je viens de passer 20 minutes à essayer d'enlever un mascara
( volume glamour max de bourgeois )
j'ai tout testée, le cils démasq waterproof gemey, le bi-facil lancôme, la gelée fondante démaquillante clarins, l'huile DHC, de huile d'olive, de huile de ricin,de l'huile de noisette, de la crème nivea, de l'eau chaude ... au coton, au doigts, avec une serviette éponge chaude ... et il en reste encore sur mes cils
, je ne sais plus quoi faire là, j'arrive pas a y croire, rien ne résiste à l'huile d'habitude ...
je vais me coucher avec des cils tous pateux, c'est horrible, ils sont tous collés entre eux ...
je suis dégoutée, j'ai testé ce mascara pour la 1ere fois aujourd'hui et il me faisait des cils merveilleux
!!!
vous avez des idées sur la manière dont je pourrais me débarrasser de la chose ?
et si ça ne part jamais et que je reste à vie avec des pates d'araignée
?
demain matin je teste le bain de vapeur ...
EDIT : ayé j'en suis venue à bout
j'ai fait un bain de vapeur visage et je me suis "gommé" les cils avec une miniature de gommage à l'abricot laura mercier reçu dans une box
j'ai envie de casser ce mascara en 8
mes cils sont tout sec maintenant, là je viens de poser un "masque" d'huile de ricin dessus, j'espère qu'ils vont me pardonner cette agression soudaine ....
sur BT certains avis évoquent un "démaquillage un peu difficile " ... pfff c'est du ciment le truc, c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive !