Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'ai ressorti Satin Taupe aujourd'hui et j'ai bien fait ! J'avais oublié à quel point ce fàp est magnifique. Il se suffit à lui même, je sens que ça va être mon nouvel allié cet automne :) Le seul problème c'est qu'il est dans ma grande pro palette qui n'est vraiment pas pratique :erf: Je pense que je vais m'acheter un quad ce sera plus simple !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
néroli;3616402 a dit :
J'ai toujours utilisé l'HE d'arbre à thé de cette manière, ça m'a jamais posé de problème ! Du moment que tu mets juste une goutte sur le bouton concerné, je pense que ça peut pas faire de mal.

Estrella.;3617126 a dit :
Quand j'ai un bouton, j'applique toujours l'huile directement sur ma peau, il n'y a aucun souci :) (c'est même mieux je trouve, plus efficace).

C'est efficace au bout de combien de jours sur vous ? Vous massez l'huile jusqu'à ce qu'elle pénètre ?
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
noiram;3616903 a dit :
Alors moi aussi j'ai débarrassé petit à petit ma salle de bain de tout ce qui pouvait etre testé! et c'est pas toujours simple.

En make up facilement accessible tu as:
- urban decay
- too faced
- kiko
- TBS (mais ca appartient a l'oréal qui eux testent)
Moi avec ses 4 maques je trouve mon bonheur! mais il y en a surement d'autres

pour les soins, consulte ce site La rubrique Produits Bio et Naturels sur Beaut-test.com BIO
Et pour les produits ménagers il y les produits l'arbre vert, la rainett aussi je crois.

j'espere que je t'ai un peu aidée!

cornebufle;3616785 a dit :
urban decay, lush sont les premiers qui me viennent à l'esprit, pour le reste je sais pas trop trop, il faut aller demandes aux vegan !

Merci pour vos réponses les filles!
Pour mon visage je vais surement me tourner vers LUSH,en revanche pour les cosmétiques,j'utilise la marque M.A.C et apparemment ils font des test sur les animaux,il est déjà difficile de trouver du bon maquillage pour les peaux black (et mixtes au passage) alors des produits qui ne sont pas testé sur les animaux,la tâche s'avère difficile,mais je vais tout de même me renseigner!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Estrella.;3617289 a dit :
Je le fais le soir, j'applique sur le bouton avec un coton tige (je tapote un peu et c'est tout) sur peau propre et le lendemain, le bouton a déjà énormément diminué 90% du temps.

Ok, là j'en ai mis ce matin sur le grain de millium + un bouton qui cherche à pointer le bout de son sebum (miam) et je vois aucune différence ! Tu mets ta crème hydratante avant ou après ?

En plus j'en ai pris beaucoup trop. Je pensais que 10ml ça ferait que dalle mais en fait c'est déjà énorme, du coup avec deux flacons j'ai de quoi tenir des années...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai été aux salons privés de la beauté par Shiseido hier et c'était gé-nial ! J'ai adoré leurs gammes de soin, vraiment! Du coup j'ai acheté une crème super-hydratante vu qu'apparemment, ma peau est très déshydratée :shifty: et une lotion, que je n'avais jamais intégrée à ma routine ! J'ai une peau douuuuuce et moins rouge qu'avant je trouve. (la meuf qui est déjà convaincue au bout de deux applications :yawn: ) et je pensais que ce serait vraiment plus cher que ça !
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Jixels;3617268 a dit :
C'est efficace au bout de combien de jours sur vous ? Vous massez l'huile jusqu'à ce qu'elle pénètre ?

Pour les grains de milium, il faut quand même attendre pas mal de jours avant de les voir disparaître (je dirais 2 ou 3 semaines). Pour les boutons : ça fait dégonfler ceux en "sous-marin" en une application ! Et pour les autres, ça leur permet de ne pas trop s'inflammer. Perso, j'utilise ma crème hydratante sur tout mon visage, et après j'applique une goutte d'HE du bout des doigts sur les boutons concernés, sans faire de massage en particulier. Après j'attends que ça sèche, et je n'y touche plus jusqu'au lendemain.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
néroli;3619463 a dit :
Pour les grains de milium, il faut quand même attendre pas mal de jours avant de les voir disparaître (je dirais 2 ou 3 semaines). Pour les boutons : ça fait dégonfler ceux en "sous-marin" en une application ! Et pour les autres, ça leur permet de ne pas trop s'inflammer. Perso, j'utilise ma crème hydratante sur tout mon visage, et après j'applique une goutte d'HE du bout des doigts sur les boutons concernés, sans faire de massage en particulier. Après j'attends que ça sèche, et je n'y touche plus jusqu'au lendemain.

Je vais essayer cette façon de faire, parce qu'en mettant l'HE avant la crème hydratante et même en contournant le bouton, ça ne change rien du tout ! :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Qu'est ce qui se passe en ce moment chez Lush ? Je vois que plein de mmz achètent des produits Lush depuis quelques jours, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose !
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Jixels;3620043 a dit :
Qu'est ce qui se passe en ce moment chez Lush ? Je vois que plein de mmz achètent des produits Lush depuis quelques jours, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose !

Il y a de nouveaux produits pour Noël !
On y a craqué nos slips cet aprem avec Sémélé :dowant::dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes