Blabla général beauté

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Ma palette Undressed de chez MUA est arrivé avec un fard en miette. :crying: J'ai vu une blogueuse à qui s'est arrivé, se voir renvoyé une nouvelle palette mais si ça trouve c'est juste parce qu'elle est blogueuse.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Bon... l'heure est grave. Après une semaine de vacances au soleil + rosé + café + nuits courtes (neveu nouveau né :jv:) + alimentation chaotique = charisme d'éponge à vaisselle

Je vais me mettre en détox pendant 3 semaines: plus de café, que du thé vert, pas de clopes, pas de maquillage, couchée a 22h. Voilà. Et jé serais la plous belle pour mon anniversaire.
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Minerve.;3455739 a dit :
Tu as utilisé quels produits ? :)

Shampooing : Dop cheveux très secs et frisés (bouteille jaune et violette)
Après-shampooing : de la même marque
Masque : Garnier ultra-doux cheveux très secs et frisés (le jaune à l'avocat)
Soin sans rinçage : le petit marseillais cheveux très secs et abîmés (jaune pour ne pas changer)
Soins pour les pointes : Swcharzkopk (merci google pour l'orthographe) professional BC hairtherapy Sun Protect (acheté en magasin revendeur de produits pro en coiffure, les produits pour les cheveux abîmés par le soleil sont très efficaces pour réparer les cheveux).

Et voilà. :)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
C'est qui la cruchasse qu'est tombée dans les pommes a Kiko cet aprem? c'est mouaaa!

N'empeche, le vigile était tres sympa et compétent.

du coup j'ai biiien eu le temps de swatcher tout ce que j'avais acheté, pendant que je patientais aux Urgences :)
 
1 Janvier 2008
12
39
3 684
ARRAS
Hyperbole;3456529 a dit :
Ma palette Undressed de chez MUA est arrivé avec un fard en miette. :crying: J'ai vu une blogueuse à qui s'est arrivé, se voir renvoyé une nouvelle palette mais si ça trouve c'est juste parce qu'elle est blogueuse.

Je viens d'avoir mon colis et il m'est arrivé la même chose que toi. Ma palette Undressed à un "éclat" sur le fard en haut à droite mais bon rien de très grave. Par contre le blush mosaic est totalement explosé & inutilisable donc je leur ai envoyé un mail dans un anglais approximatif avec une photo en espérant qu'il propose de me le remplacer mais bon vu que pas mal de produit sont épuisés sur le site c'est pas gagné :bomb:

Le service client t'a répondu ?
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, vous savez (ou pas ...) que je déteste le gel liner, j'ai essayée, j'ai tout donné, je ne m'en dépatouille pas ...
Mais j'ai quand même voulu tester celui de la collec' lavish oriental (de kiko) et ... C'est dingue. Intense, maniable parce que très fluide ... Ne bave pas (j'en ai mis en muqueuse supérieur, au raz des cils quoi, et rien n'a transféré sur la muqueuse inférieure, alléluia !).
Bon donc on va voir niveau tenue c'que ça donne, mais je suis conquise pour le moment !!!

(je vous mettrai une photo tout à l'heure de c'que j'en ai fait, vous verrez, le résultat est hyper net je suis aux anges !)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je sais pas ce qui s'est passé dans la nuit mais j'ai une peau pas pourrie aujourd'hui ! Bon j'ai encore ma cicatrice sur la joue gauche qui se voit bien, et quelques petits boutons que je suis surement la seule à voir... mais je la trouve bien quand même.

Je dois pas avoir les yeux en face des trous en fait.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Super-Muffin;3460072 a dit :
Je viens d'avoir mon colis et il m'est arrivé la même chose que toi. Ma palette Undressed à un "éclat" sur le fard en haut à droite mais bon rien de très grave. Par contre le blush mosaic est totalement explosé & inutilisable donc je leur ai envoyé un mail dans un anglais approximatif avec une photo en espérant qu'il propose de me le remplacer mais bon vu que pas mal de produit sont épuisés sur le site c'est pas gagné :bomb:

Le service client t'a répondu ?

Oui j'ai eu une réponse. ils m'ont dit qu'il transmettrait ma demande à l'entrepôt "warehouse". J'attends Lundi pour voir s'il y a des suites ou pas.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
J'ai acheté aujourd'hui une plante d'aloe vera dans le but d'en récolter le gel et la pulpe. La plante est déjà suffisamment grande pour commencer à être utilisée mais j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous en ont également une et si vous aviez des recettes simples à me proposer! :)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Dites-moi les gens, c'est quoi votre marque de rouge préférée ? L'offre trois pour deux de Marionnaud me tente beaucoup et comme je n'ai pour l'instant qu'un seul lipstick (un Lancôme très joli, mais dont la tenue n'est pas exceptionnelle) je me dis que je peux craquer - seulement j'aimerais un rouge qui tient bien, histoire de pas passer ma vie à en remettre, et qui soit confortable, histoire de le mettre tout court. Que me conseillez-vous ?
(j'aurais pu poster ça dans les questions, mais le rouge à lèvre, c'est un sujet de blabla !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes