Je comprends tout à fait le sentiment, moi ado j'ai pas eu grand chose mais il y a un an j'ai gagné une énorme poussée d'acné et j'ai rien compris à ce qui se passait (j'avais pas changé mes habitude alimentaires, soins enfin si j'avais ajouté une crème hydratante) et le verdict : acné adulte. Au final c'est ma nouvelle pilule qui a résolu le problème mais je comprend à quel point c'est frustrant, on maîtrise pas. Vérifie si c'est pas juste hormonalyael-lev;3824647 a dit :J'ai eu 2 ans de répit et BAM, je récupère la même gueule qu'à mon adolescence. Merci l'acné.
Osef, mais bon, ça fait chier.
Il se suffit comme gommage, mais tu peux utiliser un masque après.-lorelei-;3829568 a dit :J'ai reçu ma commande
J'ai hâte d'être ce soir pour tester l'Appletox, d'ailleurs, est-ce qu'il se suffit à lui-même où est-ce que je dois faire un gommage avant ou après (désolée je le connais pas ce truc), puis dans les jours à venir je tenterai mon masque My Beauty Diary, et puis j'ai eu quelques échantillons de trucs qui ont l'air pas mal !
Je suis preneuseillusions;3829922 a dit :J'ai trouvé une alternative aux produits de bains du même style que Lush mais en moins cher !
J'ai mis le lien icimademoizelle-chic;3830580 a dit :illusions;3829922 a dit :J'ai trouvé une alternative aux produits de bains du même style que Lush mais en moins cher !
Je suis preneuse
C'est vrai que sur cette photo, c'est épilé très fin ! Après, tu t'épiles à ta sauce, on peut pas trop te conseiller, c'est toi qui vois, il faut aussi que ça soit en harmonie avec ton visage...blue-milk;3830715 a dit :Coucou !
Je voulais savoir votre avis sur une pince à épiler (sourcils) à 4,90 euros. Est ce cher ou non justement ? Peut-on en trouver encore à des prix plus bas ?
Et si il y a une manière de tirer sur le sourcil pour "bien" épiler !C
Merci d'avance ! :chat:
J'aimerai épiler que le A et que le reste ne soit pas aussi fin mais plus "grossier" (je ne sais pas comment dire)
Qu'en pensez vous ?