse en tout cas). Et les collections pour Noel (en Novembre) ont l'air super chouette.
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
What would Madonna do
Oui, ça m'arrive souvent ! C'est pratique le matin mais aussi en week-end, pour pas trimbaler quinze mille trucs... j'ai toujours vu ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand-mère faire ça, en fait, et j'imagine qu'aucune n'a jamais eu de réaction allergique sinon elles n'auraient pas continué. Je n'ai jamais eu de souci, en tout cas.
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Chez moi c'est l'inverse.. C'est moi qui apprend à ma maman à utiliser les cosmétos...

Un jour elle m'a vue faire un bain d'huile pour les cheveux.. Elle a voulu m'imiter : elle s'est donc tartiné les cheveux avant d'aller travailler ; elle ne savait pas que ça se rinçait :d

Sinon, elle me pique mon blush, et l'utilise comme un fdt.. J'aime ma piti mounie :cheer:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
What would Madonna do;3430940 a dit :
Est-ce que vous mettez aussi du rouge à lèvres comme blush ? Dans une de ses vidéos, Lisa Eldridge conseille de faire ça... Pour éviter d'avoir trop de couleurs sur le visage (des joues d'un rose et la bouche d'un rouge qui n'a rien à voir), mais une recherche Google m'apprend que ça donnerait des boutons parce que le ràl a une texture spéciale pas du tout adaptée.
Qu'en pensez-vous ?

Je le fais de temps en temps :shifty:. Je n'ai pas par manque de blush (au contraire) c'est plus léger, plus subtil.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
HAN, il n'y a pas même de test des produits de maquillage Lush sur Temptalia, mon monde s'écroule. Du coup je sais pas où en chercher. (Temptalia est ma bible normalement, ou presque :sad: ).
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Jixels;3432825 a dit :
HAN, il n'y a pas même de test des produits de maquillage Lush sur Temptalia, mon monde s'écroule. Du coup je sais pas où en chercher. (Temptalia est ma bible normalement, ou presque :sad: ).

Jviens d'aller voir Temptalia.....et c'est énorme ce truc, ils ont même fait une liste de dupes !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lissia je pense que même sans comprendre un mot d'anglais, le site est assez bien foutu pour qu'on comprenne le principal parce qu'elle fait un récapitulatif à chaque article avec des notes, puis bien souvent les photos parlent d'elle même :d

Sinon peut être qu'en passant par Google trad tu peux traduire le site entièrement en notant l'adresse du site, mais je sais pas ce que vaut la traduction.

Bon du coup hier j'ai trouvé des vidéos et swatch du maquilage lush, ça a l'air pas mal :shifty: Surtout les rouges à lèvres !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels Fait pêter :cretin: Mais pour les avoir testé en direct, les ral sont très bon ! Je trouve que c'est ce qui faut le plus le coup, sachant que je pense qu'on peut aussi les utiliser en blush. Bon après je n'ai pas encore craqué à cause du prix :/ Oh et les compos sont hallucinantes aussi ! :o
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3433485 a dit :
@Jixels Fait pêter :cretin: Mais pour les avoir testé en direct, les ral sont très bon ! Je trouve que c'est ce qui faut le plus le coup, sachant que je pense qu'on peut aussi les utiliser en blush. Bon après je n'ai pas encore craqué à cause du prix :/ Oh et les compos sont hallucinantes aussi ! :o

Pouet et pouet (vers la moitié de la vidéo pour le maquillage). Ce sont les deux seuls qui valent le coup, les autres étaient un peu pourris !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mon factuer m'a déposé un avis de passage (j'arrive à le voir dans la boîte aux lettres par la fente), or j'ai perdu les clés de ma boîte aux lettres. Comment je fais pour récupérer mon colis ? é_è
Vie pas cool du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes